je débute je suis très timide mais je ferais de meilleurs vidéo je vous le promais
Il n'empêche je vois pas le rapport avec le titre...
Jim > y a des règles dans la vie, alors je dit pas qu'il faut les respecter aveuglement mais bon...
Mon boulot m'a appris à être comme ça ^^
Oui mais là c'est limite de la non liberté d'expression que tu lui inflige à cette jeune pomme venu ici en paix apparemment.
Sinon ouais y a un rapport j'avou, et c'est plutôt marrant, mais les autres vidéo n'ont rien a y faire ^^
Et puis, c'est un conseil tout a fait normal que je lui ai donné que d'aller poster ça sur le blabla, car c'est la qu'est sa meilleure place
Il peut s'exprimer, y a le blabla pour ça Jim
Oui,mais dans ce cas là ne me fait pas la remarque que j'ai mal reçu la jeune pomme qui avait son problème d'installation.
Même si j'ai était correcte avec lui.
je suis un garçon dsl sur mon profil je suis une fille
ne vous inquitez pas j'irais sur le blala
enteil Vient sur le bla-bla maintenant si tu veux en parlez.
Et pourquoi avoir choisi une CDV de fille alors si c'est pas trop indiscret de ma part ?
Ça n'a rien a voir, la ça concernait directement le jeu...enfin, je te laisse le mot de la fin, et on arrête ce truc la
Voiture
Tes commentaires par contre
"Bioshock c'est simple c'est un... c'est le meilleur FPS de la PS3..."
"Bioshock c'est le FPS... y a tout dans le jeu sauf la durée de vie... ma foi pas trop mal, mais dans une FPS de nos jours ces mieux... c'est bon mais... enfin..." (+ des cris de joie derrière).
"les graphismes, ben... c'est du joli"
... et j'en passe.
On dirais que t'es pas sûr de ton coup
Heureusement que tu ne fais pas de la pub :
"C'est le jus d'orange "Jus d'or", c'est jaune et ça a le goût d'orange... euh... c'est du jus d'orange qui se boit par la bouche... en vente dans tous les magasins qui en ont".
Tu vois le genre ?
(merci François Pérusse)
Jim > beaucoup de gens font ça, j'en ai connu pas mal
Voiture mgnifique, rien compris la
Font quoi ?
je débute c'est normal je ferais du mieux que je peux
Jerry à ton jus d'orange Bobo
Bah tu as bien dis que tu me laissais le mot de la fin non ?
Alors " voiture "
De se mettre le pseudo rose s'ils sont des garçons et vise versa
Jim > ah ok