Se connecter

Bioshock Infinite

Sujet : [BlaBla Officiel] The Patriot's Bar
davidYY
Niveau 10
18 avril 2013 à 22:58:45

C'est pas la peine que je demande s'il y a quelqu'un :)

Plus facile de demander s'il y a personne :-d

Des fois, y a de quoi se poser des questions :doute:

Zinyak
Niveau 10
18 avril 2013 à 22:59:07

:rire:
On se comprend :rire:

davidYY
Niveau 10
18 avril 2013 à 23:03:43

Je sais pas Goth, tu réponds à qui :gni:

Zinyak
Niveau 10
18 avril 2013 à 23:09:41

A toi , on ne se comprend plus lol

AlakOkan
Niveau 10
18 avril 2013 à 23:18:34

Walking Dead, faudrait que je m'y mette un jour :hap:

davidYY
Niveau 10
18 avril 2013 à 23:23:07

zinyak
Posté le 18 avril 2013 à 23:09:41
A toi , on ne se comprend plus lol

:d) je crois ouais, en même temps, comme tu réponds des fois vachement tard et sans mettre en référence l'objet de ta réponse, c'est sûr qu'on se comprend plus :lol:

davidYY
Niveau 10
18 avril 2013 à 23:24:15

AlakOkan
Posté le 18 avril 2013 à 23:18:34
Walking Dead, faudrait que je m'y mette un jour

:d) ben quesque tu attends :fou:

des sous :)

combien tu veux :fou:

Horacio_Pagani
Niveau 21
18 avril 2013 à 23:42:26

davidYY Voir le profil de davidYY
Posté le 18 avril 2013 à 19:49:06 Avertir un administrateur
Horacio_Pagani
Posté le 18 avril 2013 à 19:46:33
Il est mieux comme ça Dav.

:d) oui, c'est moins agressif :cool:

Ouais il fait plus élégant. :cool:

Sinon je viens de m'inscrire sur FanaticGame le site est pas mal mais pas assez intuitif à mon sens.
Et en plus je me sens blasé de tout là en ce moment. :(
Heureusement que je dois travaillé la semaine prochaine ou celle d'après. :(
Bref... :(

Sinon tu avais eu le MP sur un de tes deux derniers pseudos d'ici ?
Parce qu'il y avait un membre du 18-25 qui voulait savoir quelque chose, et je lui ai dis de venir te le demandé vu que toi tu serais susceptible de savoir le lui dire ce qu'il devait faire.

:d) oui, je lui ai répondu :oui:

Ok merci :coeur:

davidYY
Niveau 10
18 avril 2013 à 23:44:21

Jiminy, t'as fait quoi de tes autres pseudos :doute:

T'as trouvé du boulot :cool:

Si oui, ta vie va changée :oui:

Horacio_Pagani
Niveau 21
18 avril 2013 à 23:47:22

Ils ne sont plus là, enfin il y à encore jimgame3 qui est ban, mais les autres je ne les utilises plus pour le moment. :oui:

Bah ouais, enfin ça n'est pas moi qui l'ai trouvé, c'est mon père. :hum:
Je devrais partir en déplacement normalement. :)

Et toi ça va ? :)
Ma vie va pas vraiment changée je crois. :p)

davidYY
Niveau 10
18 avril 2013 à 23:51:23

Ils ne sont plus là, enfin il y à encore jimgame3 qui est ban, mais les autres je ne les utilises plus pour le moment.

:d) t'as fait quoi pour être ban :ouch:

Pour les autres pseudos, tu les gardes en réserve :oui:
___
Bah ouais, enfin ça n'est pas moi qui l'ai trouvé, c'est mon père.

:d) ben pas grave :cool:
___
Je devrais partir en déplacement normalement.

:d) les voyages forment la jeunesse :sournois:

Fais attention à toi :ange:
___
Et toi ça va ?

:d) bof :doute:
___
Ma vie va pas vraiment changée je crois.

