En clair c'est un homme qui se trouve a rapture et qu'il à eu des chrosomes qui voulait se servir de lui comme appat pour avoir de l'adam en tuant des petite soeur
D'ailleurs utilise ce site ça pourrait t'aider
http://bonpatron.com/
Et de conjugaison aussi... Et...euh... Je pense que ça serait bien pour ton texte de faire les dialogues pour que ça ressemble à des dialogues, je sais pas si tu vois ce que je veux dire...
Ouai un peu comme l'a dit Hold-em hier :
-Salut
-Salut
-Ca va?
-Ouai et toi?
bref je pense que tu vois
"Après qu'ils soient partie se cacher une jeune fille."Qu'est-ce qu'il t'arrive monsieur P tu est tout pale.dit-elle tristement"
j'ai pas tout compris dans cette phrase.
Moi y a plusieurs endroits que je pige avec difficultés
En plus de ce qu'à dit misstina, y a pas de ponctuations.
Écris une phrase, ponctue la, met un point à la fin, passe à la ligne suivantes, fait des paragraphes!
Parceque la, j'ai vu un gros bloc de texte qui ne donne vraiment pas envie de lire, c'est pas agréable, ça tu les yeux...
déjà merci le lien et aussi pour tout vaut conseil je vous ferai le chapitre 2 en faisant un gros effort et si je me rate rappeler moi de me frapper et je déconne pas
Déjà, grosse faute: VOS et non pas VAUT!
Donc lorsque tu écrira ton chapitre, contrôle ton texte 2-3 fois avant de nous le montrer
Sinon, je ne suis pas sur que te frapper toi même servira à grand chose
Si, il faut qu'il se tape la tête contre les murs!!!
ça peut être amusant!
De rien pour le lien
Et t'inquiètes je serais la pour te le rappeler
merci a tous pour vos encouragement
Bon sang, y a que des sadiques sur ce forum
De rien sinon ^^
Pour l'instant je bosse ma littérature mais j'ai lu deux-trois lignes et... C'est ça le "grand truc incroyablement bien"?
Je te jugerai plus tard, n'en doute pas
Ah, ça ici, personne n'en doute ^^
"hommes déformés" ça fait pas un peu trop pate à modeler?
C'est peut-être de ça qu'il est réellement composé
c'est vrai qu'on dirait un amas de stecks cousus entre eux, tout ça posé sur une armature en carton maché
steacks *
Effectivement
Et ça me donne faim ^^
Bouffer la nuit c'est horrible