Se connecter

Bioshock Infinite

Sujet : [News] Burial at Sea
1
RuinsOfMemory
Niveau 10
06 octobre 2013 à 00:12:00

Salut :)

Vu la sortie prochaine du dlc "Burial at sea " et le grand nombre de news qui sont en train d'être divulguées, nous avons décidé d'ouvrir ce topic qui recensera toutes les infos sur ce dlc.

Donc si vous avez une news à nous faire partager, venez-le faire ici :)

Ce topic aura également pour but de discuter sur le contenu futur du dlc et d'échanger vos hypothèses.

Une maj des news aura régulièrement lieu :ok:

Voici déjà le premier trailer officiel

https://m.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00049677/bioshock-infinite-tombeau-sous-marin-playstation-3-ps3-les-premieres-images-du-dlc-solo-00114758.htm

et voici le deuxième

https://m.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00049677/bioshock-infinite-tombeau-sous-marin-playstation-3-ps3-un-etonnant-trailer-00116158.htm

Let's go :play:

:globe: Ce produit vous est proposé par Fink MFG :globe:

Grossier-Merle
Niveau 35
06 octobre 2013 à 01:39:13

first :hap:

]Rated-R]
Niveau 10
06 octobre 2013 à 01:48:03

first numero 2 :noel:

obi-wan77
Niveau 10
06 octobre 2013 à 08:57:11

Sur le podium :fete:

http://www.nofrag.com/2013/oct/05/43894/

Une news sur le DLC :)

Ultra-Pro-Games
Niveau 10
06 octobre 2013 à 09:23:59

Oh oui :bave:

WolkAde2
Niveau 10
06 octobre 2013 à 09:53:58

Enfin ! :noel:

xKeyzz
Niveau 10
06 octobre 2013 à 10:05:31

Enfin il arrive. :bave:

Ganondorfzl
Niveau 45
06 octobre 2013 à 15:48:29

Mwouais...enfin, 01h30 de jeux, ça fait court quand même je trouve. Surtout pour le prix qu'il coûte !

J'ai déjà acheté le season pass, mais je me demande si je ne me suis pas fait arnaquer.

Entre le premier dlc qui est totalement dispensable et celui-ci qui à l'air d'être court, je me pose des questions...

Minerva's Den, à titre d'information, je ne sais pas dans votre cas, mais moi, il m'a quand même occupé pendant 05h00 de jeux.

[romain-59]
Niveau 26
06 octobre 2013 à 15:57:21

et ouais j'ai bien fait de ne pas avoir pris ce season pass directement à voir mais si c'est vraiment 1h30 je ne dépenserait aucun €

Ganondorfzl
Niveau 45
06 octobre 2013 à 16:11:24

C'est clair que vu le rapport qualité/prix, aussi excellent soit ce dlc, ça fera court et cher !

Ganondorfzl
Niveau 45
06 octobre 2013 à 16:19:28

Déjà que le fait de retourner aussi prématurément à Rapture me rendait perplexe.

Ne trouvez-vous pas que, malheureusement, Ken Levine à du céder aux pressions de son éditeur et de ceux qui veulent revoir Rapture ?

Ne pensez-vous pas que ce genre de coup peut porter de l'ombre à la série en elle-même, en l'ancrant beaucoup trop dans le monde de Rapture dans l'esprit des joueurs ?

Parce que je me pose la question venant d'un jeu qui devait se démarquer de Rapture et qui, au final, est loin de réussir à s'en démarquer.

Attention, je ne critique pas, ayant adoré Bioshock Infinte. Et je sais que Ken Levine n'est pas homme à laisser tout aux mains du hasard.

Je me pose juste des questions.
Si Ken Levine doit brider et limiter ses idées pour ça, on ne verra jamais la pleine étendue de son talent créatif.
M'enfin, j'dis ça, j'dis rien.

J'adore Rapture, mais je n'ai pas non plus envie qu'il passe toute sa carrière là-dessus.
Pour ma part, je pense qu'il y avait encore matière à raconter beaucoup de choses sur Columbia.
La seule limite à la création, c'est l'imagination.

On vient de quitter Rapture après Bioshock 2 et l'antre de Minerve, on découvre à peine un nouvel univers et une nouvelle ville : Columbia, que Rapture fait son grand retour.
Personnellement, je n'arrive pas à me sortir de la tête que c'est beaucoup trop rapide.

:spoiler:

Sans parler du fait que l'on revoit Rapture dans Bioshock Infinite...

yarakashi
Niveau 8
06 octobre 2013 à 17:40:32

1h30... Quand même court je trouve.. surtout pour 13 euros... J'espère que l'épisode 2 va être plus long.

Ganondorfzl
Niveau 45
06 octobre 2013 à 17:51:56

Oui, il fera 01h45 ! :rire:

Sérieusement, je n'en sais rien, mais j'espère également.

apocalyspe666
Niveau 34
06 octobre 2013 à 18:39:05

Je suis content de revenir à Rapture et je ne suis qu'à moitié d'accord avec toi Ganon, certe c'est rapide et incongru de revenir à Rapture quand ils pouvaient créer une nouvelle petite histoire de Colombia avec un DLC, tel l'Antre de Minerve.

