Se connecter

Bioshock Infinite

Sujet : [jeu]Atelier de création des plasmides
davidYY
Niveau 10
27 juin 2012 à 21:37:30

Y a pleins de fainéants en ce moment :fou:

Ganondorfzl
Niveau 47
28 juin 2012 à 19:19:00

Je le suis aussi un peu :gni:

davidYY
Niveau 10
29 juin 2012 à 01:09:59

Moi moins, mais je le deviens :gni:

le-troll-ivre
Niveau 10
05 juillet 2012 à 00:11:58

Malgré son ouverture de la branche divertissement ouverte à Columbia, Troll-Ivre Inc. oublie pas ce qui a fait son succès: des plasmides de qualités pour des Rapturiens de qualité :)

Alors ladies et gentleman, je vous annonce que les bénéfices de l'adaptation de nos plasmide en nostrum (et les bénéfices qui font avec) a permis à Troll-Ivre Inc. d'aller encore plus loin et tout ça pour vous :ok:

C'est pourquoi, aujourd'hui à après une longue absence, je vous présente en fanfare le plasmide "Ultra-son"

"Ayez toujours une longueur d'avance sur vos ennemis en savant pertinemment où ils se cachent. Grâce aux ultrason, une chauve-souris est capable de détecter ses proies et ses prédateur, et bien il est temps pour vous d'en faire autant. Grâce à se plasmide, les ennemis des environs seront détecter même à travers les murs!
Un troll au service de la science, c'est pas beau le progrès?

ATTENTION:
Ne pas utiliser le plasmide trop près des oreilles de quelqu'un pour éviter tout cas de surdité.
Les migraines, les saignements d'oreilles et des douleurs aux os peuvent être subis lors des première utilisation du plasmide, si les symptôme continuent, consultez un médecin"

Comme expliquer plus haut, se plasmide permet (tant que le bouton reste appuyé) de détecter les ennemis des environs: ils sont représenter par des traits lumineux entourant leur silhouettes et visible à travers des obstacles)

Niveaux 1: La détection a une portée d'une quinzaine de mètres

Niveaux 2: La détection a une portée d'une trentaine de mètres, de plus les traits délimitant les silhouettes sont maintenant rouges pour les ennemis et vert pour les alliés ou personnes neutres.

Niveaux 3: La détection est portée à 50m, de plus, le cri est maintenant si intense que les ennemis à moins de 10m sont sonné pour une durée de quelques secondes

le-troll-ivre
Niveau 10
05 juillet 2012 à 17:25:32
  • oubliez la parenthèse de la troisième ligne :gni:
Ganondorfzl
Niveau 47
06 juillet 2012 à 00:08:42

davidYY
Posté le 29 juin 2012 à 01:09:59
Moi moins, mais je le deviens

ah, le forum ne te réussi pas :rire2:

le-troll-ivre
Niveau 10
06 juillet 2012 à 21:34:51

"Le Troll-Ivre Inc. est fière de vous présentez la solution au problème du manque d'Adam à Rapture! Le fortifiant "ADAM-tif" modifiera la vision des Protecteurs afin que ces vaillant scaphandrier repère plus facilement les limaces d'adam lors de leur escapades maritimes. Mais ce n'est pas tout, grâce à l'adam naturellement présent dans leur corps, les protecteur seront à même de retrouver plus facilement leur petite soeurs si celles-ci s'éloignait trop.
Un troll au service de la science, c'est pas beau le progrès?"

Un fortifiant relativement simple: réservé au protecteurs, il permet de voir en surbrillance les limaces d'adam. De plus, un second pointeur d'objectif apparaît à l'écran vous indiquant les petite-soeur la plus proche

Ganondorfzl
Niveau 47
06 juillet 2012 à 22:02:48

Malgré son ouverture de la branche divertissement ouverte à Columbia, Troll-Ivre Inc. oublie pas ce qui a fait son succès: des plasmides de qualités pour des Rapturiens de qualité
:gba: "noublie pas" !
Rapturiens ?
Je ne sais même pas si ça se dit :fou:

Alors ladies et gentleman, je vous annonce que les bénéfices de l'adaptation de nos plasmide en nostrum (et les bénéfices qui font avec) a permis à Troll-Ivre Inc. d'aller encore plus loin et tout ça pour vous
:gba: de l'adaptation ?!?
Sinon cette présentation n'est pas assez cérémonieuse et classe pour que tes clients se sentent privilégiés !

