Merci, et salut peuple de Columbia !
Vous croyez que ça fait 45 min qu'il écrit ?
Occlasios, t'a quand même la foi pour écrire d'aussi gros pavés, surtout que la personne concernée ne répondra que dans un mois ou deux
Remarque c'est un investissement rentable au bout du compte
Bon, sinon, moi je suis toujours a metz, j'm'ennuie grave, quand je travaille pas je glande a l'hotel, et au boulot je suis le "joker", j'ai pas de poste et je me fait chier
J'pourrait me rassurer en me disant que je suis payé a rien faire, donc tant mieux, mais nan, j'aime pas glander, et en plus, j'ai toujours pas ete payé pour décembre
Ha, et personnellement, j'en ai rien a faire de toutes ces merdes qui arrivent en france, c'est des putain de conneries ignobles qui ne meritent meme pas notre attention.
Roh mince, j'avais oublié qu'ils avaient supprimé les sauts de ligne
En fait j'ai été payé, youhou !
C'est génial putain, sa fait 10 jours que j'attends sa
Boah, on a chacun nos points de vue, j'suis franc, j'vais pas te mentir en disant que j'ai pleuré toute la nuit en apprenant l'arrivée de l'attentat
.
Personnellement, je sait que sa peut paraître dégueulasse, honteux, inadmissible, ect, mais je suis très détaché par rapport aux évènements médiatiques
Je trouve cela inintéressant, la politique, la religion, l'economie, les peuples (tout ce qui traite de l'immigration, racisme ect...),...
Pour moi, c'est quelque chose qui nous dépasse, sur lequel on a que peu d'influence et dont on ne peut pas saisir toute la portée, en tant que petit citoyen français.
En fait mon probleme, c'est que je n'ai pas d'avis, dans un débat, je peut etre des deux cotés a la fois, avec des arguments concrets
Peu de personnes y arrivent réellement, mais je nuance tout de façon automatique.
.
Enfin bref, j'adore parler de moi, mais c'est pas le sujet
.
Au sujet de cet attentat, je ne suis pas plus ému que ça, car des morts, il y en a tous les jours. Même de façon volontaire, tout autour du monde, y'en a surement des milliers chaque jours
Alors quelques uns en plus hier, voila quoi
Par contre, le fait que ce soit le plus gros en France depuis ces dernières années, c'est différent. Je condamne la violence gratuite, ou pour une cause qui n'en a pas la nécessité. Et je condamne l'extrémisme, qui mène a la haine, qui engendre la violence, et ainsi de suite...
Et cet attentat n'a servi a rien, d'un par la cause qu'il est sensé défendre, de deux par les méthodes, et de trois par les résultats.
Bah on est pas la pour de mentir, autant être franc, et partager nos idées
Enfin bon, la, je vais me coucher, tchao
Re
Oh! Ganon! Ça faisait une éternité que je n'avais plus entendu parlé de toi. Faut dire aussi que je ne passe que très rarement. Bref, bonjour à tous
Bonsoir chers confrères ! Ça m'a l'air actif pour une fois
Yellow
https://www.youtube.com/watch?v=68ugkg9RePc
One day of Interest
Merde, j'ai raté le passage de Misstina.
Ouep, Re à tout ceux qui m'ont salué, et les autres.
Je need l'annonce d'un prochain Bioshock, afin que tout le monde puisse se réunir dans un nouveau forum et faire péter les stats avec une activité de folie ! Et peut-être voir d'autres vieux... euh anciens comme notre Boss de la modération adoré.
Xeno qui plagie mon avatar
Ce fail...
Re, blablabla...
C'est vraiment l'ambiance d'un tombeau sous-marin ici...
Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir,
Belle soirée n'est-ce pas?
Pourquoi donc?
ça, ça me rappelle la période des examens du Bac...
Et aussi la fois où j'avais mangé trop épicé.
Egalement le coup où j'avais accidentellement envoyé mon vélo dans la porte de la véranda... et que j'avais essayé de camoufler en tentative de cambriolage.