Mais là on va découvrir Rapture avant sa crise, donc c'est comme une nouvelle facette (et énorme) que l'on découvrira :)

Après 1h30 de jeu, c'est BCP trop court, ça me fait un peu peur :(

Ganondorfzl
Niveau 45
06 octobre 2013 à 18:49:06

Oui d'accord, mais découvrir Rapture avant sa crise, ça ils auraient pu le faire dans un futur Bioshock 3 par exemple.

Et puis, ils auraient pu très bien sortir 2 DLC solo se concentrant sur Columbia (en plus du DLC de défis) et ensuite 1 ou 2 DLC solo se déroulant dans Rapture.
La ça ne m'aurait pas dérangé.
Mais, rien que de me dire que les seuls DLC solo qu'on aura seront à Rapture, je ne sais pas, mais la pilule passe moyennement bien.
Alors qu'on en plus je vois que ce futur DLC ne va durer environ qu'1h30, je suis un peu dégouté.

Ceci étant dit, si ça se trouve, d'ici à la sortie du DLC en question, la durée de vie sera revu à la hausse.
5 heures environ comme pour Minerva's Den, ça serait parfait. :cool:

[romain-59]
Niveau 26
06 octobre 2013 à 18:50:33

Ganondorfzl Voir le profil de Ganondorfzl
Posté le 6 octobre 2013 à 16:19:28 Avertir un administrateur
Déjà que le fait de retourner aussi prématurément à Rapture me rendait perplexe.

Ne trouvez-vous pas que, malheureusement, Ken Levine à du céder aux pressions de son éditeur et de ceux qui veulent revoir Rapture ?

Ne pensez-vous pas que ce genre de coup peut porter de l'ombre à la série en elle-même, en l'ancrant beaucoup trop dans le monde de Rapture dans l'esprit des joueurs ?

Parce que je me pose la question venant d'un jeu qui devait se démarquer de Rapture et qui, au final, est loin de réussir à s'en démarquer.

Attention, je ne critique pas, ayant adoré Bioshock Infinte. Et je sais que Ken Levine n'est pas homme à laisser tout aux mains du hasard.

Je me pose juste des questions.
Si Ken Levine doit brider et limiter ses idées pour ça, on ne verra jamais la pleine étendue de son talent créatif.
M'enfin, j'dis ça, j'dis rien.

J'adore Rapture, mais je n'ai pas non plus envie qu'il passe toute sa carrière là-dessus.
Pour ma part, je pense qu'il y avait encore matière à raconter beaucoup de choses sur Columbia.
La seule limite à la création, c'est l'imagination.

On vient de quitter Rapture après Bioshock 2 et l'antre de Minerve, on découvre à peine un nouvel univers et une nouvelle ville : Columbia, que Rapture fait son grand retour.
Personnellement, je n'arrive pas à me sortir de la tête que c'est beaucoup trop rapide.

:d) c'est presque exactement ce que tu m'avais dis en mp :p) et je suis du même avis malheureusement rapture sera toujours d'actualité j'emploie le mot malheureusement car à force ça va tuer la série et devenir gonflant et oui je crois que Levine est obligé de se cantonner aux désirs des éditeurs c'est bien dommage :-(

Ganondorfzl
Niveau 45
06 octobre 2013 à 18:53:59

Romain > Oui, j'ai repris une partie du message que je t'ai envoyé pour répondre à un forumeur ici :

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-16590-76012-58-0-1-0-vous-jouez-a-quoi.htm

Et ensuite, j'ai collé ce post dans le présent topic ou nous conversons, en changeant un peu le début pour que ça soit cohérent. :ok:

Sinon, ça fait du bien de voir qu'au moins une personne partage mon avis et n'est pas aveuglé par Rapture à toutes les sauces. :ok:

[romain-59]
Niveau 26
06 octobre 2013 à 19:02:38

oui je suis pas pro rapture même si je préfère BioShock de loin comparé à Infinite BI reste quand même un très bon jeu voir chef d'oeuvre sur la fin :coeur: et cristoph hartmann et non pas Levine comme beaucoup le dise à dit : l'histoire pourrait éventuellement être déclinée en 6 volets. Tout en promettant de ne pas faire se transformer la franchise en machine à fric, Hartmann juge l'univers et l'histoire de Bioshock si fascinants qu'il serait possible de l'explorer indéfiniment.« Si nous nous orientons dans la bonne direction et apportons la bonne dose d'innovation, nous pouvons faire 6 jeux Bioshock, comme Star Wars.»

bref pour l'instant le hartmann se trompe et ça commence bien à devenir une machine à fric j'en est peur :(

[romain-59]
Niveau 26
06 octobre 2013 à 19:03:31
Ganondorfzl
Niveau 45
06 octobre 2013 à 20:42:54

bref pour l'instant le hartmann se trompe et ça commence bien à devenir une machine à fric j'en est peur :(

hum...faut reconnaitre...

Après, si la durée de vie de Burial at Sea Part.1 se révèle de 05h00, ça ira à ce niveau-la.
Même si ça n'empêchera toujours pas le fait qu'on reste trop sur Rapture.

1
Sujet : [News] Burial at Sea
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page