Se connecter

Bioshock Infinite

Sujet : [News] Burial at Sea
johnfantebis
Niveau 7
07 octobre 2013 à 01:12:53

Bonjour.

Je ne vais pas vous cacher que je fus réellement saisi de joie à l'annonce de ce DLC.

Vivre Rapture avant son effondrement est pour moi un rêve.

Je vous rejoints néanmoins sur le fait que j'aurai vraiment aimé en savoir plus sur Colombia, avoir des DLC, ce genre de contenus. Columbia est vraiment magnifique merde !

http://www.youtube.com/watch?v=oqoa9lO4XEw

Ganondorfzl
Niveau 45
07 octobre 2013 à 18:05:49

Tout à fait mon VDD.
Columbia à du potentiel, ne pas l'exploiter est une chose fort dommage, de mon point de vue.

apocalyspe666
Niveau 34
07 octobre 2013 à 19:30:24

C'est sur que c'est pas en nous foutant des vieilles épreuves dans des arènes que sa exploitera le potentiel de Columbia :rire:

noelgump
Niveau 10
07 octobre 2013 à 20:17:16

Vous croyez pas qu'il on peut être rusher le jeu car en même temps nofrag ... Tous le monde sait qu'un bioshock ca se déguste

luffy1234
Niveau 10
07 octobre 2013 à 20:58:24

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/bioshock-infinite-tombeau-sous-marin/90-minutes-dlc-solo-bioshock-infinite-actu-590556.html
90 minutes pour le finir

Ganondorfzl
Niveau 45
07 octobre 2013 à 21:10:05

Ouais, ça fait peur Luffy...

Ganondorfzl
Niveau 45
07 octobre 2013 à 21:11:40

noelgump > possible mais regarde cet extrait :

Polygon, IGN, Joystiq & co ont pu jouer au premier DLC de Bioshock Infinite ("Burial at Sea, part 1") : ils parlent d'un Infinite transposé dans Rapture, avec le même gameplay mais sur une durée beaucoup plus courte, puisqu'ils l'ont fini en 1h30. Ca n'empêchera pas 2K de le vendre 15$ à sa sortie avant la fin de l'année.

- Il est question de Polygon, IGN et Joystiq. Nofrag ne dit pas qu'eux y ont joué.

yarakashi
Niveau 8
08 octobre 2013 à 07:19:44

Apparement ce sera 1 heures 30 sans explorer et en courant :cool:
J'espère qu'en prenant le temps on aura au moins 3/4 heures

apocalyspe666
Niveau 34
08 octobre 2013 à 07:57:08

Le double au moins je l'espère :)

Handyman[JV]
Niveau 3
08 octobre 2013 à 14:39:18

les 5 premières minutes de BaS(part 1)
SPOIL.
http://www.bioshockinfinite.com/news/the-game/burial-at-sea-first-5-minutes

Ganondorfzl
Niveau 45
08 octobre 2013 à 18:46:18

yarakashi > espérons. Minerva's Den m'a quand même tenu en haleine 05 heures environ.

apocalyspe666
Niveau 34
08 octobre 2013 à 19:26:51

Pareil que mon VDD :)

apocalyspe666
Niveau 34
08 octobre 2013 à 19:27:51

Le site bug chez moi :(

Rognognon5
Niveau 12
08 octobre 2013 à 21:16:43

Bien ma grotte ? :ouch:

Booker--Dewitt
Niveau 10
09 octobre 2013 à 05:56:11

Que ce fut Bon, court, mais bon ces 5 min' !!!! :-)

De revoir Eliz' & d'entendre la voix de Booker :ok:

Oh, je boue d'impatiente ... :bave:

Je me dis juste comment je vais faire pour attenre le 4 ème Bioshock et s'il y a lieu, car rien n'a été annoncé !! :snif:

[romain-59]
Niveau 26
09 octobre 2013 à 11:44:40

ce trailer m'a donné envie de me procurer ce season pass car avec ce que j'ai vu il reste fidèle à Rapture et nouveau gadget pour le protecteur :bave: mais si la durée de vie ne change pas je devrais passé à côté malheureusement car c'est du foutage de gueule 1h30 !

