Le serpent (qui représente métaphoriquement le mal, même si c'est pas dit texto dans les écrits saints) propose à Eve de manger la pomme afin qu'il obtienne le savoir ainsi que la notion de bien et de mal, chose réservé normalement à Dieu.
Elle va ensuite convaincre Adam de la manger et Dieu, voyant que ni la femme ni l'homme n'est digne de confiance, les punit tout deux. Cependant, Eve étant plus fautive, car c'est elle qui a forcé Adam, est punie "plus": elle et toute les femmes accouceront dans la douleur en pénitence.
Quand au serpent, celui-ci en punition est privé de tout ses membres et est donc obligé à ramper toute sa vie
Du moins, c'est le souvenir que j'ai du début de la bible, j'ai lu un peu par curiosité, il y a quand même des histoires assez WTF là dedans
le-troll-ivre
Posté le 21 mai 2013 à 23:22:24
Le serpent (qui représente métaphoriquement le mal, même si c'est pas dit texto dans les écrits saints) propose à Eve de manger la pomme afin qu'il obtienne le savoir ainsi que la notion de bien et de mal, chose réservé normalement à Dieu.
Elle va ensuite convaincre Adam de la manger et Dieu, voyant que ni la femme ni l'homme n'est digne de confiance, les punit tout deux. Cependant, Eve étant plus fautive, car c'est elle qui a forcé Adam, est punie "plus": elle et toute les femmes accouceront dans la douleur en pénitence.
bon diou, j'ai pas lu, mais c'est logique
Bien fait pour elles
Bien aussi d'être un mec
J'adore ceux qui demande au père après l'accouchement de sa femme, si ça a pas été trop dur, pour elle oui, mais lui, vallait mieux que ça le soit, bon pas à l'accouchement, mais 9 mois avant
___
Quand au serpent, celui-ci en punition est privé de tout ses membres et est donc obligé à ramper toute sa vie
ça c'est pas cool, mais en attendant, membres ou pas, ça craint les serpents
___
Du moins, c'est le souvenir que j'ai du début de la bible, j'ai lu un peu par curiosité, il y a quand même des histoires assez WTF là dedans
t'as fait mon éducation ce soir
le-troll-ivre
Posté le 21 mai 2013 à 23:23:50
ah oui, ça change tout
David Merci , Ocla' me l'avait dis aussi
non de Dieu, comment peut on être aussi con, j'suis en train de me fritter avec un imbécile de première classe à propos de la ps4/xbox one et le mec est tellement con qu'il utilise des fake avéré pour ses arguments
Genre "oui c'est un fake cette image, mais si ma console était montré avant la date prévue, je prétendrait aussi que c'est un fake"
Comment voulez vous discuter avec des gens aussi con?
Chui le premier de l'année sur DQ X
Les plus actifs de l'année en cours
1 davidYY 131 messages
2 [New-Metal-541] 85
3 Nokturnus 58
4 Ganondorfzl 50
Stanir
Posté via mobile le 21 mai 2013 à 23:31:32
David Merci , Ocla' me l'avait dis aussi
il me l'avais dit aussi pour toi
Le mieux, tu fais comme moi, je mets plein de smileys qui expriment bien le sens de ma phrase, comme ça on sait quand je plaisante ou quand je suis sérieux
Et comme je suis rarement sérieux même quand je le suis
oulà, encore mieux, alors que la conférence et les derniers news ont dit le contraire, monsieur affirme que la connection internet sera obligatoire
"connection internet obligatoire c'est un fake, qu'est ce qui prouve les news disant le contraire en sont pas?"
:smiley qui se tape la tête contre un mur:
troll tu coupes la conversation
tu vas encore être obligé de prendre des médocs
le-troll-ivre
Posté le 21 mai 2013 à 23:37:35
oulà, encore mieux, alors que la conférence et les derniers news ont dit le contraire, monsieur affirme que la connection internet sera obligatoire
"connection internet obligatoire c'est un fake, qu'est ce qui prouve les news disant le contraire en sont pas?"
il ne sit pas ce qu'est le marketing lui, on te dit que ce qu'il faut que tu saches, les surprises viennent après
:smiley qui se tape la tête contre un mur:
faudrait l'inventer
David Yep, mettre des smileys je le fais pour donner du sens à mes phrases comme tu dis
D'ailleurs je n'aime pas trop ce smiley :
Il manque d'émotion ( Enfin, en même temps c'est un peu le but de ce miley )
J'vais m’arrêter là, avant qu'il ne me sorte un lien 4chan comme source
il m'a filer un article ou la conclusion est un gros conditionnel et il cite ça comme source...
tant de connerie c'est pas dangereux pour la santé?
Sorry
Stanir moi je les utilise tous sauf celui que t'aime pas trop, d'ailleurs, dans les stats, dans nos profils, on voit les smileys qu'on utilise le plus
Par contre, je sais pas s'il exprime l'émotion ou le mépris, je pense plus au mépris quand on le met => => *pf* pour *pfffffffffff* => pour dire que tu réponds à quelqu'un pour lui faire comprendre qu'il a dit n'importe quoi
Stanir
Posté via mobile le 21 mai 2013 à 23:50:38
Sorry
j'avais pas fait gaffe à la fot
le-troll-ivre
Posté le 21 mai 2013 à 23:49:19
J'vais m’arrêter là, avant qu'il ne me sorte un lien 4chan comme source
il m'a filer un article ou la conclusion est un gros conditionnel et il cite ça comme source...
tant de connerie c'est pas dangereux pour la santé?
restes là ou vas dormir, mais arrêtes avec ce mec
Bonsoir tout l'monde.
david le "pf" signifie "poker face" je crois, bref, un visage dénué d'émotion
Bien que c'est souvent la réaction que j'ai devant une intense connerie et ça doit être la réaction de beaucoup de gens, d'où ce coté méprissant
sur ce, go dodo moi