Se connecter

Bioshock Infinite

Sujet : Nofrag remet les point sur les i
13
AndreiRyanofski
Niveau 49
10 mai 2013 à 18:24:46

Y'a des critères subjectifs, qu'on peut discuter, ou on peut ne pas être d'accord.
A partir du moment ou on définit comme incohérent un élément que le scénario rend cohérent, on dit de la merde, et ça c'est un fait objectifs. (et l'accumulation de ce genre de chose dans le test est assez inquiétante.)

homme__mystere
Niveau 10
10 mai 2013 à 18:26:57

J ai ri a "cod like" :rire:

Deja c est FPS ou doom like :ok:

cherubin2
Niveau 9
10 mai 2013 à 20:40:52

Çà faisait longtemps qu'on avait pas entendu çà pas vrai Rognognon5.

Les mecs ils ont des griffes !

Çà risque de leur couter cher en pseudo cette histoire et puis mef, faut changer d'adresse à chaque avec cette histoire : sont chiants quand même chez JV.
Je sers les fesses j'espère que je vais pas me faire virer : chiant c'est un gros mot non ?

Y'a des modos ici qui sévissent pour juste un petit pet de travers, çà me rappelle la deuxième fois que je me suis fais viré pour avoir critiqué "trop" vertement la politique de la maison.

D'un autre coté çà me ferait presque verser une larmes d'entendre des mots grossiers sur les forums de JV, je croyais que notre belle jeunesse de JV avait été mis au pas et bien tenu par la censure des modos trop zèlés, je suis ému, c'est la deuxième fois en deux jours.

Rognognon5
Niveau 12
10 mai 2013 à 22:30:00

Qui a dit que tous les modos étaient des tyrans ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2013 à 13:28:35

J'ai fait les 3...Bioshock 1 s'est imposé comme un chef-d'oeuvre et une réference vidéo ludique en tous points , un jeu quasi parfait.Le 2 ? Une bonne suite sans plus . Le 3 ? Une bonne suite dans plus . 3 Bon jeux au final , mais qui , pour moi , n'atteignent pas l'excellence du 1 . Chacun voit midi à sa porte...

_Chiffou_
Niveau 10
14 mai 2013 à 20:14:17

Sans détailler, c'est comme ça que je vois les choses aussi.

JV_Casual-Gamer
Niveau 8
15 mai 2013 à 20:01:33

Nofrag c'est un bon site mais il critique trop les points pas importants, il y a pire avec les armes ou on voit pas l'amélioration pfff tro nul. En plus les pouvoirs sont nuls à part les corbeaux peut etre mais le truc le plus nul de nul c'est les combats trop dur dans les gran,des places et des ennemis qu'on peut butter tranquillement alors qu'ils prient comme des cons... y a des bugs aussi sinon Elizabeth est... :bave:

mister_knakos
Niveau 7
15 mai 2013 à 21:30:53

Ce test a foutu la merde ça c'est un fait mais surtout un site pro-FPS n'est peut-être pas le plus adéquat pour tester ce genre de jeu. J'imagine même pas un test de DE:HR par Nofrag :malade:

RetourneSurCOD
Niveau 21
16 mai 2013 à 13:08:31

DEHR est un chef d'oeuvre comparé à Bio Inf.

Cadeau VDD
http://www.nofrag.com/2011/sep/29/38972/

JV_Casual-Gamer
Niveau 8
16 mai 2013 à 20:27:32

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-16590-431908-14-0-1-0-nofrag-remet-les-point-sur-les-i.htm#message_442440

tu te prens pour qui boloss ? :nonnon:
je dis ce que je veux, t'es un gamin ou quoi pour me parler comme ça ?

omg ce forum.. sa part en sucette aujourd'hui

kiwy76
Niveau 8
17 mai 2013 à 17:44:07

Je ne comprends pas pourquoi ce sujet n'est toujours pas lock. Ce n'est pas un sujet "débat" mais un free fight. Il y a je ne sais combien d'insultes et autres ici. Du grand n'importe quoi, ça reflète une bonne partie de la communauté des joueurs francophones...

Engineer
Niveau 11
17 mai 2013 à 18:21:02

Dr loser a rien compris a la discussion quand le mec dit qu'il vend des choux, c'est parce que ce sont des policiers au service de Comstock et qu'ils veulent pas se faire remarquer du coup ils sifflent et disent des phrases à la con et tous les policiers dévisagent Booker... lol il était tellement focalisé à critiquer le jeu qu'il a pas compris c'était bel et bien dans le scenar

dreamcastboy3
Niveau 7
18 mai 2013 à 00:16:30

une question :

EN quoi c'est mal un jeu couloir ???

half life 1, half life 2, unreal, system shock...

tant de jeux à succès qui sont couloir.

je préfère de loin halflife2 à fallout3 ou oblivion dans lesquels je me perds.

esclavo2
Niveau 6
18 mai 2013 à 10:10:30

14 pages pour un troll de merde .. woot ...

JV_Casual-Gamer
Niveau 8
09 juillet 2013 à 18:49:57

ils amélioreront les critiques qu'il font peut-être quand ils parleront des DLCs, j'ai pas encore vu de video sur bioshock

13
Sujet : Nofrag remet les point sur les i
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page