epic_dst
Posté le 21 mai 2013 à 22:20:02
De toute façon, je suis pas pro Sony, c'est juste que ce sont les seules consoles que j'ai eu (ps 1 2 3 et psp) et je n'ai presque pas touché a la xbox donc je ne peut m'exprimer que sur ce que je connait
très bonne philosophie
Ceci dit on défend toujours un peu ses choix, même si c'est pas toujours les nôtres
de toute façon, prétendre qu'on est pas "pro" quelques chose, c'est un peu se mentir à soit même je trouve, quand quelqu'un critique un truc que tu as acheté 400, tu réagis, c'est normal
davidYY
Posté le 21 mai 2013 à 22:21:02
Après pour ton *Callof - gaming sur....*, c'est quoi, un jeu qui tourne plus ou moins sur Smart ou Mac
pourrais tu reformuler ta question, j'ai pas compris (j'suis sobre, c'est pour ça, blocus oblige )
Moi je suis pas anti call of
Ce sont de très bons jeux, même si la politique commerciale autour est dégueu
bah, disons qu'ils ÉTAIENT bons, MW1 était même très bon, mais ça a pas bouger d'un iota depuis et la communauté est devenu une parodie de ce qui se fait de pire dans le jeux online...
Le trailers du prochain montre de l'innovation: des graphisme pas dégueu, des map interactives, une histoire écrites par quelqu'un qui semble savoir ce que "scénario" signifie (parce que le dernier auquel j'ai joué c'était MW2 et c'était une perle de cliché et d’invraisemblances)... J'en viendrais p-e à regretter ces mots mais on va p-e retourner au callof de l'époque pré-machine à fric qui sait...
Justement,je pense que cod4 et mw2 sont de très bon jeu
Le 4 pour la révolution qu'il a instauré et mw2 pour le multi qu'on pourrait limite classer en tant que classique
Les black ops ont une très bonne ambiance et un meilleur solo que les mw
Mais niveau ambiance c'est clairement world at war qui domine dans la série
Perso,je me suis arreté a BO1
C'est cool de pouvoir discuter sans troll ^^
le MW2 j'ai moins aimé: bonnes cartes mais la fameuse décadence de la commu a vraiment commencé à ce moment là et ça m'a énervé... et puis j'avais Halo aussi: plus technique, plus nerveux... une série qui a su évoluer, pour moi dans le bon sens, pour certains dans le mauvais, mais qui au moins ne te donne pas un gout de copier coller quand t'y joues, difficile d'apprécié un mw1.2 où on insulte ta génitrice quand tu peux jouer à Halo 3
Le nombres de fois où je me suis taper l'incruste chez un pote parce que j'avais pas le live à l'époque, juste pour qu'on se fasse une partie d'Halo3
Vous le faite exprès, vous profitez que je suis ailleurs pour recauser
Bande de vilains
___
le-troll-ivre
Posté le 21 mai 2013 à 22:27:31
de toute façon, prétendre qu'on est pas "pro" quelques chose, c'est un peu se mentir à soit même je trouve, quand quelqu'un critique un truc que tu as acheté 400, tu réagis, c'est normal
davidYY
Posté le 21 mai 2013 à 22:21:02
Après pour ton *Callof - gaming sur....*, c'est quoi, un jeu qui tourne plus ou moins sur Smart ou Mac
pourrais tu reformuler ta question, j'ai pas compris (j'suis sobre, c'est pour ça, blocus oblige
en fait; j'en sais rien, tu parlais d'un débat sur * Callof - gaming* sur SmartPhone ou sur Mac, je te demandais de quoi il s'agissait, c'est mieux là
Perso j'ai toujours coupé le son des micro dans les jeux donc la commu me dérange pas du tout
Halo est un des 3 jeux que j'envie a la xbox,avec alan wake et forza
J'avais joué a l'époque a halo 1 ou 2 et j'en ai gardé des putain de souvenirs
Re les gens !
De quoi vous causez ?
Xbox,ps4,call of, la routine
Et moi de Mac
Tout seul
Mac c'est le MAAAAAAAAAAAL
La preuve est ce que Eve à causer le malheur des hommes en ouvrant la fenêtre? NON! C'est en bouffant une pomme!
APPLE c'est des sataniste
Troll J'avais jamais remarqué ça
Pourtant je m'en pose des questions de m*rde du style : Pourquoi ? Parce que
OMG
Nan, pas les médocs, c'est pire, regardes moi
Depuis que je prends les ptites pillules bleues, je cours après EVE pour pas qu'elle ouvre et saute par la fenêtre pour aller bouffer la pomme
Bonne nuit à tous !
Stanir y rigole
Enfin, j'espère
Des sataniste, quoi que quand on y réfléchi, le serpent, la pomme, EVE et ADAM
C'est pas le serpent qui dit à EVE de bouffer la pomme
Sataniste MAC
Bonne nuit Faf
C'est EVE ou ADAM qu'à bouffer la pomme
Ah oui, c'est ADAM, la pomme d'adam
David Je savais qu'il rigolait, je suis peu être naïf mais pas à ce point
Stanir t'écris tellement bien que des fois je sais pas si t'es sérieux ou pas
Ca veut pas dire que je te crois naïf, faut avouer aussi que troll a de bons arguments, il m'a presque convaincu