En parlant de ça, c'est encore pire niveau concept que l'émission avec des adultes
Je ne suis ni cuisinier, ni critique gastronomique ou culinaire, mais j'ai déjà fait le métier de gouteur par conte mon VDD.
Mais ça n'a duré même pas 3 mois
Sinon, ouais, je suis un gin gourmet c'est une évidence et j'attend noel plus pour la nourriture que pour les cadeaux
Ca m'aurait pas étonné mon VDD, Noël c'est l'occasion de bien bouffer et j'imagine que tu vas t'en mettre plein le ventre
ESCARGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTS
D'ailleurs, c'est ce soir, VDD de mon VDD, de moi même et du VDD de mon VDD, Master Chef Junior, tu peut regarder, tu m'y verra, tu me reconnaitra sans problème
Même si c'est difficile à piger, ce post s'adresse à Wii
Je vais gouter, re-gouter et contre-gouter tout les plats sans excecption, quitte à m'en exploser la panse mon VDD
J'avais compris mon VDD que tu parlais à wii du Master Chef Junior, vu que c'était votre sujet
T'y reconnaitre, en tant que juge alors, sont trop vieux, tu peux pas y être, les candidats trop jeune pour que tu y sois, donc je verrais pas Ganon
Tu penseras à moi frérot, je crois pas que je vais avoir la même chance que toi, normalement, je risque de faire un repas normal, *Marie* ou *Findus*
Bonne déduction mon VDD
Tu n'est pas avec le reste de ta famille à Noël?
Ganondorfzl ?
Posté le 22 décembre 2011 à 20:11:30 !
D'ailleurs, c'est ce soir, VDD de mon VDD, de moi même et du VDD de mon VDD, Master Chef Junior, tu peut regarder, tu m'y verra, tu me reconnaitra sans problème
Même si c'est difficile à piger, ce post s'adresse à Wii
->> mon VDD, j'ai arrêté de lire a partir de "de moi même"
Mais masterchef c'est de la m*rde
Je supporte pas la belle-doche, alors je vais essayé de m'éclipser, en plus on devais le faire avec les parents et mon meilleur pote qui est partis hier dans les TDM, alors j'ai pas vraiment envie de faire Noël mon VDD
Mais bon, c'est mon choix, je veux pas qu'on s'apitoie sur mon cas comme l'autre Oclasos voudrait qu'on le fasse
Grillé par wii, mon post précédent est pour le VDD de mon VDD
Mais masterchef c'est de la m*rde
c'est un bon résumé VDD de mon VDD.
La belle doche mon VDD?
Kezako
En fait, mon VDD, la belle-doche, c'est la belle mère qui en fait est moche
Étymologie
→ voir belle et doche.
Nom commun Singulier Pluriel
belle-doche féminin
1.(Argot) (Péjoratif) Mère de l’épouse ou de l’époux. Depuis mon mariage, je n’ai jamais réussi à m’entendre avec ma belle-doche.
Synonymes
belle-mère
Appelle ça plutôt la belle-moche alors
mes VDD !
La belle-doche, elle est moche, la belle-moche, c'est une deuche (2CV Citroën)
J'ai oublié VDD
La belle-doche, elle est moche, la belle-moche, c'est une deuche (2CV Citroën)
Des fois j'oublie sur quel topic je suis mon VDD
Ta belle-mère c'est une 2CV mon VDD?
mon VDD a de drôles de notion de mécanique
En attendant mon VDD, ton VDD a bien compris que ma belle-moche est une 2 pattes
Elle n'a pas de canne mon VDD?
Bientôt elle en aura une Gniark
Ah oui mon VDD un de ces quatres, la deux pattes va finir par la balcon à côté de la piscine et elle aura deux cannes = 4 pattes
Bon noyelle les goupains, hic, hic, hic