Se connecter

Bioshock Infinite

Sujet : BioshockWays.com : Votre source #1
[romain-59]
Niveau 26
11 mai 2012 à 17:57:41

je pense qu'ils vont nous dévoiler beaucoup plus de chose à l'E3 qui était prévu comme la sortie est repoussée

Bioshockways
Niveau 7
11 mai 2012 à 18:55:06

Ca c'est certain ! Un mal pour un bien ;)

Il y a aussi la Gamescom. De toute facon, toutes les news seront ici et sur BioshockWays donc vous serez au courant :coeur:

Ganondorfzl
Niveau 47
12 mai 2012 à 17:58:12

Oui effectivement Romain :ok:

Ganondorfzl
Niveau 47
12 mai 2012 à 17:58:28

On y compte bien Cyclone :p)

[romain-59]
Niveau 26
13 mai 2012 à 14:27:43

j'espère qu'ils vont nous montre du gameplay !

Bioshockways
Niveau 7
13 mai 2012 à 22:44:59

[romain-59] :d) Oui, ne t'inquiète pas pour ça :)

Ganondorfzl
Niveau 47
14 mai 2012 à 12:20:04

J'ai encore des topics qui pleuvent sur un éventuel mode multi !

[romain-59]
Niveau 26
16 mai 2012 à 11:57:44

il y a le Paris Games Week aussi du 31 octobre au 4 novembre vous pensez qu'ils y seront ?

Auto_tracking
Niveau 18
16 mai 2012 à 16:19:48

Quelqu'un pourrait rappeler les dates de:

L'E3
La Gamescom
Paris Game Week

:merci:

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 mai 2012 à 16:38:23

Auto_tracking
Posté le 16 mai 2012 à 16:19:48 Quelqu'un pourrait rappeler les dates de:

L'E3
La Gamescom
Paris Game Week

--> Mais tu ne peux pas le faire tout seul ? Affligeant :nonnon:

[romain-59]
Niveau 26
16 mai 2012 à 17:34:58

pensez vous qu'IRRATIONAL GAMES sera bel et bien présent au salon de l'E3 parce que je n'es rien vu dans la liste des exposants ou bien il sera présenté par Take Two alors :question:

Bioshockways
Niveau 7
16 mai 2012 à 19:54:43

Oui, Irrational Games sera présent a l'E3 et à la Gamescom (c'est eux qui l'ont annoncé) mais je ne pense vraiment pas pour le PGW.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2012 à 09:27:18

Vous l'avez entierement codé votre site ?

D'ailleurs je vous ai envoyé un mail :)

Bioshockways
Niveau 7
17 mai 2012 à 13:59:11

ConsumerPreview :d) Oui, j'ai entièrement codé le site. J'ai eu un petit problème de mail, pouvez-vous me renvoyer votre mail ?

Ganondorfzl
Niveau 47
18 mai 2012 à 17:12:38

Pour le PGW c'est à voir, mais je pense pas non plus !

safcar
Niveau 9
19 mai 2012 à 19:00:45

Bonjour à toutes et à tous,

J'écris aujourd'hui sur ce topic, pas pour parler de la dernière news, qui n'était d'ailleurs pas une très grande nouvelle très joyeuse, mais plutôt pour faire sentir mon mécontentement...

En effet, lorsque l'été dernier j'avais demandé au modérateur en vigueur (pas le même qu'aujourd'hui semble-t-il :) ) si il serait possible de créer "une plateforme" pour BioShock France sur le fofo, on m'avait donné une réponse négative, du fait que ce serait plus de la pub qu'autre chose pour le site...
Après un petit manque de temps de plusieurs mois, je reviens donc, et je découvre que BioShock Ways, qui a à peu près, la même vocation que BioShock France, possède sa "plateforme" sur le fofo officiel du jeu, et étiqueté en plus pour que tout le monde le voie bien...
Je pense que vous comprenez que je ne suis pas vraiment très ravit de voir cela...

Au plaisir de vous lire...

Linklessy
Niveau 10
19 mai 2012 à 19:43:10

Je suis d'accord avec toi, mais en fait ca varie beaucoup d'un moderateur a un autre, et moi j'aurais été pour que Bioshock France soit epinglé, vu qu'il apporte un veritable plus a la communauté.
C'est pareil sur le -15, "quelqu'un" a son topic epinglé dés qu'il fait une nouvelle musique alors que moi, quand je demande, que dalle :rire:

Bioshockways
Niveau 7
20 mai 2012 à 11:40:55

safcar :d) Je ne vois pas l’intérêt d'épingler un site qui donne les news 2 semaines après leurs publication. De plus, ce topic est le topic des news officiels du jeu.

safcar
Niveau 9
20 mai 2012 à 13:04:30

BioshockWays :d) Je ne conteste pas le fait que ton topic soit présent... je conteste que ton topic est présent et pas le notre alors que nos deux sites ont presque exactement la même vocation, à ceci près que BioShock france couvre toute la série et pas seulement le dernier volet, qu'il est le premier fansite francophone a avoir vu le jour pour la série, et que nous avons tout de même une communauté conséquente...

De plus, pour le temps d'attente, la majeure partie du temps nous donnons les news le jour même voir dans les 2/3 jours qui suivent en fonction des disponibilités de chacun...
Et il nous arrive en effet, d'avoir un peu plus de retard des fois, mais bon que veux-tu, nous avons tout de même une vie à côté... Personnellement je m'efforce de mettre les news dès que j'en ai l'occasion... (en temps qu'administrateur et rédacteur en chef du site, j'ai accès aux dates de parution des news, et je les ressorts si tu veux pour les comparer avec celle de parution officielle de chacune de celles-ci si tu le souhaite :-))) )

Donc ne prend pas ça pour toi, mais avoue tout de même que c'est relativement "injuste", que vous puissiez faire la promotion de votre site (ce qui est le cas, je suis désolé, même si c'est un topic des news officiels du jeu, puisque votre site a la même vocation, et que tu met le lien vers ce dernier à chaque fois qu'une news sort), et que nous, nous ne puissions pas...

Linklessy :d) Merci pour ton soutien! :-))) Tu représente à toi seul(e), l'exemple même de la communauté qui supporte le site :-p

Au plaisir de vous lire...

[romain-59]
Niveau 26
20 mai 2012 à 14:03:32

:salut: petite question le développement du jeu à commencer quand :question: sachant que Ken Levine n'a pas participer au 2, il a commencé après la sortie du 1 :question:

Sujet : BioshockWays.com : Votre source #1
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page