:d) elle va changer si tu bosses :ok:

AlakOkan
Niveau 10
18 avril 2013 à 23:52:56

nan c'est juste qu'il y a une hype dessus comme sur game of thrones, et ca me motive pas à regarder :hap:

davidYY
Niveau 10
18 avril 2013 à 23:53:51

AlakOkan
Posté le 18 avril 2013 à 23:52:56
nan c'est juste qu'il y a une hype dessus comme sur game of thrones, et ca me motive pas à regarder

:d) je comprends mieux même si j'ai pas compris la cause :rire2:

Horacio_Pagani
Niveau 21
18 avril 2013 à 23:55:24

:d) t'as fait quoi pour être ban :ouch:

:d) Une histoire avec le modo du fofo d'Ascension, pas bien grave. :)
c'était en rapport avec un message que j'avais posté sur le blabla de Playstation All Stars Battle Royale. :)

Ouais je les gardes en réserve, mais je m'en fou un peu en fait, même de jimgame3. :oui:

Ouais pas grave, mais c'est quand même pas moi qui l'ai trouver ce métier. :(

C'est pas vraiment un voyage, c'est plus du déplacement à la semaine, normalement ça se passe dans les Ardennes. :oui:

Merci, fais aussi ( également ) attention à toi mon Dav. :coeur:

Qu'est ce qu'il y à qui ne va pas ? :(
Tu appréhendes pour la semaine prochaine l'opération c'est ça ? :(

Ouais, elle changera un peu, mais dans le fond ça restera toujours la même, si morne, si morose, si moche... :-(

:hap: :hap: :hap:

davidYY
Niveau 10
19 avril 2013 à 00:02:21

Une histoire avec le modo du fofo d'Ascension, pas bien grave.
c'était en rapport avec un message que j'avais posté sur le blabla de Playstation All Stars Battle Royale.

:d) t'as encore fait le vilain :sournois:
___
Ouais je les gardes en réserve, mais je m'en fou un peu en fait, même de jimgame3.

:d) oh, comme tu es méchant avec toi même :ouch:
___
Ouais pas grave, mais c'est quand même pas moi qui l'ai trouver ce métier.

:d) c'est quoi en fait comme boulot :question:
___
C'est pas vraiment un voyage, c'est plus du déplacement à la semaine, normalement ça se passe dans les Ardennes.

:d) je m'en doute un peu, les déplacements sont rarements en dehors de la France, après, c'est des missions. En plus, ça reste dans un périmètre restreint sauf exceptions :oui:
___
Merci, fais aussi ( également ) attention à toi mon Dav.

:d) on le fait pour moi, je risque pas de me faire mal ici :gni:
___
Qu'est ce qu'il y à qui ne va pas ?
Tu appréhendes pour la semaine prochaine l'opération c'est ça ?

:d) ben j'avouerais que même si je le montre pas trop, je flippe un maximum, c'est pas rien comme même ce qu'on va me faire, normalement 12h sur le billard, faut aimer charcuter :peur:
___
Ouais, elle changera un peu, mais dans le fond ça restera toujours la même, si morne, si morose, si moche...

:d) ben bon diou, tu vas te montrer un ptit peu plus optimiste toi, à ton âge, mince, c'est t'y as vrai :fou: :diable:

Horacio_Pagani
Niveau 21
19 avril 2013 à 00:13:13

Une histoire avec le modo du fofo d'Ascension, pas bien grave.
c'était en rapport avec un message que j'avais posté sur le blabla de Playstation All Stars Battle Royale.

:d) t'as encore fait le vilain :sournois:

Oui c'est ça. :rire2:
___
Ouais je les gardes en réserve, mais je m'en fou un peu en fait, même de jimgame3.

:d) oh, comme tu es méchant avec toi même :ouch:

Non, je suis réaliste nuance Dav. :)
___

:d) c'est quoi en fait comme boulot :question:

Dans les travaux publics. :malade:
C'était dans ce métier là que je m'étais fait 2911 euros l'été dernier pour trois semaines de travail en déplacement. :o))

___
C'est pas vraiment un voyage, c'est plus du déplacement à la semaine, normalement ça se passe dans les Ardennes.

:d) je m'en doute un peu, les déplacements sont rarements en dehors de la France, après, c'est des missions. En plus, ça reste dans un périmètre restreint sauf exceptions :oui:

Ouais voilà c'est ça, même si c'est enfin voilà. :noel:
( je savais pas quoi dire :hap: )
___

:d) on le fait pour moi, je risque pas de me faire mal ici :gni:

Exactement :coeur: enfin ailleurs ça n'est pas la même chose malheureusement, alors fais quand même bien attention. :-(
___

:d) ben j'avouerais que même si je le montre pas trop, je flippe un maximum, c'est pas rien comme même ce qu'on va me faire, normalement 12h sur le billard, faut aimer charcuter :peur:

Ouais mais bon les médecines sont devenues beaucoup plus efficaces de nos jours qu'il y à 20 ans, je comprends ton stress, mais il faut essayé de ne pas trop être dans le dramatique, si ça se trouve tout va se passer à merveille. :)

___
Ouais, elle changera un peu, mais dans le fond ça restera toujours la même, si morne, si morose, si moche...

:d)ben bon diou, tu vas te montrer un ptit peu plus optimiste toi, à ton âge, mince, c'est t'y as vrai :fou: :diable:

C'est t'y as vrai ? :(

Ouais j'ai pas vraiment de quoi me plaindre contrairement à d'autres c'est vrai. :(
On s'ra plus tranquille là haut ou ailleurs ma foi. :(

davidYY
Niveau 10
19 avril 2013 à 00:23:47

Non, je suis réaliste nuance Dav.

