~Et c'est ainsi que la solitude eut raison de la santé mentale de Cle qui sombra dans la folie~
RIP
Alors ? Vous arrivez à voir l'historique de vos posts dans votre cdv (si oui, où ?) ?
+ Re
Je peux voir l'historique de mes commentaires mais pas celui de mes posts sur les forums
On peut pas laisser le forum couler comme ça quand même
Ocla Je m'en rend bien compte mais bon c'est tout de même triste
Enfin bon j'ai pas envie de finir cette journée déjà assez ternie par l'attentat chez Charlie Hebdo sur une note triste.
Alors je te souhaite ( et tous les autres ) aussi une belle année 2015 !
Belle écriture Ocla
Un Rognon sauvage apparait.
Meilleurs voeux en tout cas,
ça fait drôle de passer comme ça une fois de temps en temps.
Le 07 janvier 2015 à 07:36:36 Stanir a écrit :
On peut pas laisser le forum couler comme ça quand même
Ah bah je savais bien que mon oreille avait sifflé.
Je me damandais pourquoi j'avais une envie soudaine de faire un tour ici. Pas de panique, Rognon à la rescousse. Quand j'aurais plus de temps, je passerais ici régulièrement vous soutenir.
Le retour de Rognognon
Le up de génie des topics
Re
slt
Alors monsieur Ganondorfzl, autant que tu lises ce message, s'il faut flatter ton ego pour que tu reprennes ta place et ne pas te contenter de modérer par personne interposée (RuinsOfMemory), il en a déjà assez fait et essayé de faire au travers de l'animation de ses jeux, ta place d'animateur pour que peut-être une éclaircie se profile à l'horizon.
Monsieur Oclasos, après la suppression de ton précèdent pseudo, je ne pensais pas qu'un jour tu referais surface.
Comme quoi, on peut se tromper.
Heureux de te revoir en tout cas ?
C'est pour rester, tu veux devenir résident de Columbia ?
Nul besoin de flatter mon egos pour ça, mais sache que c'est un cercle vicieux : le manque de monde ne te donnant par forcément envie de rester. C'est bien dommage j'en conviens.
Je pense que ce qui pourrais me motiver et me booster serait l'annonce officielle d'un prochain opus Bioshock, ainsi que le fait de devenir modérateur du forum associé.
Cependant, bien que tu soit la preuve que certaines de nos certitudes ne sont pas forcément exactes, l'avenir d'un prochain opus à la franchise me semble pour le moment extrêmement incertain, malheureusement !
Mais j'y crois toujours je le reconnais, un peu comme je crois toujours qu'un second opus de Beyond Good and Evil verra le jour un jour.
Je ne dit pas que tout ne tient qu'à toi, mais bon, suffit de se pencher sur l'historique de ce forum pour comprendre quel était le ciment de cette édifice. Comme dans toute fondation, il faut un liant, le ciment / les briques, le coach / une équipe, le leader / un groupe / une communauté. L'un ne tient pas sans l'autre, un forum, une communauté, c'est des modérateurs / animateurs, des forumeurs (Booker--Dewitt, xeno, epic, Stanir, Pride, Vegeto, Cle, armorgear etc....).
Certes, je ne puis qu'acquiescer à tes dires, bien que n'ayant rien à y ajouter.
Cependant, je doute aujourd'hui que je pourrais relever le forum.
Ceci dit, il n'est pas mort et ne mourra vraiment jamais, surtout s'il reste le dernier pilier d'une saga parmi les plus exceptionnelles qu'il m'est été donné de voir et de jouer.
Plusieurs fois je m'attelais à la tâche de relancer des topics, en vain en règle générale.
Alors pour Ganon, un passage fulgurant tous les 36 du mois, à mon avis, ça aide pas, non.
Certes, j'en conviens la aussi !
Dans mes écris, je ne reproche rien à personne, loin de moi l'envie de jouer le moralisateur ou le donneur de leçons, même si mon message adressé à Ganondorf pourrait être interprété comme tel.
Je ne t'en voudrais cependant pas si c'était le cas, même si je sais très bien que ça ne l'était pas.
Je ne te connais certes pas plus que ça, mais je sais que tu n'es pas de ce genre.
Pourtant, je peux t'assurer que ce message est plus honorifique que méprisant. Dire à quelqu'un qu'il est le pilier, le ciment ou le leader d'un groupe ou d'une communauté me semble plus que flatteur qu'autre chose
J'en conviens, et je t'en remercie sincèrement !
----------
Et sinon, personnellement, j'attends pas le retour de Ganon, j'me sens un peu comme son remplaçant ici, le leader par congés payés
Mwouais, voila, on va dire ça, donc occupe toi d'upper certains topics, afin, sait-on jamais, de relancer un peu l'ensemble !
Ca c'est pour Ganondorf
et je conçois que le boulot soit plus important, le temps du repos aussi, ça laisse beaucoup moins de temps libre, c'est pour ça que je disais de passer de temps en temps quand vous êtes en mesure de pouvoir passer, comme aujourd'hui par exemple
Comme aujourd'hui ?!?
Et pourquoi aurais-je du passer ce jour ou tu as posté ce message plutôt qu'un autre jour ?
Ganon est tu là ?
Je suis pas un esprit !
Mais la oui, c'est toi qui n'y ai plus !
pour la réponse à ta question, repasses d'ici quelques semaines (ou mois)
Tu as finit avec tes piques toi ?
Quoique, je ne peux pas te donner tort.
Go MP oui, à condition qu'il se connecte, sa dernière connexion c'est le 12/12, ensuite qu'il daigne bien répondre aux MPs
En fait oui, je répond aux MP à un rythme (généralement ) plus rapide que mes passages sur le forum.
En fait, il se connecte peut-être encore, mais ne poste plus, sauf quand la rage doit lui prendre, là c'est un passage fulgurant d'une dizaine de messages sur le BlaBla et une remonté d'une vingtaine de topics
Je vois que ma réputation n'est plus à faire.
il n'a pas changé Ganon
Certes non, enfin, pas sur ce point du moins.
Il est passé du CDI à l'intérim, au moins, s'il lie régulièrement les pages du BlaBla, il aura au la fierté de constater que l'on parle de lui, bien plus que des autres absents
Ca se voit pas mais je suis fier oui.
Oups, j'ai fait court
Toi non plus, on ne te changeras pas !
J'ai absolument rien compris mais
Welcome back Ganon
Yellow
Je vais pas assumer quand jvais devoir me lever
Fais comme moi, ne te lève pas
Putain cette nuit est triste