moi aussi j'ai bien aimé spec ops the line, sinon je pense que deus ex est vraiment un jeu à faire également.
dishonored est-il si bien que ça ?
Pourquoi tu l'aimes ? Parce que je n'ai pas vraiment fait de choix ?
Oui, voila.
Oui, Dishonored est excellent, surtout son challenge 0 détections 0 kills.
Dishonored est juste une bombe interstellaire
J'ai pas fait Dishonored !
Fait le, n'hésite pas.
Prend l'édition GOTY.
T'en es fier en plus
Non, c'est juste pour te taquiner
Jerry.
Ah ok
Il est où ton top Ganon ?
Bioshock Infinite
The last of us
Uncharted 2
GTA V
Tomb Raider
Heavy Rain
Dishonored
Mirror's Edge
God of war III
pour moi cest le top
NieR
NieR
NieR
NieR
NieR
Mon top 5
Puis Mirror's edge
Borderlands
Demon's soul
Dragon's dogma
Enslaved
Heavy rain
Sacred 2
Burnout paradise
...
-BioShock son ambiance , ses personnages, son scénario qui nous a mis sur le cul un peu prévisible vers la fin, sa direction artistique, son background évidemment un des plus grand du JV que j'ai jamais vu
-Red dead redemption : l'ambiance western , son scénario, ses personnages charismatiques, les activités proposées, son multijoueur avec ses repaires de bandes, ses classes, ses mises à sac et ses affrontement pour moi le meilleur jeu Rockstar games à ce jour
- The Last Of Us : ses graphismes, la relation père/fils entre joel et ellie qui se noue au fil de l'aventure, ses personnages (surtout bill) qui nous aident bien lors des scènes d'actions on a pas l'impression de faire tout tout seul, la diversification des environnements, l'évolution d'ellie au début elle panique se réfugie dans nos pattes puis après elle se défend pratiquement tout seul et elle nous importe de la santé ou des armes quand on est en manque.
- là j'ai longuement hésité entre U2 et U3 car l'un complète les défauts de l'autre en améliorant les combats au Corps à Corps mais son scénario est moins prenant que le 2 je les mettrais à la même position mais ne valent pas l'ambiance du premier.
- AC Brotherhood pour moi l'un des plus aboutis des assassin's creed : le scénario un poil moins bien que le second mais desmond miles n'est plus au second plan, les tombeaux, la ville de Rome magnifique surtout le colisée, le recrutement d'assassin, le gameplay possibilité de faire des séries d'assassinats, de porter des lances et de pouvoir les lancer (logique ),les missions de léonard.
voilà mon top 5 n'hésitez pas à critiquer mes justifications si vous n'êtes pas d'accord
je précise que je n'ai pas beaucoup pu jouer à des jeux comme les prix ont augmentés sur cette gen (notamment au début)et que je suis lycéen mais je vais me rattraper sur next gen
-modern warfare 2
-black ops 2
-black ops
-modern warfare
Uncharted 2
Bioshock
et God of War 3 ainsi que The Last of Us que je dois encore faire là.
top 5 jimgame
1 Alan wake
2 The last of us
3 Bioshock
4 Red dead redemption
5 Skyrim
J'ai pas jouer a tous les jeux mais voici mon top :
1/ Bioshock
2/ TLOU
3/ GTA