Se connecter

Bioshock Infinite

Sujet : Le prochain Bioshock sous terre ?
le-troll-ivre
Niveau 10
13 mai 2013 à 22:01:56

Bah, le soucis avec l'espace c'est qu'il y a déjà System Shock...

[romain-59]
Niveau 26
14 mai 2013 à 08:28:42

Pour moi j'ai raison Levine n'est pas un surhomme non plus pour gérer 2 licences à moins qu'on a le prochain BioShock dans 10 ans !

NeoSinclair
Niveau 3
14 mai 2013 à 11:17:42

Et si le prochain Bioshock se passait tout simplement sur Terre? Après la Mer et le Ciel, on aura droit à une ville Terrestre isolée où cachée aux yeux du monde entier (comme une certaine zone 51...) dans le présent, et maintenu dans le plus grand secret par ses dirigeants :-) . Ok je sors :dehors: ^^

Predatomik
Niveau 9
14 mai 2013 à 11:24:15

La ville sous terre serai sous New York City !
Ou alors, oui NeoSinclair, une zone encore inconnue sur terre, genre une île cachée par une technologie avancé voir magique (Poudlard dans Harry Potter :hap: )

Gulden-Draak1
Niveau 9
14 mai 2013 à 19:48:18

Une cité dans l'espace comme dans Gunm Last Order ça enverrai du paté!! :bave:

Predatomik
Niveau 9
14 mai 2013 à 21:02:44

Ou alors encore pire une cité où tu penses pendant tout le jeu que tu es sur terre mais à la fin on te montre que tu es sur une autre planète, ou sous terre ou un autre endroit complément différent !

kill-game
Niveau 8
14 mai 2013 à 21:06:38

t'apprend que t'es dans la ville des morts -> Predatomik

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2013 à 21:28:59

Moi je pense qu'il vont faire un jeu reliant encore plus les liens Rapture/Columbia.

Predatomik
Niveau 9
22 mai 2013 à 13:08:15

Ouais peut être on s'attend à tout

Pingu21LeRetour
Niveau 10
23 mai 2013 à 15:02:08

Le seul lien a montré l'a été.

Hatsuhero
Niveau 10
23 mai 2013 à 22:28:34

Sous terre on a deja les deux Metro :noel:

L3parisien
Niveau 4
24 mai 2013 à 11:35:04

Un bioshock dans les grandes plaines glacées de l'antarctique :coeur:

PinkFloyd18
Niveau 4
24 mai 2013 à 14:41:58

Même si on connait Rapture (presque) de fond en comble, je verrais bien un autre épisode se dérouler dans la fameuse ville sous marine. Une secte religieuse pourrait par exemple reconstruire une partie de la ville sans refaire les erreurs des dirigeants précédents (l'eve et les plasmides seraient réservés au forces de l'ordre). De l'autre côté de Rapture on aurait les chrosomes, menés par un gourou qui a trouvé une solution miracle pour fournir de l'eve en masse. Les chrosomes seraient archi puissants et nous on choisirait entre un des deux camps. Ce n'est que mon avis, mais perso je vois bien un fat scénario dans le style, puis nous n'avons jamais pu explorer Rapture avant l'incident du nouvel an :bave:

jvcsatyre
Niveau 10
24 mai 2013 à 14:48:50

Un episode de Rapture mais sans les chrosomes plus joyeux :bave: Comme sur Infinite, et pourquoi pas sur vita :oui:

Pingu21LeRetour
Niveau 10
24 mai 2013 à 16:51:07

J'ai adoré Bishock 1 et 2 mais pitié pas Rapture.
J'ai toute leur confiance pour tout nouvel environnement mais qu'ils retournent pas en arrière.

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 novembre 2014 à 09:33:00

J'ai rêvé cette nuit d'un Bishock sous terre !

Mon idée est faisable :

Deux plateaux symétriquement opposés l'un de l'autre. Deux villes, l'une à la surface qui met en valeur une espèce d'enorme maquette de la véritable ville qui se trouve juste en dessous. Cette maquette à taille réelle est peuplée de tous les scientifiques et ingénieurs hauts placés ainsi que le dictateur.

En dessous, se trouve la ville de Bioshock. Deux particularités, la première est que celle-ci contient une aire bien spéciale gravitationnelle faisant en sorte qu'ils se trouvent pieds au sol qui se savère être entièrement collé au premier plateau. Deuxième chose, cette ville est divisée en deux parties distinctes. L'une avec les habitants de la villes, les fanatiques, qui serviront à produire et faire fonctionner l'activité sous terre surveillée de très prêt par les fondateurs d'en haut. Nous les appellerons, les anges protecteurs de cette popupation ainsi que le créateur Dieu, pour qualifier le dictateur qui les tient prisonnier.

Une ville superbement originale. Je vous laisse imaginer ce que peut contenir comme décor cette magnifique ville. Une réelle nouveauté apportée à la série.

