Se connecter

Bioshock Infinite

Sujet : BioshockWays.com : Votre source #1
safcar
Niveau 9
20 mai 2012 à 14:40:05

Le développement du 3e opus de la série a débuté peu après le début du développement du second :ok:

safcar
Niveau 9
20 mai 2012 à 15:33:51

Pardon pour le double post, mais je souhaitais rajouter que le premier topic de ce forum, qui énonce les règles, certifie bien qu'il est interdit de faire de la pub sur le forum par le biais d'un topic...

Topic des règles par l'ancien modo Macro Killer, tiré directement de la charte :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16590-18882-1-0-1-0-topic-des-regles-v1-0.htm

Je cite :d) " Les topics visant a faire de la publicité seront supprimés, il y a les bla bla pour ça. "

Hors vu le nom du topic, et les liens mis par l'équipe de Bioshock Ways, ici, sont bel et bien une preuve de publicité il me semble... (même si d'autres liens sont mis par d'autres personnes, la majeure partie ramènent directement vers BioShock Ways, et ce dès le premier post, présentant le dit site, suivi par des réflexion comme quoi c'était de la pub. Réflexions qui n'ont étés prises en compte...)

Je pense donc que dans ce cadre ci, soit on permet à BioShock France de faire exactement la même chose, soit on supprime ce topic, et on en recréé un totalement impartiale et sans pub pour n'importe quel site...

Bioshockways
Niveau 7
20 mai 2012 à 15:50:02

Ce topic est approuvé par Macro et Ganon. De plus, toi, comme tu le dis si bien, tu as une vie à coté. Moi je passe le plupart de mon temps à améliorer mon site. Qui en plus de donner des news fournit la plus grande base de donnée et encyclopédie française sur Bioshock : Infinite. :)

[romain-59]
Niveau 26
20 mai 2012 à 16:08:17

j'ai trouvé le développement de Bioshock à commencé en 2004 soit 3 ans de développement source : http://www.xboxgazette.com/interview_bioshock.php

avec Bioshock Infinite ils ont déjà les bases avec 2 ans et demi de développement ce jeu sera comme son prédécesseur tout aussi réussi (avis personnel)

Bioshockways
Niveau 7
20 mai 2012 à 16:16:05

En effet romain, j'avais déjà vu cette interview :)

[romain-59]
Niveau 26
20 mai 2012 à 16:28:09

je crois que tu avais tord sur la présence de Bioshock Infinite à l'E3 http://www.jvn.com/jeux/articles/bioshock-infinite-absent-a-l-e3-et-a-la-gamescom.html

[romain-59]
Niveau 26
20 mai 2012 à 16:45:38

et ils ne seront pas non plus à la gamescon :snif:

safcar
Niveau 9
20 mai 2012 à 16:51:03

J'aimerais quand même avoir l'avis de notre modo sur le sujet, BioshockWays, parce que dans ce cadre là je ne vois pas pourquoi BioShock France n'aurait pas le droit de faire la même chose...

Bioshockways
Niveau 7
20 mai 2012 à 17:39:46

Safcar :d) Sache qu'il m'arrive de ne pas aller plusieurs jours en cours pour m'occuper du site et mettre les news et dossiers le plus rapidement. Donc je t'assure que niveau implication, c'est certainement BioShockWays qui le mérite.

Bioshockways
Niveau 7
20 mai 2012 à 17:40:39

Romain :d) Oui, ils ont modifier leurs annonce principale ! Merci d'avoir prévu pour la mise à jour. Je n'étais pas retourner sur la même news pour voir si ils avaient modifier la page.