:d) bof, ça n'a pas vraiment d'importance, moi j'en ai que deux, comme papa, un que j'utilise sur PC comme ce soir, et un sur tablette, comme ça, ça fait monter les deux pseudos :cool:
___

c'est quoi en fait comme boulot

Dans les travaux publics.
C'était dans ce métier là que je m'étais fait 2911 euros l'été dernier pour trois semaines de travail en déplacement.

:d) tu vas faire les trottoirs :sournois:

Pas mal comme salaire pour 3 semaines :cool:

Si t'as pas trop de frais de bouche ou de logement en déplacement bien sûr :ok:
___

je m'en doute un peu, les déplacements sont rarements en dehors de la France, après, c'est des missions. En plus, ça reste dans un périmètre restreint sauf exceptions

Ouais voilà c'est ça, même si c'est enfin voilà.
( je savais pas quoi dire )

:d) OMG :lol:
___

on le fait pour moi, je risque pas de me faire mal ici

Exactement enfin ailleurs ça n'est pas la même chose malheureusement, alors fais quand même bien attention.

:d) je veille quand ils me font les pikouzes, j'ai pas envie qu'ils m'en percent une :lol:
___

ben j'avouerais que même si je le montre pas trop, je flippe un maximum, c'est pas rien comme même ce qu'on va me faire, normalement 12h sur le billard, faut aimer charcuter

Ouais mais bon les médecines sont devenues beaucoup plus efficaces de nos jours qu'il y à 20 ans, je comprends ton stress, mais il faut essayé de ne pas trop être dans le dramatique, si ça se trouve tout va se passer à merveille. :)

:d) j'en doute pas :doute:

On verra ou je verrais bien, même si je sais que c'est de la micro-chirurgie, qu'ils travaillent avec du bon matos, j'ai plus peur des incidents après l'opération, comme les maladies nosocomiales par exemple, ou les risques neurologiques etc... :(
___

:d)ben bon diou, tu vas te montrer un ptit peu plus optimiste toi, à ton âge, mince, c'est t'y as vrai :fou: :diable:

Ouais j'ai pas vraiment de quoi me plaindre contrairement à d'autres c'est vrai. :(

:d) on porte tous sa croix, elle a pas le même poids peut-être, mais si on montre costaud, ça n'a plus d'importance :fou:
___

:d)ben le v'là qui a des idées morbides :ouch:

Ca on en sait rien si c'est plus tranquille là-haut, personne n'est revenu pour l'affirmer ou l'infirmer :peur:

Horacio_Pagani
Niveau 21
19 avril 2013 à 00:36:21

Non, je suis réaliste nuance Dav.

:d) bof, ça n'a pas vraiment d'importance, moi j'en ai que deux, comme papa, un que j'utilise sur PC comme ce soir, et un sur tablette, comme ça, ça fait monter les deux pseudos :cool:

Comme papa :rire2:
C'est bien si tu y attaches de l'importance, moi personnellement tant que j'en ai un qui à au minimum 2 ans d'ancienneté pour ne pas avoir à faire ce que tu sais à chaque poste c'est là le principal. :)

___

c'est quoi en fait comme boulot

Dans les travaux publics.
C'était dans ce métier là que je m'étais fait 2911 euros l'été dernier pour trois semaines de travail en déplacement.

:d) tu vas faire les trottoirs :sournois:

Non les choses de la vie de tous les jours pour le confort des usagers de l'extérieur comme de l'intérieur. :hap:

Pas mal comme salaire pour 3 semaines :cool:

Oui j'étais bien content, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai eu mon Home-Cinéma. :o))

Si t'as pas trop de frais de bouche ou de logement en déplacement bien sûr :ok:

Pas énormément et puis il y à des paniers repas pour les déplacements aussi.

___

je m'en doute un peu, les déplacements sont rarements en dehors de la France, après, c'est des missions. En plus, ça reste dans un périmètre restreint sauf exceptions

Ouais voilà c'est ça, même si c'est enfin voilà.
( je savais pas quoi dire )

:d) OMG :lol:

:hap:
___

on le fait pour moi, je risque pas de me faire mal ici

Exactement enfin ailleurs ça n'est pas la même chose malheureusement, alors fais quand même bien attention.

