Se connecter

Bioshock Infinite

Sujet : [jeu]Atelier de création des plasmides
davidYY
Niveau 10
21 juillet 2012 à 20:58:46

J'ai rien compris :rire:

davidYY
Niveau 10
24 juillet 2012 à 00:26:35

Et je resterais avec mon incompréhension :nah:

Rognognon3
Niveau 9
24 juillet 2012 à 11:11:14

Ganondorfzl Voir le profil de Ganondorfzl
Posté le 15 juillet 2012 à 05:47:32 Avertir un administrateur
Tant quand ne connait pas plus précisèment les Vigors, non :o))

Ah ok. :hap:
Bien ma réponse tardive ? :hap:

Rognognon3
Niveau 9
24 juillet 2012 à 14:28:50

Mais ça veut dire qu'on aura droit à un nouveau topic de jeux sur les vigors ??? :bave:

Cool. :hap:
mais bon, quand le jeu sera sorti ça servira plus à rien. :hap:

mathis-de-nice
Niveau 10
25 juillet 2012 à 17:21:59

Frippon :d) Plagia Skyrim...

Ganondorfzl
Niveau 47
25 juillet 2012 à 22:53:50

davidYY
Posté le 19 juillet 2012 à 20:21:59
Nécrophage, c'est pas des gens qui bouffent des cadavres

si :ok:

http://www.le-dictionnaire.com/definition.php?mot=nécrophage

cannibales aussi :

http://www.le-dictionnaire.com/definition.php?mot=cannibale

Ganondorfzl
Niveau 47
25 juillet 2012 à 22:55:58

"Le Troll-Ivre Inc. est fière de vous présentez la solution au problème du manque d'Adam à Rapture! Le fortifiant "ADAM-tif"
:pacg: excellent, jerry :lol:
modifiera la vision des Protecteurs afin que ces vaillant scaphandrier repère plus facilement les limaces d'adam lors de leur escapades maritimes.
:pacg: pour le moment, j'aime, c'est assez bien raconté, je te retrouve ^^

Mais ce n'est pas tout, grâce à l'adam naturellement présent dans leur corps, les protecteur seront à même de retrouver plus facilement leur petite soeurs si celles-ci s'éloignait trop.
:pacg: sympa en effet ^^

Un troll au service de la science, c'est pas beau le progrès?"
:pacg: si, toujours :hap:

Un fortifiant relativement simple: réservé au protecteurs, il permet de voir en surbrillance les limaces d'adam. De plus, un second pointeur d'objectif apparaît à l'écran vous indiquant les petite-soeur la plus proche

:pacg: d'accord, mais son nom ?

Parce que le trait m'indique que ce n'est pas le même que le premier ^^

Ganondorfzl
Niveau 47
29 juillet 2012 à 16:58:04

mathis-de-nice
Posté le 25 juillet 2012 à 17:21:59
Frippon Plagia Skyrim...

:d) il s'agit d'un simple jeu sur un forum Mathis, on fait pas la guerre aux "copyrights" ici, et bien sur qu'on peut se baser sur ce que l'on a vu dans des jeux, livres etc...afin de créer nos plasmides et fortifiants, ça ne pose pas de problème :ok:

plasmide corp ethere votre pouvoir vous confere une forme qui ne peut blesser,ni etre blesser.ideal pour s'echapper d'un combat ou passer une zone sans risquer la mort pendant 15 secondes

niv 2:la durer du plasmide passe a 30 secondes

niv 3:la durer du plasmide passe a 45 secondes et votre vitesse et ameliorer

:pacg: même si prit d'un jeu, il fallait y penser, mais je me demande si un tel plasmide aurait réellement eu sa place dans le jeu.
Peut-être, mais surement pas avant les derniers chapitres je pense ^^

WolkAde2
Niveau 10
04 août 2012 à 15:56:14

:up: faut le déterrer :o))

Ganondorfzl
Niveau 47
04 août 2012 à 15:59:45

Au lieu de le déterrer en faisant un -up-, appose ta modeste contribution :noel:

Tu n'a pas d'imagination ?
Et bien entraine toi pour en avoir par le biais de ce genre d'exercice créatif, ça t'aidera à améliorer ton imagination :o))

WolkAde2
Niveau 10
04 août 2012 à 16:02:00

Je vais créér un plasmide, je te prouverais que je peux le faire :diable:

Ganondorfzl
Niveau 47
04 août 2012 à 16:02:41

je ne demande qu'à voir, mais passe aux actes, car le blabla, c'est facile :noel:

Ganondorfzl
Niveau 47
04 août 2012 à 16:03:25

Ou si tu veux apporter ta contribution, trouve la dernière MAJ en date, et fait la nouvelle.

