Se connecter

Bioshock Infinite

Sujet : Nofrag remet les point sur les i
pinkamena69
Niveau 10
05 mai 2013 à 17:03:13

Oh, limiter le profil de quelqu'un sur une portion de post, que c'est mignon.
Le même genre de mec qui va décrire un site en le parodiant avec une orthographe simplette en pensant le ridiculiser.
Quel prestance ! Que je suis ridicule devant tant d’ingéniosité grammaticale ! Devant un tel génie vétéran des débats jwc !

AndreiRyanofski
Niveau 49
05 mai 2013 à 18:14:34

Tien, ca me fait penser, depuis cet article, j'ai refait le jeu, et à la base, bien que très critique envers ce test, je reconnaissais qu'ils dénonçaient certains truc véritablement mal pensé. (au milieu de toutes les conneries qu'il pouvait dire), et bein une des choses en particulier concernait Shanty town, ou ils disaient que c'était peu immersif par-ce qu'on trouvait de l'argent là bas ou je ne sais plus quoi...et bien ils disent de la merde, ils ont pour le coup pensé à tout, à Shanty town, les éléments à ramasser sont très rares, on trouve véritablement pas grand chose et les conteneurs sont tous vide ou presque. Donc ça fait encore une connerie en plus de leur test, au final à Shanty Town, on ressent la pauvreté qu'ils subissent, par ce manque d'élément récoltable.

_Chiffou_
Niveau 10
05 mai 2013 à 18:15:45

Même si je suis pas blanc immaculé en la matière, t'aurais pu te passer de traiter quelqu'un de ducon. Sinon oui Nofrag est un site exclus FPS mais faudrait arrêter de prétendre qu'ils idolâtre les callof et battlefiotte... J'ai déjà démonté un fanboy sur ce terrain là.

MisterGordon
Niveau 10
05 mai 2013 à 20:40:05

Même avis que KratosAscension

kiwy76
Niveau 8
05 mai 2013 à 21:52:52

pinkamena69, je trouve ta manière de t'exprimer vraiment déplacée et vulgaire. Je ne comprends pas comment des joueurs d'un jeu tel que Bioshock peuvent s'exprimer à l'aide d'un vocabulaire aussi riche que ce que tu as dans ton slipe.
Plus sérieusement, nous sommes sur un forum, et non sur un Ring donc ce serait bien entendu normal de se calmer un peu et de respecter les autres s'il vous plaît. Merci.

pinkamena69
Niveau 10
05 mai 2013 à 21:58:18

KiWY76 Voir le profil de KiWY76
Posté le 5 mai 2013 à 21:52:52 Avertir un administrateur
pinkamena69, je trouve ta manière de t'exprimer vraiment déplacée et vulgaire. Je ne comprends pas comment des joueurs d'un jeu tel que Bioshock peuvent s'exprimer à l'aide d'un vocabulaire aussi riche que ce que tu as dans ton slipe.
Plus sérieusement, nous sommes sur un forum, et non sur un Ring donc ce serait bien entendu normal de se calmer un peu et de respecter les autres s'il vous plaît. Merci.

http://puu.sh/2Nw8C.jpg

kill-game
Niveau 8
05 mai 2013 à 21:59:19

tu fais pitié -_-

Craft_Angel
Niveau 10
06 mai 2013 à 05:07:31

Mon petit pinkamena69, je crois que tu es un peu butthurt. :hap:

_Chiffou_
Niveau 10
06 mai 2013 à 18:21:50

My god.

NaRuT0_2010
Niveau 10
10 mai 2013 à 01:54:20

"Je vous propose de découvrir mon point de vue qui a la particularité d’être celui d’un vétéran des FPS, accro à la violence et aux meurtres virtuels et peu à même de se laisser séduire par un univers merveilleux orchestré par une princesse possédant des pouvoirs magiques"
J'ai failli m'arrêter de lire :pf:

"Vous atteignez un quai, vous débarquez, vous ne savez pas ce que vous faites ici, il fait nuit, vous entrez dans un bâtiment, vous découvrez un mystérieux cadavre et un message vous invitant à grimper les marches. La tension est à son comble… Puis vous fouillez la poubelle qui clignote en bleu où vous découvrez 10 pièces d’or. Sérieusement, pourquoi ? Pourquoi les level designers s’évertuent à mettre en scène cet instant de tension où le scénario vous intime de grimper les marches, tandis que le jeu vous récompense si vous préférez briser l’immersion en fouillant la pièce à la recherche de butin ? "

Bah ne cherche pas :( Franchement je comprends pas comment il pense :( Surtout au niveau de l'immersion qui, je trouve est pleinement assurée (ça se dit?) nan mais sérieux ce mec a juste tracé le jeu sans essayer et je dis bien essayer de le comprendre ou de se laisser submerger.

Il a juste fait genre "on se contente du minimum, de tout de façon les gens seront d'accord lol" :honte:

"Le service en question implique d’assassiner une centaine d’ennemis... Ce ne serait pas plus simple de tuer les quatre gars qui vous ont piqué votre moyen de transport ?"
"Quel objectif ? Effacer vos dettes, sauver une fille et vous faire pardonner de vos erreurs. Ce n’est tout de même pas très crédible."

