Se connecter

Bioshock Infinite

Sujet : Nofrag remet les point sur les i
_Chiffou_
Niveau 10
17 avril 2013 à 21:47:54

@ skill89

Il a pas donné son avis comme-ci il y avait joué arrête de dire de la merde. Lâche-le un peu, j'aurais dis la même chose (plus ou moins) rien qu'en comparant les trailers. C'est pas comme-ci il avait dit qu'il l'avait fini, ou qu'il l'avait entamé au 3/4.

Infinite2
Niveau 5
17 avril 2013 à 21:48:33

Hum @Chiffou le plus dérangeant j'pense dans le premier Bioshock c'est le faite que notre héro ne parle pas... Et le porte monnaie de pauvre qu'on aussi^^

JVCspirou
Niveau 10
17 avril 2013 à 21:48:48

skill :d) De 1) Je me suis renseigné sur le scénario de BI et je sais que celui de Crysis 3 ne vole pas très haut
de 2) Un FPS futuriste comme Crysis a forcément un background moins prononcé que celui de BI, non ?
de 3) Ton "alors que fais-tu là ?" Est inopportun (DDB :-)
de 4) J'ai le droit d'être ci, en ce moment, sur ce topic
de 5) Je n'ai pas le jeu, comme tu le dis si bien, donc je peux venir ici pour me faire un avis, savoir si je le prends, si oui, quand :ok:

Donc avant de parler et de vouloir chercher la merde, réfléchis à deux fois :ok:

tronsi2
Niveau 8
17 avril 2013 à 21:48:58

le sang qui coule du nez c'est quand un des booker des autres dimension meurs , ta pas suivie l'histoire ou quoi est puis pour les voyages dans les mondes parallèles un moment a la fin ci ta bien vue avec tes petit on les vois les autre booker ! est ci booker est la méme personne dans les autre mondes est ils on tous pour mission de ramener la fille qui est

Alexlecj
Niveau 13
17 avril 2013 à 21:51:40

Booker saigne du nez quand il se remémore un souvenir qui n'a pas existé dans la réalité dans laquelle il se trouve.

skill89
Niveau 7
17 avril 2013 à 21:51:59

@Infinite2 Intéressant, donc pourquoi certains enemis qu'on a tué dans une autre dimension deviennent fou et ne combattent plus?

Pourquoi Elizabeth nous explique que ces ennemis se rappellent de leur mort dans un autre monde?

Tu ne sembles pas maitriser ton sujet. FAIL

Infinite2
Niveau 5
17 avril 2013 à 21:52:12

Mais personne à suivi l'histoire ou quoi ? Quand il saigne du nez c'est qu'il ne se souvient pas !!! Comme quand il ne se souvient pas qu'il a vendu sa fille.

"Vous saignez Booker..."

"Non, je me souviens très bien de ce que j'ai fais"

_Chiffou_
Niveau 10
17 avril 2013 à 21:52:20

Ouais mais le fait que ce soit limité à 500$ nous forçait à réfléchir un peu à nos priorités d'achats. D'ailleurs je préférais largement une limite, ça donne toujours envie de dérouiller un BD dans les règles afin de piquer du fric. On a l'impression de le mériter. Puis ça donne un côté survie que j'ai pas retrouver mais alors pas du tout, dans Bioshock Infinite.

tronsi2
Niveau 8
17 avril 2013 à 21:53:14

:spoiler: la fille de booker : anna qui c'est fait enlever par comstock qui est en réalité booker venant d'une autre dimension . mais apparemment ta pas du comprendre l'histoire pour critiquer comme ça car les bioshock sont des fps très particuliers est c'est ça qui font leur forces .

Infinite2
Niveau 5
17 avril 2013 à 21:55:27

@Skill Ils saignent du nez parce que justement ils se rappellent qu'ils sont morts, au début ils devaient doutaient. Donc saignement de nez... Ca fait un ptit choc j'pense de se rappeler de ça.

En plus de pas suivre l'histoire t'a pas de logique.

JVCspirou
Niveau 10
17 avril 2013 à 21:56:27

"Comment alors donner son avis?
"Oui j'ai vue quelques vidéos, je trouve le jeu bidon." Super!" J'ai pas dit ça :(

"Je dis juste " Non tu ne dis pas JUSTE mais tu es agressif, une deuxième DDB ? :) Pour ton extrême gentillesse ? :-)

Infinite2
Niveau 5
17 avril 2013 à 21:58:19

@Chiffou... Sérieux ? J'étais toujours à 500$ et j'avais TOUT acheter à chaque fois... Les munitions, seringues etc tout... Donc réfléchir à nos priorités passe un peu à côté pour le coup...

J'ai quand du laisser souvent plus de 200$ derrière moi parce qu'on a un porte monnaie de pauvre.

_Chiffou_
Niveau 10
17 avril 2013 à 22:01:12

Ouais pareil, c'est vrai que dans mes dernières parties je me retrouvais toujours au max. Mais je ratais jamais une occasion de dépenser mon fric pour refaire le pleins de munitions ou d'Eve. ^^

Infinite2
Niveau 5
17 avril 2013 à 22:04:29

Ouais mais justement tu trouvais pas ça super chiant sérieux ? En juif que je suis (clin d'oeil^^) je ne peux pas laisser d'or derrière moi et là, plus de 200 ?! ^^ Enfin même le côté survie du coup n'y était plus...

Bref j'ai du mal à voir comment on peut plus aimer le premier que Infinite, je crois que Infinite restera le meilleur pour moi.

skill89
Niveau 7
17 avril 2013 à 22:10:08

@JVCspirou Tu esquive bien, mais tu ne réponds pas. Tu donne donc ton avis sur un jeu sans y avoir jouer?

Tu as vue des vidéos ou des screenshots, dis moi en plus ou alors... Aurevoir :)

JVCspirou
Niveau 10
17 avril 2013 à 22:13:11

skill :d) J'abandonne toute discussion avec toi, qui ne comprend rien et qui est tout simplement borné :ok:

helenedetroie
Niveau 10
17 avril 2013 à 22:16:34

Le topic part en live :noel: de toute façon on à chacun un avis sur le jeu et stoo, arrêtez de vous battre :oui:

Infinite2
Niveau 5
17 avril 2013 à 22:16:52

@Skill Tu lui dit qu'il esquive bien, oublie pas de me répondre hein... lol.

skill89
Niveau 7
17 avril 2013 à 22:20:26

@JVCspirou Tu abandonnes, car pas de réponse? Aller donne nous ton ressenti sur ce jeux :)

@Infinite2 Répondre à quoi? On change d'univers, les ennemies se prennent la tête et tournent dans tous les sens, car "ils se rappellent être mort dans un autre monde".

C'est ça qui est pratique avec les voyages dans des univers parallèles tout devient possible. On peut même justifier des bourdes dans le scénario...

Alexlecj
Niveau 13
17 avril 2013 à 22:24:00

En l’occurrence, il me semble que la proximité des évènements (mort des soldats -> ouverture d'une faille vers une autre réalité temporellement très proche de celle que l'on vient de quitter -> soldats en vie) crée cette distorsion.

Sujet : Nofrag remet les point sur les i
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page