Re
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Vous voulez savoir ce que c'est? C'est le bruit de 40euros gâchés!
Je viens de finir Last of Us et COMMENT un truc pareil peut-il avoir eu un tel succès?
Un TPS couloir avec des personnages attachants une scène sur deux tellement ils ont des éclairs de conneries par moments, un twist final tellement prévisible et le tout saupoudré d'une fin si foireuse que je crois que rAge a été battu
Je vais lancer le dlc, mais sérieusement, comment ce truc a pu bénéficier d'une telle "hype" ?
le-troll alors que les dawn of war sont inconnus et sous joué et pourtant 100x mieux que last of us...
coucou
Dawn of war inconnu? Depuis quand?
Sinon, c'est pas non plus le même genre de jeux, faut comparer le comparable mais bon
je compare juste popularité-qualité
700-800 personne connecté sur dawn of war
C koi ce jeu?
C 1 fps?
C kom call of?
Euh dawn of war est un peu sorti il y a 10 ans, pas étonnant que le multi est désert
Troll... Va répandre ton hérésie ailleurs avant que j'allume le bûcher...
Bah il a pas tord, c'est un jeu bof
Et un dlc bof finit en 2h, un!
Pourquoi les gens ont aimé ce jeux reste décidément un mystère...
Hype studio + zombies + beau + exclu + fin de gen
Ouais, on l'effet exclue plutot... Hé, les mecs, ont a un jeux bof en exclue sur ps3, on fait genre c'est le meilleur jeu du monde pour faire rager microsoft?"
J'avais déjà eu le coup, dans une moindre mesure, avec Alan Wake: on me vend un chef do'oeuvre vidéoludique et une fois le cd dans la console, je suis face à un jeu qui oscille entre le bof et le bien... et TLOU penchait plus souvent coté bof...
Certains ont pourtant adoré TLOU et AW.
Certains
Chacun ses gouts
Mais objectivement, il est loin de valoir ce que tout le monde en dit
Certains on peut être adoré ... On peut adorer ce genre de jeux, aimer l'histoire ou l'ambiance mais TLOU et AW ont trop de défauts par ci par la pour mériter le quart de leur aura de must-have incontournable
J'ai envie d'acheter apple
Faut que j'arrete de regarder les pubs
Mais SIRI me donne envie
Et un beau Mcbook Air
Un Imac
Il me faut une cure de desintox
Ressaisis-toi bordel, pour le prix d'un mac, tu peux te payer un super pc, un pc avec des jeux, des MILLIERS de jeux!
Si tu vas sur Mac, tout ce que tu trouveras c'est Candy Crush!
Ne prononce plus jamais une telle connerie devant moi!
Apple... non mais je te jure...
Je vous en supplie, sauvez moi de la demence