C'est vrais, je t'aurais demandé ce que fout ce "?" au milieu de ta phrase, si tu dis qu'il est bien placé, c'est que le nombre de jeux est indéfini
Mon VDD n'a pas placé "VDD" dans son post
Le VDD de mon VDD à oublié, sacrilège
Sinon, bonne déduction VDD de mon VDD, je ne sais pas moi même combien de jeux il me reste à faire
Mis aujourd'hui j'ai fini à 100% Rayman origins et à 100% Dead Space 2
Ah ouais, j'ai oublié *VDD* mais comment ai-je pu oublié *VDD*, alors que je fais la remarque quand on oublie *VDD*
Je me suis bien rattrapé
Eh mon VDD, je vois que pendant tes vacances, t'as plus d'activité que quand tu bosses, t'es sûr que tu vas te reposer toi
C'etait pas nécessaire de le marquer 3 fois mon VDD
MVDD a formulé une bonne remarque
Mes VDD utilisent la même racine de mot, tout en ayant un mot dont le sens est différent mais voulant dire une chose qui n'est pas opposée
MARQUEr dans les sens d'écrire quelque chose
et
reMARQUE dans les sens de rendre évident
Tu sais VDD de mon VDD, je ne fait QUE des bonnes remarques
Tu sait mon VDD, j'ai remarqué que ton cerveau doit être marqué
Ouais mon VDD, tu crois pas si bien dire
Le VDD de MVDD se croit-il tout puissant?
Mes VDD me donne mal de crâne >_<
Mon VDD devrait faire une pause bière
Car on soigne le mal par le mal
MVDD prend la bière et l'alcool pour le mal?
Hérétique !
Mon VDD confond ce que son VDD voulait dire, car son VDD ne parlait pas d'alcool ou de bière comme étant le mal, mais l'effet d'en boire trop provoque un mal de tronche
Donc on soigne le mal de tronche par le mal de tronche (le mal par le mal) , c'est à dire qu'après une cuite, on reprend une cuite
Moi je soigne tout mes amis VDD par un bon repas
MVDD va ou a surement du participer a une émission de cuisine?
Le VDD de mon VDD est peut-être cuisinier, ou critique culinaire, ou gouteur , ce qui est certain, c'est que c'est un fin gourmet
Oui masterchef junior VDD de mon VDD