L'histoire peut être dôtée de scènes à couper le souple. Le personnage doit retrouver encore et toujours la fille prisonnière. Une scène qui montre la destruction de la ville par un chamboulement de l'oxygène, ce qui provoquera un éboulement des fondation comme la gravité reviendra à la normale. De nouvelles musiques, décors, que demander de plus pour un nouveau Bioshock ?

Bref, après les cassettes sont-là pour raconter la vie des habitants, scientifiques, etc.

Vous en dites quoi ?

christ-p
Niveau 10
08 novembre 2014 à 15:38:50

sous terre pourquoi pas mais ton scénar reprend trop celui d'infinite donc non

puis sous la glace ca peut être pas mal aussi il a eu aussi l'idée d'un volcan

enfin on verra bien

DarkBane3
Niveau 10
18 novembre 2014 à 18:16:23

Dans les années 80 , un vétéran du Vietnam traumatisé par la guerre découvre un moyen de voyager dans le temps , il s'en sert pour rassembler une équipe qui , comme lui , veulent changer le monde .

Ils construisent une station spatiale géante avec les technologies du futur , qui gravitent autour du soleil et utilise une technologie pour rendre la cité invisible :fou:
Ils tuent tous ceux qui risquent de révéler l'existence de la station , empêchent tous les habitants de sortir ou de rentrer dans la cité pour que cela reste un havre de paix sans haine ni discrimination .

Mais le fondateur et le roi de la ville , qui a découvert les horreurs du futur et du passé , décident de faire de la cité une gigantesque base militaire dans le but de conquérir le monde et le purifier par la force , détruire la civilisation pour la reconstruire selon une idéologie pacifiste .
Ils volent des armes du futur et s'en servent pour créer une armée capable d'écraser toute les civilisations du monde , et créer un nouvel age pour l'humanité , sans haine ni violence .

Et le héros arriverait sur la station par accident et il devra affronter le fondateur de la ville qui veut le tuer car , il pourrait révéler l'existence de la cité spatiale si il s'échappait :ok:

Donc la ville serait un mix entre les 3 Bioshock pour le côté claustrophobie de Rapture et le gigantisme/magnificence de Columbia , en plus du culte de la personnalité et l’idéologie hippie (les habitants ne sont pas hippie mais pensent un peu pareil) poussé a l’extrême .

En gros c'est ça , dans ma tête c'est bien mieux construit :hap:

Etcraft
Niveau 16
18 novembre 2014 à 21:02:58

Y a un truc qui va pas :hap:
Dans une station spatiale qui gravite autour du soleil, sûrement à des millions de kilomètres de la Terre, il y a très peu de chance que quelqu'un s'échappe :hap:

S'il est suffisamment intelligent ce fondateur pour créer une telle ville , il crée les petits vaisseaux avec lesquels ont peu s'échapper avec une limite de ressources qui empêche de longs voyages jusqu'à la Terre, et il permet seulement à des énormes vaisseaux de rejoindre la Terre, dans ce cas ces énormes vaisseaux ne pourront pas subir facilement des vols :oui:

Enfin bref, y a même pas besoin de ça, comme je l'ai dit, la station est tellement éloignée de la Terre que le risque que la Terre soit au courant est le cadet de ses soucis :oui:

DarkBane3
Niveau 10
18 novembre 2014 à 23:04:14

"S'il est suffisamment intelligent ce fondateur pour créer une telle ville , il crée les petits vaisseaux avec lesquels ont peu s'échapper avec une limite de ressources qui empêche de longs voyages jusqu'à la Terre, et il permet seulement à des énormes vaisseaux de rejoindre la Terre, dans ce cas ces énormes vaisseaux ne pourront pas subir facilement des vols :oui: "

Oui mais non , la seule "navette" de transport vers la terre qui peut être activé appartient aux fondateur . De plus , si une navette entre ou sort de la cité elle est instantanément détruite , tout simplement . mais si quelqu'un veut quitter la qtation on l'en empeche , tu vois ?

Apres pour les "gros vaisseaux" , c'est uniquement dans le but de l'invasion , donc ça pose pas probleme :ok:
Et puis ce dont les habitants ont peur , c'est que des terriens voit la cité par radar ou autre (car la cité n'est invisible qu'a l'oeil nu) et essaient de rentrer en contact ou autre .
Et le fondateur est un extrémiste qui rêve de génocide , alors il ne se pose pas de questions et ne veut prendre AUCUN risque .

"Enfin bref, y a même pas besoin de ça, comme je l'ai dit, la station est tellement éloignée de la Terre que le risque que la Terre soit au courant est le cadet de ses soucis :oui: "

Le personnage que j'ai créer est un ancien soldat du Vietnam qui a vécu les pires horreurs qu'un homme puisse commettre , il en est venu a penser que tout les humains de la Terre , innocent ou non , méritent la mort .

Sujet : Le prochain Bioshock sous terre ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page