Mais nan, reste bon dieu
De quel fait il allusion ?! Pour qu'il parte si soudainement ?!
Et (@ Epic 3.0) tu m'étonnes que tu as du indisté... C'est qlq peu à caractère "péjoratif" ... Mais t'as bien fait de t'y tenir, c'est sympa
C'est juste du lait, rien de plus, les gens qui y voient quelqu'allusion que ce soit ont juste l'esprit mal tourné
C'est pas faux
Tu y a vu quoi toi?
D'apres toi
+ le pb des series tv comme GoT, c'est qd tu commences, tu ne t'arretes pas... Alors que que ds qlqs heures, le reveil va sonner
Je comprends pas toute cette euphorie qu'ont les gens envers GoT sérieux
Pareil
J'ai vu la saison 1 et le début de la 2. C'était pas mal mais sans plus
Moi ma série préférée c'est Fringe
Même si j'ai été un poil déçu de la fin
Pk la série quand le comic
Ofc j'ai pas dormi
Xd
Hello !
Ça parle de série
Perso' j'regarde la saison 3 de TWD ( oui, oui j'suis un peut en retard )
Helloooo Bitchies (Pause Casse Croûte)
Pour tous vous dire, moi aussi j'ai eu qlq peu du mal à accrocher aux premiers épisodes ! Mais une fois après que tu connais mieux les personnages, t'es trop demandeur de voir qu'est ce qu'il va leur arriver.
Et moi j'ai commencer, j'ai pu me faire les 3 saisons en une semaine et 15jrs après est sorti (et depuis peu)l a 4 ème Saison en Fr.
Après, je peux comprendre qu'on aime pu on aime pas... Les serie TV, il y en a pour tous les goûts
Sinon... Clé Moi aussi j'ai aimé Fringe surtout les 3 premières saisons, la 4 ème suit la 3 ème avec sa Fin ... Veut pas spoiler, donc dis moi si tu me suis)
C'est surtout la 5 ème saison qui était trop differente des 4 premières... Après, la Fin, ça allait ! Mais je pense que tout s'est cassè de l'orientation qu'à pris la serie suite à la fin de la 3ème saison...
Si tu veux en discuter, je suis ton homme... C'est vrai que j'ai jms mu echanger des avis sur Fringe !
Fringe il est méchant
!!!
Perso, j'adore
- Breaking Bad (milleu s5)
- The 100 (tout vu)
- Misfits (tout vu)
- Game of Thrones (tout vu)
- Malcolm (vu des episodes a droite a gauche)
- Les Simpsons (idem)
- Ma famille d'abord (idem)
Le reste j'ai pas trop vu
WrathBookerKing T'es Booker ou t'es un nouveau ?
C'est booky
Oky
Booky Il est arrivé quoi à ton principal ?
Il peut toujours poster avec
Oui je repond a sa place YAKOI?
Deal With It