Mes VDD, bonjour!
Bonjour ptit frère , heu mon VDD
Ouais, mais la mémoire ça se travaille mon VDD
+ salut VDD de mon VDD
et à moi mon VDD, tu me dis pas salut , bon je sais que tu me le dis, mais t'as oublié fallait que tu me taquines encore une fois
Oui, c'est ça mon VDD
Mes VDD, faites la guerre pour une histoire de "salut".
Je lui ai déjà cassé la gueule mon VDD, la preuve, David ne revient plus, il est ko
La phrase de mon VDD me laisse perplexe car je sais pas quoi répondre
Ben, alors ne répond rien mon VDD
Chui pas ko mon VDD, j'ai juste eu des petites emmerdes cet après-midi
Ah bon?
Du genre mon VDD?
Rien de bien grave mon VDD, la poisse habituelle, du genre déjà 1h45 dans mon ascensseur en panne
Heureusement que tu n'est pas claustrophobe mon VDD !
Quoique, avec ce genre d'evenements tu peux le devenir
En fait je le suis un peu, surtout qu'en plus y a pas de lumière et que le portable passe pas dans un ascensseur mon VDD
En plus j'étais avec la bête qui avait bouffé des croquettes, il m'a embaumé à mort, je suis sorti tout vert de l'ascensseur, le dépanneur s'est demandé si j'étais pas Hulk en moins costaud
Mon VDD : tu devrais prendre les escaliers si tu reste bloquer 1h45. Ça doit pas être commode pour le boulot.
Ouais, mais 5 étages, ça casse mon VDD et la bête commence à se faire un peu vieille et moi je suis un peu flémard en dehors du sport
Je trouve nul de monter des escaliers sans fin, étage par étage à voir les mêmes palliers, portes etc...
Ben alors oublie la Tour de Pise comme destination touristique mon VDD
Le VDD de mon VDD : Alors, ils doivent réparer cette ascenseur!
Pour le VDD de mon VDD, j'y monterais jamais, pas à cause des escaliers, juste que j'ai pas envie qu'elle de casse la guule
Pour mon VDD, c'est pas problème de l'ascensseur, c'est un problème de disjoncteur, personne ne sait pourquoi, le courant des communs se coupe, donc l'ascensseur aussi, ça arrive 4 ou 5 fois par an, et bizarrement je suis dedans