yarakashi > je vois.
Lincoln > oui, je comptais par la suite, et compte toujours, en ouvrir un topic à ce sujet.
Plus rien ? ! ?
Une date pour le DLC : le 12 novembre 2013 :
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068694-une-date-pour-bioshock-infinite-tombeau-sous-marin.htm
Cool :D Il va tourner sans problème sur ma 610M
Quoi que
je pense que je vais craquer pour ce season pass
la seule chose qui me fait peur c'est la durée de vie et les dires de ken levine : "C’est une lettre d’amour que nous destinons à nos fans, mais c’est aussi le début d’une histoire qui va ouvrir une nouvelle perspective sur l’univers de BioShock. Avec Tombeau sous-marin, nous bâtissons une Rapture non pas sur les ruines de BioShock et de BioShock Infinite, mais en tant que nouvel environnement, pratiquement reconstruite à partir de rien." on n'est pas pret de quitter rapture !
et les incohérences de ce dlc se battre contre des chrosomes avant le nouvel an
daprès les dires de gameblog "Affronter des Chrosomes, croiser des Big Daddies et des Petites Sœurs alors même que Rapture n'a pas commencé à sombrer ? Une fois encore, je tiendrai ma langue sur le pourquoi du comment."
fin bref je semble craquer mais j'ai peur d'être déçu
J'ai un peu peur sur la durée de vie, comme tu le dis. Mais dans la Partie 1 de BaS, Il n'y aura pas de Gunfight car ça se passe avant la chute de Rapture,donc on ne rencontrera pas de Chrosomes. Donc Pourquoi dis-tu qu'il y'a des incohérences ?
C'est vrai que l'expérience promet d'être très originale, mais la durée de vie à de quoi rebuter, surtout par rapport au prix élevé de ce DLC.
Si Romain dit ça c'est parce que les Chrosômes ont commencé à apparaitre qu'à partir du nouvel an et après.
Déjà, ça aurait été bien qu'un DLC d'aventure se concentre encore sur Columbia.
Après, peut-être qu'ils vont nous annoncer un 4ème et dernier DLC surprise qui reviendra à Columbia.
Ca serait cool en tout cas. ^^
Ganondorfzl, c'est quoi cette histoire de Nouvel An? Je me souvient pas de ça moi... Tu pourrais m'expliquer stp?
Parce que le "début de la fin" de Rapture à commencée lors du Nouvel An.
Le 31 Décembre 1958 une gigantesque émeute de la classe ouvrière, menée par Atlas, a eu lieu sur des endroits de la classe supérieure (comme le Restaurant Kashmir).
C'était le début de la Guerre civile entre Atlas et Andrew Ryan.
Au cours des Émeutes du Nouvel-An 1959, armes traditionnelles et plasmides furent utilisés des deux côtés. Au final, la quasi-totalité de la population saine d'esprit ont été tués par les Chrosômes, ou se sont suicidés, et la société ordonnée dans Rapture est arrivé à son terme.
http://fr.bioshock.wikia.com/wiki/%C3%89meutes_du_Nouvel-An_1959
Ah bah merci
Ah ouai je me souviens du panneau New Years 1959 de Bioshock 1 !
En effet Rapture fondé en 1942 et chute de la cité en 1958 le 31 Decembre, guerre civile.
_Azazell_ > de rien.
apo > oui, le fameux panneau.
Alors ce DLC ... Qui l'a fait ?!? On n'en parle ...
Oui, ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16590-490463-1-0-1-0-officiel-vos-avis-sur-burial-at-sea-p-1.htm
Bonjour/bonsoir, il n'y a aucune nouvelle en ce qui concerne la seconde partie du second DLC ?
Enfin je voulais parler d'une date en fait, même approximative.*
Je vais prendre ça pour un "non"