Y a rien du tout
Epinglage de ce topic pour pouvoir des discuter des news de Burial at sea épisode 2
quelque minutes sur le début du dlc pour ceux que ça intéresse :
https://www.youtube.com/watch?v=hUQsbEO0bGw
L'hypothèse de voir Suchong me réjouit au plus haut point ! Bien plus que de voir Atlas...
Perso, j'avoue que l'apparition du "fantome" de Booker m'intrigue, mais le coté "Elisabeth va aider les gars de Fontaine à retourner à Rapture" semble confirmé la fin que je sentais venir à des lieux à la ronde: Elisabeth sera responsable de la chute de la ville.
Alors, après la déception du premier épisode, je dois avouer que franchement, je n'attends pas grand chose de ce dlc, si ce n'est jouer Elisabeth pour le plaisir de contrôler personnellement les failles.
Par contre, rassurez moi, Atlas a SPOIL (oui, il parait que parler d'un jeu vieux de 6ans et demi auquel tout le monde ici a jouer ne dispense pas de mettre un avertissement spoiler ) jamais été présenté comme une véritable personne si?
Je veux dire, Atlas a toujours été connu juste qu'à présent "juste" comme une fausse identité de Fontaine, pas comme un personne réelle?
Atlas en cher et en os, c'est nouveau non? (puisque ça ne semble pas être Fontaine déguisé, trop musclé et trop jeune)
Atlas a fédéré autour de sa personne des individus comme Diane McClintock.
Je pense donc qu'il s'agissait d'une nouvelle identité complète. Avec les fortifiants et tout le bordel, j'imagine qu'il est possible de fasciner un être humain nouveau.
Bah si, Atlas = Fontaine, il se fait passer pour Atlas mais c'est bien en réalité Fontaine qui se cache sous cette identité il peut pas en être autrement.
Et puis dans le premier Bioshock, Fontaine était pas très bien modélisé, il avait un skin d'un ennemi Lambda avec différentes couleurs. Et on le voyait pas de très prêt.
J'espère que le deuxième DLC sera meilleur que le 1, en terme de durée
La première partie était courte mais magnifique
etcraft sauf que les enregistrement avec la photo de Fontaine le montrait comme un homme que minimum 40ans, presque chauve avec une fine moustache blanche...
Là Atlas semble etre bien plus jeune
Après, je dis pas, si ça se trouve, fortifiant et chirurgie sont passés par là, mais j'avais toujours imaginer Atlas comme quelqu'un inventer de toute pièce, de A à Z, pas comme Fontaine avec un "masque"
Diane McClintock - Rencontre avec Atlas
Les gens ont appris à me faire confiance... Je suis la maîtresse de Ryan, mais ils me reçoivent ! J'ai enfin rencontré Atlas. Sans lui, ceux de la place Apollon auraient abandonné le combat. Je lui ait demandé s'il allait exhorter la foule à se révolter contre Ryan. Il a soupiré et m'a répondu : "Je ne suis pas un libérateur. Les libérateurs n'existent pas. Ces gens se libèreront eux-mêmes." Et moi qui croyait qu'Andrew Ryan était un grand homme... Quelle idiote !
Atlas "existait" bien.
Ok, je ne me souvenais plus de cet enregistrement...
Je sais pas pourquoi, j'avais toujours eu l'idée de "Atlas = voix qu'à la radio" et ce meme lors de la révolte du nouvel an 1959...
je n'ai pas acheté le dlc troll-ivre mais je te rejoins je seraix extrèmement déçu si
ELIZABETH est responsable de la chute de rapture malheureusement je vois ça gros comme une maison
fin
et oui j'ai regardé le 1er épisode en walktrough en même temps le prix du dlc et la durée de vie me rebute
et je pense que la série bioshock va bientôt sombrer si ils continue toujours et encore sur rapture ils auraient du faire des dlc sur columbia
Non, on nous avait jamais raconté la chute de Rapture, et c'est très bien qu'ils le fassent.
Et bien sûr ce 2ème episode sera le dernier à Rapture, autant en profiter.
Bof, la chute de Rapture, Rapture à l'époque de son épogée, tout ça... moi j'aurais préféré que ça reste entièrement à l'imagination du joueur...
Là, c'est certes chouette de voir un peu comment c'était, mais c'est une période qui a nourri tellement de fantasmes au joueurs qui est en moi que le fait d'en avoir une version claire et nette sous les yeux me déçoit un peu...
Techniquement, la chute de Rapture sert de background/scénario au multijoueur de Bioshock 2. Et de toute façon, je ne vois pas comment Elizabeth pourrait être impliquée dans ces événements, puisque si Atlas est au fond de l'eau, c'est que la ville est déjà en train de sombrer...
J'espère qu'ils se seront donné à fond pour nous donner un grand final!
Vivement la deuxième partie
Toujours pas de date pour la seconde partie???
Si, le 25 mars d'après ce que j'ai trouvé: http://bioshock.wikia.com/wiki/Burial_at_Sea_-_Episode_2