Oh tu sait, je ne suis jamais vraiment mort puisqu'immortel ! Gniark
Va savoir, pourquoi pas, en tout cas ça réveillera surement en moi cette envie que de tout ravager...hum je m'égare, je voulais dire cette envie en moi que de modérer !
armorgear > ouais c'est sur c'est pas génial du tout...
Chancla ça veut dire savate ou tong, je ne sais plus en quel langue, mais pas sur que ça soit de ça dont il parlait, quoique...
-
wolk > tient, Wolk !
Oui, voila voila !
Il y avait pas une rumeur comme quoi il y aurait une Bioshock Collection qui sortirait sur current-gen!
?*
Apparement la jaquette a leaké http://m.neogaf.com/showthread.php?t=1197973
En même temps c'est pas impossible, c'est la mode : Borderlands, Batman, Dishonored, Dead Island etc...
Donc pourquoi pas une collection réunissant les 3 Bioshock et tout leur DLC.
Perso, je sais que si une telle édition sortait, je ne pourrais m'empêcher de me la procurer.
Oui j'ai lu ça en effet, et perso,je pense qu'il y a de forte chance qu'une telle collection voit un jour...le jour !
Honnêtement, j'adorerais avoir la collection Bioshock rien que pour une jaquette pareille !
Cette flopée de topics remontés en première page.
ça me rappel l'époque où je sévissais.
Vivement que je m'y remette. Je m'entrainerais un peu sur GDC tiens.
Tu sait ce que c'est : quand on est en panne d'inspi et/ou qu'il nous faut plus de temps pour sortir des nouveautés, on ressort nos classiques !
Le côté fort pénible c'est que s'ils font ça a chaque fois...
Bon c'est cool pour ceux ayant loupé ces titres, ça c'est sur.
Le forum revit
Xeno : ouais tu m'étonnes, car c'est à double tranchant, je me demande si, pendant qu'ils sont sur leur portage "hd", les développeurs ne délaissent pas un peu trop le reste, sous prétexte que c'est plus rentable.
Remarque, j'ai cédé à ces sirènes moi aussi en me procurant Zelda : OOT 3D, Zelda : MM 3D, Zelda : TWW HD et Zelda : TP HD !
Jyzark : espérons !
Rondoudou : je m'en souviens de cette période ô combien prospère et glorieuse !
Ganon est toujours en vie aussi à ce que je vois
Tu sais bien que je suis immortel ! Gniark
Quoi de neuf ici ces derniers mois ?
Aucune idée, moi je ne suis de retour que depuis 10 jours.
-
J'ai hâte de jouer au second South Park : l'annale du destin !
Ah, je ne suis pas le seul à faire mon come back alors
J'ai pas joué au premier, et je ne jouerai pas au deuxieme, même si je suis un fan de la série
Apparement si tu le préco sur PS4, tu obtiens un code pour télécharger le bâton de la vérité (mais j'ai lu que ça marchait pas de le préco juste pour dl le jeu et puis de l'annuler)
Après, je sais je sais pas si ça marche que sur PS4 ou si ça marche sur ONE aussi.
Pride : c'est ton choix !
Xeno : Jerry, je me la suis prise aussi la Handsome Collection, il n'y a pas longtemps d'ailleurs, histoire de faire les DLC du 2 et de faire The Pre-Sequel.
Au sujet de South Park : fait le sur pc si tu peux, le premier n'y était pas censuré.
Et qui sait, avec un peu de chance la il ne le sera pas sur console.
Car ça c'est un truc que j'ai jamais compris : pourquoi censurer South Park ?
Tout le monde sait à quoi s'attendre en achetant un produit estampillé South Park !