Troll Breaking Bad ou The Walking Dead
2 séries de malade
WolkAde2
Posté via mobile le 18 avril 2013 à 19:22:25
Faudrait qu'il vienne ou qu'on luis signale UPG à
Ganon, après, s'il me sanctionne, lui ou Watch, pas
grave, j'assume
y a tjr des protégés
avec mes -680 points, je dois pas l'être
le-troll-ivre
Posté le 18 avril 2013 à 19:23:07
ça m'occupera pas toute la soirée
si tu peux plus que 4 fois, à toi de voir
T'as jamais été kick si ? Donc arrete de te plaindre
J'ai 920 pts en moins mais ça se voit moins moi
WolkAde2
Posté via mobile le 18 avril 2013 à 19:25:27
T'as jamais été kick si ? Donc arrete de te plaindre
J'ai 920 pts en moins mais ça se voit moins moi
j'ai jamais été jusqu'au kick et je me plains pas, je sais aussi que je fais parti des protégés, mes -680, c'est juste pour dire que Ganon est impartial, même avec nous, sauf qu'avant de kicker, il nous rappelle à l'ordre pour l'éviter
pas envie de commencer Breaking Bad si proche des exam et walking dead, j'ai décroché à cause de la saison 2 chiante comme pas permis
La saison 3 est énorme troll
ouais il parait mais la saison 2 est si molle que je n'ai pas le courage de m'y remettre
Il est mieux comme ça Dav.
Sinon tu avais eu le MP sur un de tes deux derniers pseudos d'ici ?
Parce qu'il y avait un membre du 18-25 qui voulait savoir quelque chose, et je lui ai dis de venir te le demandé vu que toi tu serais susceptible de savoir le lui dire ce qu'il devait faire.
" Horacio tu es fou , c'est un monstre comme je de baston "
Ou Tiger de Gameblog à quelque chose envers le jeu ou alors il est très décevant.
J'aime bien et je me vois bien dans les tests de Gameblog la plupart du temps, et là vas voir il le descend très clairement.
Horacio_Pagani
Posté le 18 avril 2013 à 19:46:33
Il est mieux comme ça Dav.
oui, c'est moins agressif :ccol:
Sinon tu avais eu le MP sur un de tes deux derniers pseudos d'ici ?
Parce qu'il y avait un membre du 18-25 qui voulait savoir quelque chose, et je lui ai dis de venir te le demandé vu que toi tu serais susceptible de savoir le lui dire ce qu'il devait faire.
oui, je lui ai répondu
La diététi(chienne), ben oui elle fait cochonne , est passée pour les menus de la semaine prochaine
D'habitude j'ai droit à presque rien
Là j'ai droit à tout
Par contre, ça fait genre derniers repas du condamné
Y me font peur, eux
bon, moi je retourve sur D3 en espérant qu'il lag moins (connerie de connection obligatoire )
ouais il parait mais la saison 2 est si molle que je n'ai pas le courage de m'y remettre
Je sais pas qui t'a dit ça mais c'est un mytho né.
Regarde là.
bah je suis un mytho né alors, parce que la saison 2 horriblement molle et ennuyeuse, je l'ai trouvé tout seul en la regardant (du moins, jusqu'à l'épisode 6-7)
troll est un mytho né
Bibide
Je dirais plus
http://www.youtube.com/watch?v=aHwLer5ek4U
La deuxième saison de Walking Dead est effectivement lente ( surtout les premiers épisodes)
Il vaut mieux lire les comics qui sont bien meilleurs
Très instructif ça
Enfin pour moi déjà