Se connecter

Bioshock Infinite

Sujet : [BlaBla Officiel] The Patriot's Bar
armorgear
Niveau 56
09 mars 2016 à 11:58:42

Sur console, faut être gold/ps+ pour pouvoir y jouer?

CleAnglaise
Niveau 10
09 mars 2016 à 13:34:28

SI c'est bien ? Ben ça dépend des goûts de chacun mais moi je m'éclate dessus :hap:

Pour les console, apparemment oui, il faut un abo Gold ou PS Plus (je joue sur PC donc j'y pensais même plus à ça).

CleAnglaise
Niveau 10
10 mars 2016 à 22:07:43

Un Tithap ? Un Hapeuf ? La science est allée bien trop loin ! On est en train de créer des abominations ! Arrêtez-tout ou nous serons tous condamnés ! :peur:

________

J'adore Dead Rising :coeur:

J'ai vu un Playthrough du premier, ce qui m'a donné envie de jouer au 2. J'ai donc fait le deux et toutes les extensions / stand-alone. Puis j'ai acheté le 3, mais avant de le faire, j'ai regardé le film et lu le comic book, pour faire le lien entre les différents jeux. Là je viens de terminer le 3 e je ferai bientôt les DLC.

Putain que j'adore cette série :coeur:

CleAnglaise
Niveau 10
11 mars 2016 à 18:44:37

A mort les adorables chatons ! [[sticker:p/1lgd]] [[sticker:p/1lma]] [[sticker:p/1lgf]] [[sticker:p/1ljl]]

[[sticker:p/1jnc]]

:hap:

armorgear
Niveau 56
12 mars 2016 à 12:05:49

+1 pour Xeno :oui:
Dommage que je puisse pas utiliser les stickers sur mobile :-(

CleAnglaise
Niveau 10
12 mars 2016 à 15:51:16

Maiiiiiiiieuuuuuuuh :-(

Quand est-ce que vous comprendrez que les chats sont une espèce extraterrestre venue sonder la terre en vue d'une invasion à grande échelle ?

Il faut s'en débarrasser avant qu'il ne soit trop tard ! :(

C'est pour ça que j'ai créé le Parti d'Égide Nationale contre les Invasions Spatiales :oui:

Alors pour défendre notre belle planète, faites pas les cons et embrassez le PÉNIS et sa cause :oui:

armorgear
Niveau 56
12 mars 2016 à 18:01:48

:rire:

TangoMago
Niveau 9
13 mars 2016 à 12:21:12

J'avoue les Chats c'est vraiment des branleurs. Ils passent leurs temps à fumer des pétard, à jouer au babyfoot et à grimper au plafond

Les chats c'est vraiment des branleurs

C'était un communiqué du CCC

CleAnglaise
Niveau 10
15 mars 2016 à 20:15:05

Ben, ils dorment genre 21 heures par jour... Ça reste des chats, même s'ils viennent d'ailleurs :hap:

Et comme l'a dit un grand philosophe de notre époque, je cite, "Les chats c'est vraiment des branleurs" :oui:

Mais quand même ! Petit à petit, ils rassemblent des informations sur notre espèce, et ils disposent de tout un arsenal de tests ! Par exemple, lorsqu'ils frottent leur trou de balle contre le visage de quelqu'un, ils analysent en réalité la composition de leur sueur grâce à des capteurs cutanés :oui: Lorsqu'ils ronronnent, ils étudient la fréquence cardiaque des humains à proximité grâce aux résonances harmoniques.

Ils ont même déjà commencé à asservir certains humains ! Les gens pensent qu'ils sont les "maîtres" des chats, mais en réalité ils sont leurs esclaves ! Ils leurs donnent à manger quand ils le demandent, ils nettoient leurs toilettes, etc.

Les chats sont de grands stratèges. Heureusement, l'être humain est bien plus fort. En cas de guerre ouverte, les félins ne feraient pas le poids, c'est pour ça qu'ils évitent la confrontation directe. Et si nous voulons remporter ce conflit, on doit en profiter ! Le génocide est probablement beaucoup trop radical, c'est pourquoi le PÉNIS propose de stériliser toutes les chattes :oui:

Plus de chattes fertiles = plus de petits. Leur population serait sous contrôle. Il faudra évidemment les garder sous surveillance 24/7, mais au moins, ils seront inoffensifs :oui:

C'est donc dans une grande chasse à la chatte que le PÉNIS s'est lancé et on aura besoin de toute l'aide possible pour en rassembler le maximum. Nous comptons sur vous ! :ok:

TangoMago
Niveau 9
16 mars 2016 à 15:28:49

https://www.youtube.com/watch?v=qctgx7nrB30

CleAnglaise
Niveau 10
16 mars 2016 à 22:22:44

Le 16 mars 2016 à 09:30:46 xenomorphe-59 a écrit :

[[sticker:p/1jnc]]

je voyais pas les choses sous cet angle [[sticker:p/1jnf]]

Notre objectif est également d'informer les populations :oui:

TangoMago
Niveau 9
17 mars 2016 à 21:25:25

https://m.jeuxvideo.com/p/profil/cleanglaise?mode=infos

CleAnglaise
Niveau 10
17 mars 2016 à 22:15:56

Oui, c'est bien mon profil. Bravo :hap:

Sinon, qui es-tu ? Je peux faire quelque chose pour t'aider ? :hap:

Le 17 mars 2016 à 09:56:27 xenomorphe-59 a écrit :
faites gaffe à ne pas créer un vent de panique [[sticker:p/1jne]]

Ça me rappelle la fois où j'ai pété dans un ascenseur bondé :content: :hap:

_______________________

Eh ! Je viens de voir qu'on a annulé ma sanction ! \:hap:/

armorgear
Niveau 56
23 mars 2016 à 21:54:09

Re ? :hap:

armorgear
Niveau 56
24 mars 2016 à 17:12:41

Je pense qu'on devrait plaisanter sur ce genre de truc :(

blueshit4
Niveau 30
24 mars 2016 à 19:05:22

C'est quand qu'il annonce un nouveau Bioshock , j'en peux plus de savoir que ma licence préférée s'arrête là pour l'instant ...

armorgear
Niveau 56
25 mars 2016 à 15:46:38

Le 25 mars 2016 à 12:02:06 xenomorphe-59 a écrit :

Le 24 mars 2016 à 17:12:41 armorgear a écrit :
Je pense qu'on devrait plaisanter sur ce genre de truc :(

t'as oublié un mot non ? ( pas )

Je viens de remarquer mon erreur :noel:

armorgear
Niveau 56
28 mars 2016 à 22:19:55

:up:
Je viens de commencer le DLC Dark Arisen. Il est vraiment bien, l'ambiance est super bien foutue.

armorgear
Niveau 56
29 mars 2016 à 17:13:02

Tu fais lequel?

armorgear
Niveau 56
29 mars 2016 à 23:36:36

Durant les chargements dans Dragon's Dogma, il y a des proverbes du genre «Qui combat trop le dragon devient dragon lui-même». Là, je viens de lire «Je mets les pieds où je veux Little John, et c'est souvent dans la gueule» :noel: No fake

Sujet : [BlaBla Officiel] The Patriot's Bar
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page