Se connecter

Bioshock Infinite

Sujet : Pinkerton Agency [règles et modération]
WolkAde2
Niveau 10
22 septembre 2013 à 11:51:06

sans*

A quand un peu d'animation ? :o))

Ganondorfzl
Niveau 45
22 septembre 2013 à 12:33:53

Tu veux ouvrir une fête foraine ? :o))

Ganondorfzl
Niveau 45
22 septembre 2013 à 12:52:29

Tient, j'ai une bonne idée, et elle te concerne. :diable: Gniark :o))

WolkAde2
Niveau 10
22 septembre 2013 à 12:56:29

Dit la. :o))

Ganondorfzl
Niveau 45
22 septembre 2013 à 18:48:13

On pourrait organiser une sorte de tournoi inter-forums, entre ton forum "Jeux en réseaux" et le mien "Bioshock Infinite"(mais ça je n'avais pas besoin de te le préciser XD).

Un tournoi opposant donc, pour sa première édition, les membres actifs de ton forum, contre ceux du mien.
On évoluerais ensuite vers une deuxième édition ou l'on pourrait faire des équipes mixtes.
Puis, pourquoi pas bifurquer sur une troisième édition avec des défis en équipe (mais il faut plus de monde dans ce cas précis).
Et ainsi de suite, vu que je pense que l'on peut renouveler l'ensemble facilement (j'ai d'ailleurs pas mal d'idée à ce sujet), avant de recommencer la boucle.

Le but étant qu'à la fin, il n'en reste qu'un, ou qu'une dans le cas de défis en équipe.
Celui-ci, ou celle-ci donc, sera élu(e)champion inter forum, et remettra alors son titre en jeux dans la prochaine édition (j'ai d'ailleurs également quelques idées à ce sujet, et ce afin de pimenter l'ensemble des parties).

Cela dynamisera l'intérêt et l'activité en ressortir, je l'espère, en meilleure santé (quoique je n'ai pas à me plaindre).

Ces "jeux du cirque" auront l'avantage d'être variés, vu que l'on peut faire des manches très différentes les unes des autres : jeux du top, roulette, blind test, questions diverses, pendus, escape (mais en version raccourci), manoir (mais en version raccourci), pendu, devinettes, énigmes, Master (pourquoi pas) etc...
Les joueurs pouvant bien sur proposer des jeux selon leur imagination.

Pour le déroulement de ces tournois, j'ai pensé à les faires sur les 2 forums à la fois, ou presque : 3 tours sur ton forum, 3 tours sur le mien etc...etc...
Bien sur, le nombre de tours sera défini selon le nombre de participants, ici, il ne s'agit que d'un exemple.

Les MO (méchants organisateurs) seraient toi (RéseauMan) et moi (Comstock le Grand Prophète), et naturellement, on participeraient aux tournois.
Mais on serait responsables de ces derniers !

Si tu as des questions, et d'autres choses à rajouter, n'hésite pas.
Mais pas trop quand même ok ? :diable: Gniark

Voila, qu'en penses-tu ? :play:

Ganondorfzl
Niveau 45
22 septembre 2013 à 18:51:23

Ah, et pourquoi pas faire en sorte que ça soit, à chaque tour, un joueur qui choisisse le jeux pour le défi. :play:

WolkAde2
Niveau 10
22 septembre 2013 à 18:53:34

It's a great idea ! :hap:

WolkAde2
Niveau 10
22 septembre 2013 à 18:54:34

T'es pleins d'idées, ça fait plaisir à voir. :noel:
On devrait continuer cette discussion par MP, ce serait plus "approprié" ? :noel:

Ganondorfzl
Niveau 45
22 septembre 2013 à 18:59:51

WolkAde2 Voir le profil de WolkAde2
Posté le 22 septembre 2013 à 18:53:34 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
It's a great idea ! :hap:

:merci: ^^

WolkAde2
Niveau 10
22 septembre 2013 à 19:01:08

Tu me MP ou je te MP pour pouvoir parler de ça calmement ? :noel:

Ganondorfzl
Niveau 45
22 septembre 2013 à 19:02:48

Non, ici c'est très "approprié", vu qu'on est entre modérateurs et que cela permet aux autres forumeurs, s'ils le souhaitent, de s'exprimer à leur tour sur ce projet et sur tout ce dont en parlera.

En gros, ils ont le droit, car étant directement concernés, de donner leurs avis !

Passe le message sur ton forum, car eux aussi sont concernés.

Ou sinon, tu peux ouvrir cette idée sur ton forum, et après quelques jours, en met tout en communs, même si je pense que ça pourrait se montrer un peu bordélique.

Voila !

:play:

Ganondorfzl
Niveau 45
22 septembre 2013 à 19:03:28

Pourquoi, t'a peur qu'on parle de façon hystérique si l'on reste ici ? :noel:

WolkAde2
Niveau 10
22 septembre 2013 à 19:11:27
WolkAde2
Niveau 10
22 septembre 2013 à 19:15:18

Je ne pense pas qu'on sera assez ma communauté :noel: on devrait demander à la communauté FPS, qui jouerait dans mon equipe, ça ferait égal coté membres je pense. :oui:

Ganondorfzl
Niveau 45
22 septembre 2013 à 20:22:06

Oui, bonne idée. :noel:

D'autant qu'on ne fera pas que des éditions "forum" contre "forum".

Ganondorfzl
Niveau 45
22 septembre 2013 à 21:00:07

Certains villes sont jumelées à d'autres se trouvant dans des pays différents, on devrait faire ça avec nos forums aussi. :rire2:

WolkAde2
Niveau 10
22 septembre 2013 à 21:04:24

Oui :rire:

Ganondorfzl
Niveau 45
22 septembre 2013 à 21:06:07

Certaines *

Tu dit oui en étant sérieux ou pas ? :rire:

WolkAde2
Niveau 10
22 septembre 2013 à 21:06:35

Eh bah... pourquoi pas.. :noel:

Ganondorfzl
Niveau 45
22 septembre 2013 à 21:06:58

Ou étendre notre groupuscule de leader à travers plusieurs forums, genre :

Ce forum appartient à "Réseau Comstock" ! :fou:

Sujet : Pinkerton Agency [règles et modération]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page