C'est pourquoi, aujourd'hui à après une longue absence, je vous présente en fanfare le plasmide "Ultra-son"
:gba: Esperons qu'il sera "Ultra-bien" :o))

"Ayez toujours une longueur d'avance sur vos ennemis en savant pertinemment où ils se cachent. Grâce aux ultrason, une chauve-souris est capable de détecter ses proies et ses prédateur, et bien il est temps pour vous d'en faire autant.
:gba: J'en connais un qui à trop joué à Batman :lol:

Grâce à se plasmide, les ennemis des environs seront détecter même à travers les murs!
Un troll au service de la science, c'est pas beau le progrès?
:gba: oui, très, même si ce concept à déjà été inventé.
Mais il prenait forme d'une vision infrarouge !

ATTENTION:
Ne pas utiliser le plasmide trop près des oreilles de quelqu'un pour éviter tout cas de surdité.
Les migraines, les saignements d'oreilles et des douleurs aux os peuvent être subis lors des première utilisation du plasmide, si les symptôme continuent, consultez un médecin"
:gba: oui, prière de consulter Suchong :rire:
Dangereux ton plasmide ^^

Comme expliquer plus haut, se plasmide permet (tant que le bouton reste appuyé) de détecter les ennemis des environs: ils sont représenter par des traits lumineux entourant leur silhouettes et visible à travers des obstacles)
:gba: ok, la rien de spécial à redire, hormis que le truc entre parenthèse ne servait à rien ^^

Niveaux 1: La détection a une portée d'une quinzaine de mètres

Niveaux 2: La détection a une portée d'une trentaine de mètres, de plus les traits délimitant les silhouettes sont maintenant rouges pour les ennemis et vert pour les alliés ou personnes neutres.
:gba: ça c'est assez bien pensé.
Le fait qu'il ne fasse pas la différence au niveau 1, c'est assez subtil, j'aime bien ^^

Niveaux 3: La détection est portée à 50m, de plus, le cri est maintenant si intense que les ennemis à moins de 10m sont sonné pour une durée de quelques secondes
:gba: cette évolution est vraiment pas mal, certes, classique, mais pas mal, et logique si on y réfléchit.

davidYY
Niveau 10
08 juillet 2012 à 12:17:36

Ganondorfzl
Posté le 6 juillet 2012 à 00:08:42
davidYY
Posté le 29 juin 2012 à 01:09:59
Moi moins, mais je le deviens

ah, le forum ne te réussi pas

:d) c'est contagieux :gni:

Ganondorfzl
Niveau 47
10 juillet 2012 à 04:01:41

Je comprend, je comprend :o))

Rognognon3
Niveau 9
14 juillet 2012 à 18:17:55

Je ne voudrais pas casser les 93 pages du topic, mais... ce serait pas plutôt "Atelier de création des Vigors" ? :hap:

Ou alors j'ai rien compris. :hap:

Ganondorfzl
Niveau 47
15 juillet 2012 à 05:47:32

Tant quand ne connait pas plus précisèment les Vigors, non :o))

frippon01
Niveau 6
19 juillet 2012 à 17:11:54

dsl de mon absence (je captais plus internet) et j'etait scotcher sur skyrim

frippon01
Niveau 6
19 juillet 2012 à 17:15:48

je ne trouve plus rien tout est deja dit

frippon01
Niveau 6
19 juillet 2012 à 17:18:29

je sais plasmide a nen j'ai oublier

Ganondorfzl
Niveau 47
19 juillet 2012 à 17:24:52

A Skyrim est un jeu nécrophage :lol:

Ganondorfzl
Niveau 47
19 juillet 2012 à 17:25:08

On peut toujours en trouver, suffit de réfléchir un peu :ok:

davidYY
Niveau 10
19 juillet 2012 à 20:21:59

Nécrophage, c'est pas des gens qui bouffent des cadavres :peur:

frippon01
Niveau 6
20 juillet 2012 à 09:50:03

bah nen heu c'est les canibales

frippon01
Niveau 6
20 juillet 2012 à 09:56:02

plasmide corp ethere votre pouvoir vous confere une forme qui ne peut blesser,ni etre blesser.ideal pour s'echapper d'un combat ou passer une zone sans risquer la mort pendant 15 secondes

niv 2:la durer du plasmide passe a 30 secondes

niv 3:la durer du plasmide passe a 45 secondes et votre vitesse et ameliorer

Sujet : [jeu]Atelier de création des plasmides
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page