:d) je veille quand ils me font les pikouzes, j'ai pas envie qu'ils m'en percent une :lol:

ça peut toujours arriver ce genre de désagrément malheureusement, mais en général ça fait juste mal pas plus. :fou:

___

ben j'avouerais que même si je le montre pas trop, je flippe un maximum, c'est pas rien comme même ce qu'on va me faire, normalement 12h sur le billard, faut aimer charcuter

:d) j'en doute pas :doute:

Ne doute pas, part gagnant, quel pessimisme à ton âge quand même fuuu. :o))

On verra ou je verrais bien, même si je sais que c'est de la micro-chirurgie, qu'ils travaillent avec du bon matos, j'ai plus peur des incidents après l'opération, comme les maladies nosocomiales par exemple, ou les risques neurologiques etc... :(

Ouais c'est surtout ça qui me ferait peur à ta place aussi, espérons qu'ils prennent de bonnes mesures de sécurité, au pire n'hésite pas à le leur rappelé qu'il faut-être dans de bonnes conditions d'hygiènes et faire très attention tu t'en fous, c'est ta vie après tout, pas la leur.

___

:d)on porte tous sa croix, elle a pas le même poids peut-être, mais si on montre costaud, ça n'a plus d'importance :fou:

Ouais, de toute façon ma croix je la fous en l'air moi. :ok:

___

:d)ben le v'là qui a des idées morbides :ouch:

Non, je plaisantais, enfin je ne sais pas en fait. :(:hap:

Ca on en sait rien si c'est plus tranquille là-haut, personne n'est revenu pour l'affirmer ou l'infirmer :peur:

Comme tu le dis, attendons la suite comme dirait Jim.

Le mec qui parle de lui à la troisième personne. :rire: :mdr:

davidYY
Niveau 10
19 avril 2013 à 00:52:27

Oh la vache, le post :lol:

___
Comme papa

:d) je savais qu'elle te ferait rire celle-là
___
C'est bien si tu y attaches de l'importance, moi personnellement tant que j'en ai un qui à au minimum 2 ans d'ancienneté pour ne pas avoir à faire ce que tu sais à chaque poste c'est là le principal.

:d) c'est pas faux que ce putin de code, en plus crypté :fou:

___
Non les choses de la vie de tous les jours pour le confort des usagers de l'extérieur comme de l'intérieur.

:d) des abris de bus :gni:

Nan, j'ai compris :cool:
___
Oui j'étais bien content, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai eu mon Home-Cinéma.

:d) ben voilà un grand changement dans la vie :fete:
___
Pas énormément et puis il y à des paniers repas pour les déplacements aussi.

:d) ah ouais, c'est sans les paniers en plus ton salaire, ben oui, c'est motivant :cool:
___
ça peut toujours arriver ce genre de désagrément malheureusement, mais en général ça fait juste mal pas plus.

:d) je leur tends la cuisse, y a pas de risque qu'elle se dégonfle :gni:
___
Ne doute pas, part gagnant, quel pessimisme à ton âge quand même fuuu.

:d) je suis pas pessimiste, mais réaliste comme toi :lol:
___
Ouais c'est surtout ça qui me ferait peur à ta place aussi, espérons qu'ils prennent de bonnes mesures de sécurité, au pire n'hésite pas à le leur rappelé qu'il faut-être dans de bonnes conditions d'hygiènes et faire très attention tu t'en fous, c'est ta vie après tout, pas la leur.

:d) en principe ils font attention, mais je crois que le problème des maladies nosocomiales les dépassent complètement, c'est quasi impssible à maîtriser en milieu hospitalier. Pour les risques secondaires, je pense qu'ils maîtrisent, même si on est pas à l'abri d'un incident, imagines, au moment où il coupe, un gros bruit, et paffe, ça dérape et il me coupe la gorge :malade:

• humour bien sûr :gni: *

___
Ouais, de toute façon ma croix je la fous en l'air moi

:d) ben tu te la prendra sur la tronche :nah:

Ca va pas nan :fou:
___
Comme tu le dis, attendons la suite comme dirait Jim.

Le mec qui parle de lui à la troisième personne. :rire: :mdr:

:d)jerry :lol:

Zinyak
Niveau 10
19 avril 2013 à 00:53:04

Arrêter ces pavé :sournois:

Sujet : [BlaBla Officiel] The Patriot's Bar
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page