On dit sans-efforceur mes VDD
C'est toi le disjoncté mon VDD
Sans-efforceur, c'est un ascensseur mon VDD
C'est pas faut, je suis bien un disjoncté, dépourvu de sécurité, donc dangereux pour celui qui m'approche, risque d'électrocution
Y a de l'électricité dans l'air mon VDD
Avec moi pas trop mon VDD, normalement je suis quelqu'un de très calme, sauf si on s'en prend à quelqu'un de mon entourrage que j'apprécie particulièrement
Je reste pas non plus sans réagir si je vois quelqu'un, même que je connais pas, qui se fait agresser dans la rue, surtout si c'est des gens fragiles ou vulnérables. Même si je dois me faire casser la gueule, je fonce dans le tas
Ouais, genre tu fait ton super-zéro c'est ça mon VDD?
Ouais, c'est aussi pour ça qu'aux Urgences, j'ai mon lit de tout prêt rien que pour moi, je suis connu comme le loup blanc là-bas
On m'appelle le kamikaze en culotte courte
Loup-blanc en culotte courtes non mon VDD
Ben ça va aussi mon VDD, j'ai presque mon infirmière attitrée
Ah bon?
Ça c'est la classe, elle doit bien s'occuper de toi mon coquin de VDD
Ben oui, c'est souvent dans l'après-mi que je me fais massacrer ou que je me prends des gamelles mon VDD
Et comme je vais toujours au même hosto, et que elle, elle est toujours de journée, à chaque qu'elle me voit dans la salle d'attendre à attendre comme tout le monde
Elle fonce sur moi et m'emmène en premier, la gueule des autres , mais bon, quand on est mignon comme moi , j'y peux rien
Voilà, après elle s'occupe bien de moi
Et j'ai pas mal mon VDD
La chance que tu as mon VDD.
Ben en attendant mon VDD, si je peux éviter d'y aller, j'évite
J'vais comme pas me faire mal pour me faire du bien quoi que
Tu a un MP important mon VDD
Ce n'est pas forcément une chance, VDD de mon VDD que d'aller régulièrement à l'hosto
Je vais jamais a l'hosto.
J'ai pas une infirmière coquine comme toi david
Tu pouvais le dire dans le blabl, j'avais dit ce matin que tu me sauterais à la gorge le VDD de mon VDD
Mon VDD, j'ai pas dit qu'elle était coquine, quoi que des fois, je me demande si en fait elle le serait pas un peu
En tous les cas, ça me laisse pas de marbre des fois
Et pis c'est pas une vieille, elle doit avoir entre 25 et 30 ans et canon en plus de ça
Je ne pense pas qu'elle soit coquine, ça c'est juste dans les films, séries, jeux vidéo ou autres mon VDD
Mon message ci dessus s'adressait en fait au VDD de mon VDD qui a posté entre temps
J'avais compris mon VDD, c'est pas des vicieuses, mais c'est vrais qu'elle m'aime bien, en plus elle a connu mon frère, elle s'est occupé de lui et de moi pendant la période où il était dans le coma et jusqu'à son départ