Plus personne?
Youhou
4 jours sans réponses, vous êtes bizarre ici...
Moi, je veux, moi je veux!
Donc..
Nom Lisette D'agoberte (j'ai essayé de trouver pire, mais je crois que j'ai atteint le summum)
Profession Femme de ménage et Chasseuse de Têtes à ses heures perdues
Âge On de demande pas son âge à une femme! =O
Sexe Au-dessus
Caractéristiques Très habile au maniement du balais, Lisette a toujours rêvée d'être soldat à l'armée, mais en 1960, ça se faisait pas, pardi! Elle est toute petite et se cache donc facilement dans les recoins sombres, et c'est une grande accro du plasmide, dont elle fait la collection.
Je vois pas quoi développer d'autre. On peut se rencontrer entre personnages dans Rapture et développer des liens ? On peut faire des missions à deux ?
Je vois pas quoi développer d'autre. On peut se rencontrer entre personnages dans Rapture et développer des liens ? On peut faire des missions à deux ?
on peut oui, tout dépend de plusieurs facteurs!
Les missions à 2 c'est possible aussi, tout dépend la encore de plusieurs facteurs!
Cependant, comme Falco à décidé de partir, je vais rouvrir le JDR et demander la fermeture de celui ci.
J'y rajouterais ma petite touche perso.
Il sera bien entendu (audika ) possible de ré-utiliser le personnage sur vous avez créé ici
Moi, je veux, moi je veux!
Donc..
Nom Lisette D'agoberte (j'ai essayé de trouver pire, mais je crois que j'ai atteint le summum)
classique
Je plaisante
Mais tu peut encore le changer d'ici a ce soir que je relance le JDR.
Et même s'il y a des risques de périodes creuses (comme la) le JDR restera en vie et sera maintenue en vie par mes soins.
Profession Femme de ménage et Chasseuse de Têtes à ses heures perdues
j'aime bien
Âge On de demande pas son âge à une femme! =O
c'est plutôt le poids, mais bon
Sexe Au-dessus
très drôle
Caractéristiques Très habile au maniement du balais, Lisette a toujours rêvée d'être soldat à l'armée, mais en 1960, ça se faisait pas, pardi!
Elle est toute petite et se cache donc facilement dans les recoins sombres, et c'est une grande accro du plasmide, dont elle fait la collection.
quel taille exactement?
Théoriquement, il me faut 3 avantages et 3 défauts.
Tu peut cependant faire seulement 1ou 2 défaut s'ils sont assez gênant et rétablisse l'équilibre de tes avantages
Bon, pour être un tant soit peu sérieux.
Il faut 3 qualités précises et 3 défauts.
Ton personnage me fait un peu penser à Mary de Black Butler
J'connais pas, Hold, donc c'est réglé.
Et sinon, sa taille.. J'sais pas, 1m60, allez, à l'image de sa créatrice.
Donc, comme je disais, elle est petite, rapide, et un peu sado-maso sur les bords, ce qui est un plus quand on se ramasse un coup de foreuse dans la tronche.
Par contre, le côté sadique égal le côté masochisme, et elle a du mal à s'arrêter sur ses victimes une fois qu'elles sont mortes. Cela vient en partie du fait qu'elle soit maniaque, ce qui stipule qu'une tâche sur son chemiser blanc peut facilement la mettre hors d'elle (clin d'oeil à celui qui reconnaitra la référence cinématographique!).
Sinon, elle est malheureusement maladroite, et ça, c'est pas franchement un luxe, a Rapture. Heureusement qu'elle se casse en courant juste après.
C'est bon, là ? Ça va ?
http://www.google.fr/images?um=1&hl=fr&biw=1259&bih=592&tbs=isch%3A1&sa=1&q=black+butler&aq=f&aqi=g10&aql=&oq=
un excellent manga ^^
Lyla > je plains ton petit copain...ou pas
Hold-em > comme Falco est partie, rouvre un autre topic JDR, comme ça te tenais tant à coeur
Et en repartira tranquillement!
Si tu préfère, je l'ouvre moi, de toute façon j'ai déjà avertis Macro.
On va essayer de faire quelque chose de classe et de sobre mais également sophistiqué et intéressant, pour ça, je te fait confiance
Bah j'en ai pas, c'est partiellement réglé comme problème. Et mon personnage n'est pas à mon image, Dieu merci.
Et Falco, il avait pas dit qu'il revenait la fois passée ?
Partiellement réglé?
Tu sais, méfit toi, je suis du genre curieux ^^
Falco-alien
Posté le 25 mars 2011 à 23:05:01
Tout le monde est mort ici ou quoi ?
Falco-alien
Posté le 26 mars 2011 à 00:24:25
Bien, pour des raisons... Quelques peu dérangeantes, je me vois contraint de quitter le Forum et le JDR. Si le Forum doit être comme ça je démissionne.
page précèdente
J'suis plutôt du genre bavarde, alors ça me pose pas de soucis.
Ah, "si le forum doit être comme ça" ?
Ben, en fait visiblement Falco ne s'attendais pas a ce qu'il y ait des périodes creuses, mais bon, fallait s'en douter aussi...