Ganondorfzl
Niveau 45
09 octobre 2013 à 17:00:34

Booker > je préfère ne pas regarder aucun des trailers.

Romain > je suis d'accord. Après, peut-être que yarakashi à raison, et que cette durée est celle d'un joueur qui fait le jeu à l'arrache en speedant comme un taré.

Ganondorfzl
Niveau 45
09 octobre 2013 à 18:45:12

:pacg: AaronLewis à déclaré sur le blabla, au sujet du futur dlc, ceci :

<<<
C'est con que le DLC soit coupé en 2 parties. C'est pour payé plus. :( le season pass est encore dispo ?

Et j'espère qu'un twist sera là à la fin. :fou:

:pacg: Ce à quoi je lui ai répondu :

<<<
Oui, parce qu'ils ne peuvent pas vraiment dire que c'est parce qu'ils lui ont prévu une longue durée de vie.

Apparemment, il se terminerait en 01h30.
Alors bien sur on peut supposer que ça soit la durée en rushant, mais on en est pas sur...

Minerva's Den m'avait occupé pendant 05h00 environ, et j'espère que Burial at Sea Part.1 fera de même.

Il n'empêche par contre que tu as raison.
Moi je n'aurais rien contre attendre encore et jouer aux deux parties directement, plutôt que d'avoir une coupure entre.

Oui le Season Pass est encore disponible normalement.

:pacg: D'autant que je rajouterais que Ken Levine à bien déclaré qu'il y aurait 3DLC (si mes souvenirs sont bons).
Parlait-il des DLC solo uniquement ou de tout types de DLC ?
S'il comprend dans le compte "Carnage Céleste", alors on peut penser qu'il n'y aura pas d'autres surprises niveaux DLC.
Et c'est bien dommage, "Carnage Céleste" étant parfaitement dispensable, et Columbia aurait pu être encore exploitée.

Bref, questions :

Qu'en pensez-vous ?
Ne vous dites vous pas que Ken Levine et son équipe aurait pu nous sortir Burial at sea complet, et pas en deux parties ?
Je me dis qu'il y a encore du 2K derrière...

N'auriez-vous pas préféré des DLC tournant autour de Columbia ?
Ne serait-ce au moins qu'un DLC centré sur Columbia (et ne me parlez pas de "Carnage Céleste" aussi amusant soit-il).

Pensez-vous qu'on aura droit encore à un dernier DLC après Burial at Sea Part. 2 ?

yarakashi
Niveau 8
09 octobre 2013 à 20:24:35

Hélas, si l'on en croit les previews de certains confrères américains, la durée de vie ne devrait pas être le fort de ce DLC. Si le journaliste d'IGN ne précise pas clairement les choses en évoquant simplement « sa première heure de jeu », celui de Polygon y va de manière beaucoup plus nette et avance le chiffre de 90 minutes : « J'ai traversé l'intégralité du DLC, courant à travers toutes les sections du jeu en à peu près une heure et demie ».

C'est déja çà :/

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/bioshock-infinite-tombeau-sous-marin/90-minutes-dlc-solo-bioshock-infinite-actu-590556.html

Lincoln_
Niveau 3
10 octobre 2013 à 15:42:05

Sans Transition à votre discution sur la durée du premier DLC ...

Vous l'avez vu cette Image tirée de l'affiche d'un vieux film de 1942, qui a inspiré "Irrational Games" ??

https://www.noelshack.com/2013-41-1381412502-inspiration-for-the-burial-at-sea-cover-art-drew-from-the-film-noir-this-gun-for-hire-released-in-1942.jpg

Cela vous dit quelque chose ?!?

Sujet : [News] Burial at Sea
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page