Et un tas d'autres exemples qui prouvent qu'il a bâclé le jeu.. franchement :nonnon:

cherubin2
Niveau 9
10 mai 2013 à 02:15:24

Je suis tout à fait d'accord avec toi skill89 mais si tu regardes sur JV tu dois bien avoir 90% des joueurs de Bioshock qui jouent sur console ou alors sur PC mais avec un foutu pad.
Alors tout comme moi parfois je pense que tu dois aussi avoir l'impression de prêcher dans le désert.

D'autant que je viens de m'apercevoir que même le modo de ce forum est un consoleux pur sucre et qui promeut l'utilisation du pad sur les FPS c'est pour dire que sur JV on est vraiment en terrain miné nous autres pécéistes.

Vive Nofrag !

Malbrandieu
Niveau 10
10 mai 2013 à 11:35:41

Merci de ne pas mettre tout le monde dans le même sac et de sortir un pourcentage de ton chapeau magique ...

Et puis NoFrag a clairement raté son test même si ce dernier apporte un autre point de vue il l'est pas plus objectif que celui de JVC ...

_Chiffou_
Niveau 10
10 mai 2013 à 13:34:51

"Le service en question implique d’assassiner une centaine d’ennemis... Ce ne serait pas plus simple de tuer les quatre gars qui vous ont piqué votre moyen de transport ?"
"Quel objectif ? Effacer vos dettes, sauver une fille et vous faire pardonner de vos erreurs. Ce n’est tout de même pas très crédible."

Et un tas d'autres exemples qui prouvent qu'il a bâclé le jeu.. franchement

Non non non... et c'est exactement ce à quoi se résume la balade dans Columbia. Tirer, tirer, défoncer des gueules à coup de finish moves au Skyhook, tirer et encore tirer... Sérieusement. Au mieux un peu d'exploration et deux trois mobs aléatoires toutes les 10 minutes ça passait largement. Non car comme l'environnement libre est limité (et la durée de vie aussi), y a du shoot dans tous les coins pour t'empêcher de voir les limites de la zone de jeu et t'occuper un bon quart d'heure de plus à chaque combat. Dans Rapture ils avaient pas honte de montrer les limites des zones de jeu, et ça ne gênait en rien l'immersion. Donc même si le test est un poil exagéré, c'est tout à fait ce qu'on ressent en jouant au jeu, et ce qui d'ailleurs a failli me faire arrêter de jouer.

Pour la suite, le test est pas bâclé, c'est juste qu'il garde un minimum de courtoisie pour pas spoiler la totalité de l'intrigue comme on les aime dans un Bioshock. T'aurais voulu qu'il te serve la finalité du scénar' sur un plateau de critiques ?

Rognognon5
Niveau 12
10 mai 2013 à 17:11:04

Un forum normal... avec des gens normaux... :hap:

kill-game
Niveau 8
10 mai 2013 à 17:27:26

pareil x)

_Chiffou_
Niveau 10
10 mai 2013 à 17:45:56

Ca vous fait marrer tous les deux ? Ouais le contraire m'aurait étonné, vu la maturité ici. Dès qu'on écrit "cul" "poireau", "bite", "prout", "kikoopute", forcément y en a qui gloussent...

Sérieusement, j'aime pas qu'on me fasse chier avec une réserve de pseudo juste pour avoir le dernier mot. Mentalité de fanboys encore et toujours, j'ai l'impression de ne dire que ça ici tellement ils me donnent raison. C'est méprisable c'est tout, j'ai pas répondu pour faire marrer le monde mais pour rester à son niveau de compréhension.

Rognognon5
Niveau 12
10 mai 2013 à 17:49:30

:rire:

kill-game
Niveau 8
10 mai 2013 à 18:04:04

arrête stp t'es ridicule :rire:

AndreiRyanofski
Niveau 49
10 mai 2013 à 18:08:54

De toutes façons cet article à beaucoup trop de failles et de contre vérité (dues à une capacité de compréhension déficiente de l'auteur du test, il le prouve à a peu prés chaque exemple qu'il donne qu'il est un peu abruti et qu'il bite rien à rien .)pour être pris au sérieux.

Budito2
Niveau 21
10 mai 2013 à 18:23:05

AndreiRyanofski
Posté le 10 mai 2013 à 18:08:54
De toutes façons cet article à beaucoup trop de failles et de contre vérité (dues à une capacité de compréhension déficiente de l'auteur du test, il le prouve à a peu prés chaque exemple qu'il donne qu'il est un peu abruti et qu'il bite rien à rien .)pour être pris au sérieux.

=> C'est l'avis d'une personne pas une parole d'Evangile.

Qu'est ce que vous n'arrivez pas à comprendre ???

Il n'est pas d'accord avec votre ressenti du jeu et alors ????

Vous êtes cons au point de croire que tout le monde doit être du même avis que vous ???

Sujet : Nofrag remet les point sur les i
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page