Se connecter

Bioshock Infinite

Sujet : La Renaissance du JDR. [Bioshock]
Ganondorfzl
Niveau 47
23 mars 2011 à 14:11:33

Tu taf dans quoi au fait Falco :ok:

Falco-alien
Niveau 9
23 mars 2011 à 18:49:53

Alors, ( Je t'avais dit que j'étais au boulot. :-))) ) Je suis en CFA SED ( Signalétique Enseignes et Décors. ) Et je travaille dans une Imprimerie à 15 Km de mon village. :)
On réalise des maquettes d'affiches, puis on les produits. On fait également de la Sérigraphie, des textes sur T-shirt, et des dessins aussi hein. On fait des cartes de visites, tampons encreurs, panneau pub, Factures, des enveloppes. Enfin on est très polyvalents. :ok:

Falco-alien
Niveau 9
23 mars 2011 à 18:55:37

Bon, je serai de retour vers 19 h 30, je vais jouer à Assassin's Creed Brotherhood sur PC, Codex ! :bave:

Ganondorfzl
Niveau 47
23 mars 2011 à 19:00:38

Version Codex?

Moi j'ai la version Auditore ^^

Ganondorfzl
Niveau 47
23 mars 2011 à 19:01:23

Oui, vous avez l'air effectivement bien polyvalents :oui:

Tant mieux, faut que ça tourne ^^

Falco-alien
Niveau 9
23 mars 2011 à 21:17:54

J'ai l'impression que plus je suis là, moins y a de gens. :( suis-je la cause du problème ? Une autre série de Missions serait peut-être la bienvenue ? :question:

enzoli21
Niveau 10
23 mars 2011 à 21:45:13

Oui, j'aimerais bien et dans mon intro ya pas de mission encore choisi donc une nouvelle serie serait pas mal :hap:

Ganondorfzl
Niveau 47
23 mars 2011 à 21:45:47

Falco > non, tu l'ai pas, c'est juste que le forum est TRES calme ces derniers jours...

Falco-alien
Niveau 9
23 mars 2011 à 22:44:07

Deuxième série de Missions :

Mission 1 :d) Difficulté 2.
Le réseau de sécurité électronique d'Arcadie, s'est soudainement mis à tuer des citoyens, l'intelligence artificiel qui en résulte, est très bien dissimulée, vous devez la faire griller !
Ennemis : Tourelles, Robot-mitrailleur, Caméras de surveillance, Mines, (?), (?).

Mission 2 :d) Difficulté 4.
Une organisation secrète de Rapture, aurait capturé un protecteur et l'aurait modifié, il a détruit et tué à lui seul, la moitié des appartements sud, de Rapture. Il s'agit d'un Protecteur Alpha, modifié en Lambda. Tuez le, et surtout détruisez son code génétique !

Mission 3 :d) Difficulté 1.
Une rumeur circule qu'un lieu secret se cache en dessous du Théâtre Champêtre, allez faire quelques recherches. Si ce lieu existe découvrez-en ses secrets.

Voilà, c'est tout parce que là je cherche l'inspiration. :(

Ganondorfzl
Niveau 47
23 mars 2011 à 22:45:23

Elles sont déjà pas mal je trouve :oui:

Le niveau de difficulté maxi c'est lequel?

Ganondorfzl
Niveau 47
23 mars 2011 à 22:48:24

Je vais peut-être me lancer, même si j'aimais bien mon idée original dont j'ai parlé plus loin, mais bon, comme personne ne m'a rien dit a ce niveau :fou:

jeune-soldat
Niveau 4
24 mars 2011 à 00:00:49

je prends mission 2.

Falco-alien
Niveau 9
24 mars 2011 à 00:12:23

j'irai ( J'éspère. ) jusqu'au niveau de difficulté 15.

Ganon :d) Je crois que j'ai oublié ce qu'était ton idée.... :rouge:

jeune-soldat
Niveau 4
24 mars 2011 à 00:23:19

(On entend crier et soudain un râle d’agonie)
-Merde, merde, merde !!!! Pourquoi faut-il que vous creviez tous !?! J’y vais quand même pas si fort ! Et si ? Si je n’étais pas sur la bonne piste et si je devais les rendre plus fort génétiquement ? Peut-être y suis-je été dans le mauvais sens ? Assistant !!!!?!!!!
Après cinq minutes d’attente aucune réponse.
-(Se frappe le front avec le creux de la main) Que je suis bête, je m’en suis servi comme cobaye, il criait plus fort que les autres celui-là, mais bon c’était à lui de me donner mon café plus vite …. Même mort il faut qu’il m’embête, je devrai y aller moi-même alors …. Bon première étape : m’équiper, deuxième étape : sortir, troisième étape m’informer et quatrième étape : prendre.
Il prit plusieurs seringues vides, d’autre avec des poisons, paralysant et autre, plus de l’adam, plusieurs scalpels, quelque prototype (à discuter), du matériel électronique et des outils de mécanique. Et il parti.

Correcte ? (surtout pour mon équipement)

Ganondorfzl
Niveau 47
24 mars 2011 à 07:23:37

Tu sais Falco que j'ai faillit bosser dans une imprimerie :)
J'ai fait serigraphiste même, mais ça remonte à loin et ça n'as duré que 5mois!

Ganondorfzl
Niveau 47
24 mars 2011 à 07:26:55

Ganon :d) Je crois que j'ai oublié ce qu'était ton idée.... :rouge:

:pacg: je vais devoir repartir en arrière afin de te retrouver mon idée :fou:

Ganondorfzl
Niveau 47
24 mars 2011 à 07:46:33

Jeune-soldat:

je sais que c'est français mais je ne peut m'empêcher de trouver que la phrase sonne mal

" peut-être y suis-je été dans le mauvais sens "

J'aurais tournée ça différemment, pure avis perso. ^^

Et le passage:
" même morte elle m'embête "
J'ai rit ^^

Prototype ( à discuter )

j'ai compris, mais je ne sais pas, ça manquait de détails pour moi.

Sinon, j'ai bien aimé, malgré le fait que ce fut court :)

enzoli21
Niveau 10
24 mars 2011 à 07:49:51

Pareil, j'ai trouvé ça bien mais un court continu :ok:

Ganondorfzl
Niveau 47
24 mars 2011 à 08:29:57

Yo Enzo :-)

Bien mais classique disons j'ai oublié de dire ^^

enzoli21
Niveau 10
24 mars 2011 à 08:33:44

Par contre pour l'equipement ta de la chance si ça passe : par ce que moins j'avais un peu pres la meme chose mais je me suis fait saquer :sarcastic:

Sujet : La Renaissance du JDR. [Bioshock]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page