Donc Jeune, malgré ma bonne volonté, je me vois contraint de refuser ton prototype, ton matos électronique, et de te soustraire à 20 unités d'Adam grand maximum ! Mais comme j'ai pas envie que tu te retrouve sans "réelle" arme, tu trouve dans ton labo une quelconque arme à feu. ( No Gatling ! )
Si on commence tous de niveaux 1 avec une armure de Protecteur, ça risque de pas le faire.
Avant de refuser ton prototype, j'aimerais que tu me dises ce que c'est en me l'envoyant par Message Privé. Après tout, c'est peut-être pas trop cheaté.
C'est réfléchi de ta part Falco ^^
c pour ca que j'ai dit à discuter et pour l'adam c'était surtout pour attirer chrosome et petite soeur et en fait je pensais surtout des armes de mêlé comme prototype (je ne veux pas être abus tout de même).
à discuter aussi perce que je n'ai pas vraiment d'idée qui pourrait allé avec le thème de rapture.
Et en fait mon perso n'a aucune arme à feu (c'est un savant fou après tout)
Ah, et les savants fous n'ont pas le droit de porter des armes à feu?
Non c'est juste qu'il préfère faire souffrir le plus possible sa victime et la sentir mourir de ses propre mains.
Et donc si qqn a une idée d'arme ayant un rapport avec rapture et qui soit de mêlé, dites le.
Jeune-soldat
Posté le 24 mars 2011 à 20:22:32 Non c'est juste qu'il préfère faire souffrir le plus possible sa victime et la sentir mourir de ses propre mains.
oui j'avoue, tu marque un pointe
Une arme en rapport a un chirurgien fou, un scalpel ou un truc de ce genre
C'est justement pour ca que j'ai prit des scalpel, ce que je veux ce serais qqc qui soit mécanique, mais qui soit aussi biologique (genre des doubles-lames électrique qui soit fusionné avec le bras), mais en plus qui est un minimum de rapport avec rapture.
Ben il y a bien la Foreuse de Delta, qui peut l'enlever à sa guise. Mais il faudra atteindre un niveau un peu plus élevé pour ça.
Ça c'est sur ^^
Bien sur.
Tout le monde est mort ici ou quoi ?
Bien, pour des raisons... Quelques peu dérangeantes, je me vois contraint de quitter le Forum et le JDR. Si le Forum doit être comme ça je démissionne.
Ca c'est la version courte et politiquement correct, m'voyez?
Pauvre Falco, non mais part pas, c'est souvent comme ça ici je te rassure.
Y a des périodes de calme, et ensuite ça se réveille
Bon, cependant, si Falco décide réellement de partir, je prendrais sa place, ainsi je pourrais mettre en place mon idée