Vous pouvez quand même faire une DDB ou reprendre celle que j'ai fait sur le forum réclamation please?
Vous pouvez quand même faire une DDB ou reprendre celle que j'ai fait sur le forum réclamation please? :hap
C'est bon, hein, ta première tentative de smileys était réussi, c'est la seconde qui est loupée...
"Reprendre" > tu voulais écrire "répondre je pense non"?
Je l'ai déjà fait une fois, et résultat : pseudo kické + un message supprimé
Alors j'hésite à me faire destroye la gu**le ce coup-ci
Non c'tait bien reprendre mais vous pouvez appuyé sur le petit bouton rouge alors?
Death > , je comprend rien à ce que tu veux quon fasse?
Qu'on essaye de bannir Anihilus?
C'est de la folie sérieusement.
J'essaierais seul demain alors
Réponse de Cyborg:
"Un passage en temporaire sera peut-être envisageable quand tu ne prendras pas les gens pour des c*o*n*s. (cherche pas, le mot n'existe pas non plus dans le dico, pourtant, j'suis sûr que tu l'as compris) "
donc, laisse tomber Death, c'est mort
Ah ouais, et pourquoi?
Pour quel motif?
Visiblement elle à l'air intouchable...
J'suis d'accord avec vous, Annihilus n'est pas un bon modo, et loin de là. Si elle( ou il, rien à foutre) a l'air sympa dans ce topic de modo... Il faut le voir quand il répond.
Malgré tout, il reste quasiment impossible de déresponsabiliser un modo, sauf si on a une VRAIE bonne raison.
Après, il a peut-être changé... ce que je doute fortement.
Normalement les modos doivent instaurer une bonne ambiance sur le forum, ce qu'il ne fait pas
Et oui c'est très sur d'attaquer un modo
Donc j'abandonne ce soir
Il te manque ce pseudo?
Bon c'est pas un Blabla ce topic , a lock
T'as osé me prendre le pseudo que j'allais reprendre?
3 messages et créé y'a 22jours
Et puis je vais peut être passer en ban tempo
Oh gosh un mec a DDB annihilius pour des raisons similaires aux miennes. Faut aller le soutenir
"Normalement les modos doivent instaurer une bonne ambiance sur le forum, ce qu'il ne fait pas.
Et oui c'est très dur d'attaquer un modo"
c'est clair, un modo doit instaurer une bonne ambiance!
Et c'est sur que pour moi Annihilus, n'est pas un bon modo, cependant, il à l'air d'être apprécié par une bonne tripoté d'habitués qui visiblement aime jouer de cette manières: cynisme, moquerie, clash en tout genre etc...
c'est clair aussi qu'attaquer un modo n'est pas simple du tout...et je préfère ne pas m'étendre sur ce sujet
"Oh gosh un mec a DDB annihilius pour des raisons similaires aux miennes. Faut aller le soutenir "
plus il y aura de gens qui feront ça, plus on aura de chance que les choses bougent, et vite!
Cependant, Wesker à raison, c'est pas un blabla, si tu veux continuer à parler de ça, fait le sur le topic de blabla, Macro à son prochain passage va vérouiller ce topic...de toute façon, tout y a été dit
tsssk ce gars est intouchable... tu le connais pas ! c'est le dieu des trolls
Tu passes sur leur forum?