Ca te prendra un bon moment croit moi :rire:

Xenor9198
Niveau 5
06 août 2012 à 05:46:30

Plasmide: Rouille

Rouille est un plasmide qui concentre les particules d'humidité de l'air sur un point fixe pour faire rouiller tout objet dans le champ d'action du plasmide momentanément. On pourrait se l'imaginer comme une balle semblable à rage mais de couleur orange bien sûr. Durant la rouille, le piratage est facilité et l'aiguille est bien plus lente. Les cibles sont aussi légèrement plus sensibles aux attaques.

Plasmide de base 1: Champ d'action du plasmide de 1 mètre. La rouille transphorme les armes et les rendent inutilisables 8 secondes. Les chrosomes n'ont qu'à bien se tenir! La rouille ralentit aussi la vitesse de déplacement et de réaction des appareils de sécurité 10 secondes.

Amilioration Rouille 2: Champ d'action de 5 mètres. Affecte désormais les protecteurs qui sont ralentits et ont un temps de réaction plus faible durant 8 secondes. Les armes normales sont inutilisables 10 secondes. En plus de 5 secondes de paralysie, les systèmes de sécurité ont 20% de chance d'exploser durant leur phase de faible vitesse réaction/déplacement de 12 secondes. Chargez le plasmide pour paralyser les protecteurs 5 secondes et pour créer un nuage de rouille 10 secondes qui affectera tout ce qui passera à travers.

Amilioration Rouille 3: 10m de rayon. Les armes normales ont 15 secondes d'inactivité et 25% de chance d'exploser aux mains des chrosomes. Les systèmes de sécurité ont eux 40% de chance d'exploser en plus d'une vitesse réduite permanante. Un coup d'arc électrique pour annuler l'effet. Les protecteurs sont moins rapides 15 secondes et sont paralysés 5 secondes. Chargez pour créer un nuage de rouille durant 10 secondes de 10m.

Note: le plasmide aurais aussi bien pu s'appeler Crasse et il est compatible avec vortex. Ont peu le lancer 2 fois pour une barre d'ève.

Fred0013
Niveau 6
07 août 2012 à 13:45:27

Le plasmide rat comme celui des abeilles et des corbeaux il lance une rué de rats sur les ennemies qui désoriente le ou les adversaires

WolkAde2
Niveau 10
07 août 2012 à 13:46:54

Pas mal les rats! :rire2:

WolkAde2
Niveau 10
07 août 2012 à 13:48:45

je ne demande qu'à voir, mais passe aux actes, car le blabla, c'est facile

:d) je sais, je suis le roi des paroles dans le vent :noel:

Je ferais p-e la MAJ. :p)

le-troll-ivre
Niveau 10
07 août 2012 à 17:15:49

d'accord, mais son nom ?

Parce que le trait m'indique que ce n'est pas le même que le premier ^^

:d) si, si, c'est le même, c'est juste pour différencier le texte version "pub" et le texte explicatif :ok:

Ganondorfzl
Niveau 47
09 août 2012 à 17:47:11

Que quelqu'un fasse la MAJ par Jupiter :noel:

Ganondorfzl
Niveau 47
09 août 2012 à 17:48:01

Le plasmide rat comme celui des abeilles et des corbeaux il lance une rué de rats sur les ennemies qui désoriente le ou les adversaires

pourquoi pas, mais la ce n'est pas assez détaillé pour rentrer dans la MAJ qui date d'ailleurs de perpet' :rire2:

Sujet : [jeu]Atelier de création des plasmides
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page