Se connecter

Bioshock Infinite

Sujet : [BlaBla Officiel] The Patriot's Bar
armorgear
Niveau 56
08 mai 2016 à 20:04:51

Il était grand temps qu'il y ait un fps sur la WW1. Mais je me demande comment ils vont faire pour les accessoires sur les armes, j'ai peur que ce soit limité :( .

Sinon je suis vraiment impatient pour Dishonored 2 :bave:

Pronx
Niveau 10
10 mai 2016 à 16:39:17

Bien le bonjour ici :)

Ouais tien en parlant de Dishonored, j'ai jamais pu aller bien loin sur ce jeu étant donner que y'a un chargement infini juste au niveau ou on saute dans l'eau pour échapper a des gardes et qu'on dois entrer dans des égouts autrement dis au début quoi :hap:

Aussi y'a ce genre de bug graphique qui me dérange un peu, vous savez quand on bouge la caméra ça fais comme une ou plusieurs ligne sur les décors :hap: je sais plus comment s'appel ce genre de chose :(

armorgear
Niveau 56
10 mai 2016 à 18:51:49

J'ai jamais eu ce genre de problème :( . T'as sûrement pas dû avoir de la chance et t'es tombé sur un disque déféctueux (j'espère que c'était pas du démat, sinon je te plains fortement :hap: ).

Pronx
Niveau 10
10 mai 2016 à 18:55:41

Non c'était pas du démat je prend mes jeux qu'en versions boite :noel:

Ouais a mon avis c'est ça, ou bien j'ai pensé aussi que ça pouvais être du a un soucis lors de l'installation du jeu... je sais pas ( pour le chargement infini )

CleAnglaise
Niveau 10
11 mai 2016 à 17:47:25

Dishonored 2, je ne me suis pas du tout renseigné sur le jeu. Je ne sais pas quand ça se passe, si c'est toujours à Dunwall, etc.

Mais je prendrai le jeu day one. J'ai tellement adoré le premier, je préfère garder une surprise presque totale pour le deuxième :noel:

____________

Jour de paie, Xeno ? :hap:

armorgear
Niveau 56
15 mai 2016 à 20:10:16

:up:

CleAnglaise
Niveau 10
17 mai 2016 à 22:52:35

Down :-(

armorgear
Niveau 56
19 mai 2016 à 18:23:24

Je crois qu'on va attendre encore 1 ans ou 2 :-(

armorgear
Niveau 56
26 mai 2016 à 20:20:21

Re :hap:
Bonne chance à ceux qui ont commencé leurs examens :banzai:

Rognognon5
Niveau 12
28 mai 2016 à 22:06:47

J'vous ai déjà dis qu'un nouveau forum avait été créé pour System Shock 3.

System Shock c'est le grand frère de Bioshock tout de même. :ok:

Ganondorfzl
Niveau 45
05 juin 2016 à 21:28:23

Ouais, c'est la classe ! :cool:

armorgear
Niveau 56
07 juin 2016 à 15:34:29

Re :hap:

Rognognon5
Niveau 12
09 juin 2016 à 23:09:04

Salut Boss, toi aussi t'es revenu d'entre les morts ? :hap:

Mon pseudo était banni (def il me semble) au 1er juin mais bizarrement mon Karma est presque tout neuf et je suis de nouveau sur pied. C'est p'tet parce que la mafia m'a à la bonne. :hap:

Sinon j'espère que tu bougeras ton cul pour te présenter comme modo quand le prochain Forum Bioshock sera dispo. Oui parce que si on en croit de folles rumeurs ces derniers temps, B4 prend forme dans l'oeuf. :ok: :hap:

armorgear
Niveau 56
10 juin 2016 à 00:11:46

L'activité commence à revenir :content:

Pride-Sinik
Niveau 10
12 juin 2016 à 00:21:29

Ma foi, ca fait tres longtemps que je ne suis plus passé là, ni même sur JVC
J'vois des noms connus qui sont récemment passés là, ça fait plaisir que vous soyez encore en vie :hap:

armorgear
Niveau 56
13 juin 2016 à 05:42:05

HS: C'est un peu la merde aux US en ce moment, vous trouvez pas ? :hap:
En l'espace de 3 jours, il y a eu un meurtre à un concert (RIP à la famille :-( ) et un assaut sur une boîte de nuit (RIP).
Et ils sont toujours entrain de débattre sur le port d'armes :honte:

armorgear
Niveau 56
13 juin 2016 à 14:00:02

En gros vendredi soir, après un concert, il y avait une jeune chanteuse qui était resté signer des autographes et parmis la foule, il y avait un gars avec 2 armes de poing et un couteau. Lorsque c'était son tour, il lui a tiré dessus 3-4 fois je crois, avant que le frère de la chanteuse lui saute dessus. Le mec s'est direct suicidé après. (La chanteuse était Christina Grimmie. Je suis allé faire un tour sur YouTube, et elle avait une très bonne voix).

À Orlando, il y a 1 ou 2 jours, un type c'est ramené dans une boîte de nuit et y a tué 50 personnes et en a blessé 53 (tout seul, je tiens à précisé). Le tireur a ensuite été abattu.

Personellement je suis contre, pour la simple er bonne raison que n'importe qui, du dégénéré mental au type qui veut juste se protéger, a accès aux armes (même un p*tain de fusil d'assaut :hap: ) et peut faire n'importe quoi avec. Après, comme t'as dis, avec ou sans port d'arme quelqu'un peut se débrouiller pour en trouver, surtout dans un pays où les armes sont déjà bien présentes un peu partout (USA, Brésil, etc).

armorgear
Niveau 56
13 juin 2016 à 21:47:11

Et aussi, si quelqu'un veut comettre un meurtre, il te prendra par surprise, il te laissera jamais le temps de sortir ton arme.
Au pire, ça finirait en fusillade si un mec tire sur un autre en pleine rue et que les personnes présentes décides de jouer aux héros et sortent tous leur gun et se mettent à lui tirer dessus.

WolkAde2
Niveau 10
14 juin 2016 à 18:04:16

La chancla :(

armorgear
Niveau 56
14 juin 2016 à 21:12:08

C'est quoi ça?

Sujet : [BlaBla Officiel] The Patriot's Bar
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page