Normalement oui mon VDD, tout à fait
Non mon VDD, j'ai cliqué sur ton nom dans ta CDV et hop! Go e-mail. Mais c'était par rapport aux plaintes. Voili voilou mes VDD!
L'adresse mail de ma CDV est la bonne mon VDD
Ah, et au sujet des plaintes, ça remonte mon VDD.
J'en ai même eu connaissance que bon moment après ^^
Mon VDD : En tapant le nom d'un pseudo, on apprend plein de choses je trouve. Je suis tombé sur mes stats par exemple et la ou je post.
Oui, c'est en effet bien pratique mon VDD ^^
Je t'aime mon VDD qui est mon grand fréro!
Ca va, ok pour les élans de symphatie mon VDD
D'accord mon VDD.
Mon VDD et moi-même, on aime le VDD de mon VDD
et j'aime mon VDD
On se rapproche de la page 100 mes VDD
Ouais, Imhotep mes VDD
Imhotep, (Imouthes « Іμουτής » en grec) dont le nom signifie « celui qui vient en paix », est un personnage historique emblématique de l'Égypte antique.
Il vécut entre -2800 et -2700 et fut un homme aux multiples talents. Vizir et architecte du roi Djéser (IIIe dynastie), on le dit également médecin et philosophe.
Sur le socle d'une statue du roi Djéser (aujourd'hui au musée du Caire), il est présenté comme « Le chancelier du roi de Basse-Égypte, le premier après le roi de Haute-Égypte, administrateur du grand palais, noble héréditaire, grand prêtre d'Héliopolis, Imhotep, le constructeur, le sculpteur ».
je vois pas trop pourquoi tu dis ça mon VDD, mais on t'aime toujours plus Wolk et moi
Révise tes classiques mon VDD > Astérix & Obelix _ Mission Cléopâtre
Je sais cependant qui est Imhotep mon VDD, inutile de faire un c/c de Wikipédia
Mon VDD parlerait il encore du film de la Momie?
Exact Ganon, j'ai zappé *Astérix & Obelix _ Mission Cléopâtre*, ça aurait d^yu me sauter aux yeux
Et j'aime bien Wikipédia
Mon VDD a raison, on parle encore d'un film, mais pas de la momie
Effectivement VDD de mon VDD, Imhotep est la Momie des 2 premiers opus
Honte à toi mon VDD
Je suis perdu là, attends, faut que je fasse des recherches mon VDD
Ben oui, c'est bien dans la Momie et dans Astérix & Obélix_Mission Cléopâtre, il est partout cet Imhotep
Mais bon, circonstances atténuantes, la Momie, ça date déjà un peu