Voilà lors de notre intrusion sur le forum skyrim, Deathly (Docn moi) s'est fait ban.
Je demande donc à tous de faire une DDB massive pour Annihilius pour flood et/ou qu'il soit déchu de son rang de modo pour avoir enfreint les règles suivantes de la charte :
- Les messages dans le but de nuire au forum tel que le flood ou bien ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit. Si vous n'avez rien à dire sur un topic ne postez pas.
- Les topics dans le but de générer un maximum de messages, les posts uniquement dans le but d'augmenter son compteur de messages (boost), ainsi que les chaînes de topics ou de messages à l'intérieur de ces derniers, remonter de vieux topics sans aucune raison peut aussi donner lieu à des sanctions.
Donc pour ceux présents hier soir merci de m'aider
Plus ons era plus on aura de chances
Et si je t'aide pas
Bah les autres le feront... Enfin j'espère et tu ne peux pas vraiment comprendre t'étais pas là hier
Oulà !!!
Non mais laisse moi réfléchir quelques minutes là.
Tu comptes recruter combien de personnes pour un ban massif envers un modo sur un forum dont on ne fait accessoirement pas parti ?
Lien sinon FAKE
Un million
Lien de quoi?
Y a déjà des liens sur le blabla
C'est sur le blabla du forum skyrim dans les pages 1750 a 1760
It's OVER NINE THOUSANDS !!!
je suis diabolique
Ah bon ?!
Pourquoi
Aller sur le forum réclamation et regardez la réponse du modo, il se fout de la gueule
J'ai vu.
Et t'en penses quoi?
HA ha ha ...
J'ai pas compris quand il t'a demandé de lire les règles...
Bon, je suis un peu à la ramasse aujourd'hui.
Je parlais pas de celui la mais de celui ou je poste avec Healthy
Ben, c*ns était le mot de trop...
Sûr que Cyborg en aura rien à faire de ton ban.
Désolé
Ca malheureusement c'est sur!
Moi qui croyais que tu avais juste été kické...