Se connecter

Bioshock Infinite

Sujet : [BlaBla Officiel] The Patriot's Bar
CleAnglaise
Niveau 10
21 février 2016 à 19:02:29

Non

:dehors:

epic_dst
Niveau 10
22 février 2016 à 01:10:31

JAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJA[[sticker:p/1jnf]]

TruePatriot
Niveau 79
22 février 2016 à 19:39:38

Mais mais mais ... C'est un blabla pour moi ça :noel:

epic_dst
Niveau 10
24 février 2016 à 05:41:32

Perso, j'ai une tonne de jeux mais je joue pas :hap:
Régulièrement (1 fois par mois :hap:) je lance the crew ou driveclub pour le fun

J'ai acheté MKX, mais j'ai grave du mal a jouer donc je laisse tomber :hap:

J'ai just cause, fallout, dragon age, mad max, killzone, shadow of mordor, SR4, shadow warriors, the witcher, watch dogs, Wolfenstein the old blood, bound by flame, Infamous First light, sniper elite 3, murdered soul suspect, thief, DW8 en attente :hap::hap:

J'ai "fini" the crew, dying light, cod AW, trials fusion, the order, Infamous SS, farcry 4

Voila voila :hap:

La dure histoire de ma play 4 :hap:

armorgear
Niveau 56
24 février 2016 à 14:13:50

Re :hap: content de voir qu'il y a plus de gens :p)
J'ai fini et platiné la trilogie FFXIII (j'ai surtout aimer le XIII) et là je viens de lancer Dragon's Dogma Dark Arisen. J'avais déjà fini le jeu de base quelques mois après sa sortie et ça faisait un moment que je voulais jouer à l'extension. Déjà j'aime bien la musique du menu (avant c'était la kpop ou je sais plus quoi :noel: )

CleAnglaise
Niveau 10
24 février 2016 à 16:27:55

Oh putain.

Oh putain.

OH PUTAIN ! ARRACHEZ-MOI LES YEUX, PLONGEZ-LES DANS L'EAU BÉNITE ET BRÛLEZ-LES ! :mort:

Aujourd'hui, j'ai vu quelque chose de... perturbant.

J'explique :

Cet après-midi, j'avais cours de sous-titrage néerlandais. Bref, le prof nous a donné il y a 2-3 semaines une vidéo à sous-titrer et maintenant, pendant les cours, on travaille de notre côté pendant que le prof reste sur son ordi pendant les deux heures de cours sans péter un mot. Je me disais "Oh, il est très occupé, il a beaucoup de travail, etc."...

Cette fois, il n'avait pas remarqué que son ordi était relié au projo de la salle. J'aurais préféré ne jamais connaitre la vérité...

Pendant deux heures - Deux heures ! - il a passé son temps a rechercher et a enregistrer des photos d'Emma Watson (ainsi que d'autres que je ne connais pas mais principalement Emma Watson) !

Personne n'a osé lui dire qu'on voyait ce qu'il faisait, évidemment. Et heureusement pour lui, il ne le saura probablement jamais car il y a eu une panne de courant qui a tout éteint, dont le projo.

Mais PUTAIN C'EST PERTURBANT !

Vais faire des cauchemars :snif:

(En plus, à cause de la panne, on a perdu deux heures de travail. La prochaine fois, on sauvegardera plus souvent :( )

armorgear
Niveau 56
25 février 2016 à 17:52:35

:rire: :rire:

super-vegeto3
Niveau 10
29 février 2016 à 20:22:47

peut être que c'était pour un exposé le jugez pas --'

super-vegeto3
Niveau 10
29 février 2016 à 20:23:14

( oui j'ai ressucité comme ganondorfzl )

CleAnglaise
Niveau 10
29 février 2016 à 21:57:48

Hello :hap:

C'est ce que je me suis dit, au début, mais bon :
- Pendant près de deux heures
- Dès que quelqu'un entrait dans la salle (la porte se trouve dans son dos, donc ceux qui entrent peuvent voir son écran), il changeait rapidement vers le programme de sous-titrage pour faire genre "euh, je travaille, hein !"
- Il s'était déjà fait gauler par des étudiants de première année. Ça je l'ai appris après.
- C'est un prof de traduction. Quel genre d'exposé nécessite des dizaines (centaines ?) de photos d'Emma Watson ? :pf:

Je sais pas ce qu'il compte en faire, de ces photos, et honnêtement je préfère pas le savoir, mais faut bien admettre que c'est... bizarre :(

Sinon c'est un prof très sympa, mais là, sa réputation en a pris un coup :(

______________________

Rien à voir, j'ai regardé le film Dead Rising: Watchtower ce dimanche. Et ben c'était pas mal :noel:

Et heureusement, j'ai quand même acheté le blu-ray :(

(Oui, moi j'achète mes films, je ne télécharge pas illégalement :noel:)

Sinon, ça va ? :hap:

CleAnglaise
Niveau 10
02 mars 2016 à 16:33:51

DDB pour piratage et apologie de comportements illégaux :nah:

CleAnglaise
Niveau 10
04 mars 2016 à 22:42:30

Ce soir, j'ai reçu ma première sanction sur ce site. Ça se fête ! :hap:

Tout ça parce que j'ai traité de "gros connard" Adam Johnson :(
https://m.jeuxvideo.com/news/461697/adam-johnson-est-retire-de-fifa-pes-et-football-manager.htm

J'ai donc décidé de contester la sanction. Souhaitez-moi bonne chance :hap:
Après tout, ce type le mérite amplement :(

armorgear
Niveau 56
04 mars 2016 à 22:53:27

Il a fait quoi le type :question:

CleAnglaise
Niveau 10
05 mars 2016 à 00:12:06

Reconnu coupable d'abus sexuel sur une jeune femme de 15 ans

Si je mets un lien, c'est pas pour rien :hap:

armorgear
Niveau 56
05 mars 2016 à 08:32:01

J'avais pas fait attention :noel:

CleAnglaise
Niveau 10
08 mars 2016 à 19:32:32

C'est sûr que notre société moderne est beaucoup trop frileuse et les gens sont trop facilement offensés, alors on mesure excessivement ses paroles.

Et de l'autre côté de l'Atlantique, on a Trump qui parle sans tabou et malgré l'horreur de ses propos (xénophobie, islamophobie, il a même dit qu'il fallait torturer et tuer les familles des terroristes !), beaucoup d'américains l'acclament pour ça ! J'y comprends plus rien...

_______________

Politique à part, ça ne vous dirait pas de jouer à Elder Scrolls Online ? Vu que le jeu est free-to-play depuis un moment :noel:

armorgear
Niveau 56
08 mars 2016 à 19:51:28

TESO n'a plus d'abonnement mensuel ?????

CleAnglaise
Niveau 10
08 mars 2016 à 19:57:42

Nan, y a juste le ESO+ qui donne quelques bonus d'xp, de pognon et autres mais tu peux y jouer sans rien payer :noel:

armorgear
Niveau 56
08 mars 2016 à 21:44:36

Enfin :fete:

CleAnglaise
Niveau 10
08 mars 2016 à 21:50:59

Euh, il n'est pas free to play mais buy to play. Oups :hap:

Désolé :hap:

Mais non, il n'y a plus d'abonnement depuis janvier 2015 déjà.

Sujet : [BlaBla Officiel] The Patriot's Bar
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page