:)

Bioshockways
Niveau 7
20 mai 2012 à 17:48:30

Merci de nous avoir prévenu Romain, j'ai mis l'annonce sur Bioshock Ways :

IRRATIONAL GAMES N’EXPOSERONT FINALEMENT PAS !
http://bioshockways.com/2971/irrational-games-nexposeront-finalement-pas/

[romain-59]
Niveau 26
20 mai 2012 à 17:49:22

je garde quand même un espoir pour que Taketwo en parle :ange:

Bioshockways
Niveau 7
20 mai 2012 à 17:53:24

Take Two n'est que l'éditeur. C'est surtout à Irrational Games d'en parler. Surtout que T2 est assez occupé avec la sortie très prochaine de Max Payne 3 :)

Je t'ai fait une petite mention sur Bioshock Ways romain :)

[romain-59]
Niveau 26
20 mai 2012 à 17:56:10

Max Payne 3 est déjà sortie ! :ok: (le 18 mai)
oui j'ai vu sa fait plaisir ! :)

Bioshockways
Niveau 7
20 mai 2012 à 18:00:37

Oui mais il sort le 1er juin sur PC je crois :)

[romain-59]
Niveau 26
20 mai 2012 à 18:02:35

ah oui j'avais oublié :p) ba j'éspère qu'ils vont faire un bref commentaire tout de même !

safcar
Niveau 9
20 mai 2012 à 20:42:14

Bon et bien on va aller en discuter avec les administrateurs de jeuxvidéos.com alors ...

Bioshockways
Niveau 7
20 mai 2012 à 20:45:37

Lol je trouve ça énorme ce que tu es prêt à faire pour descendre un site. Et après tu voulais que l'on soit partenaire ? Franchement c'est de la pure jalousie. Je ne vais quasiment plus en cours pour coder à fond et développer certains scripts sur le site et toi tu fais ça seulement pour détruire ce que je fait.

Bioshockways
Niveau 7
20 mai 2012 à 20:46:08

(problème de TAB)

Donc franchement, je trouve ça vraiment dégueulasse.

safcar
Niveau 9
20 mai 2012 à 21:03:36

A! on a enfin le même sentiment!!
Personnellement il n'y a pas de problèmes pour être partenaires, mais je ne vois pas pourquoi on accepterais quelque chose pour un site, et on le refuserais à un autre, alors que nous avons nous aussi une communauté conséquente, et que nous sommes en ligne depuis beaucoup plus de temps...

Si tu souhaite que l'on soit partenaire, je ne dit pas non, ça me réjouirais même, puisque ça éviterais des tas d'ennuis. Mais à ce moment là nos deux sites travaillent main dans la main, et on des places égales comme par exemple sur ce forum. Et moi aussi, je te signale, il y a quelques mois encore, je me donnais à fond pour BioShock france. Changement du design, renouvellement de l'équipe, contact et liens avec les développeurs, mise à jour de la plateforme, etc... Ca m'a demandé beaucoup de temps, mais ce n'est pas pour ça qu'on a accepté ce genre de choses...
Je ne vois juste tout simplement pas pourquoi l'un aurais plus de droits que l'autre!
Tu serais dans ma situation que tu ressentirais la même chose je pense...

Donc il ne reste que trois options...

1) On travaille main dans la main, on passe un accord, nos deux sites arrêtent de se tirer dans les pattes, et ont les mêmes droits tous les deux. (solution que je préconise)

2) Ce topic est supprimé gentiment, et le modo en recréé un totalement impartiale.

3) On va discuter avec les administrateurs de jv.com, et on en arrivera au même résultat que la seconde solution, amis de manière moins agréable.

Je passe pour quelqu'un de dégueulasse en faisant ça je le conçoit, mais si tu te met à ma place et que tu arrive à comprendre mon point de vue, c'est en fait tout à fait légitime...
Je préfèrerais que l'on soit partenaire, mais si je n'ai pas le choix je n'hésiterais pas. Parce que je ne suis pas l'administrateur en chef du groupe mutagène, et que j'ai tout de même des comptes à rendre à celui qui nous fournit le serveur. Et si le site n'est plus considéré comme utile par ce dernier, il sera supprimé. Je n'ai donc pas le choix, et je m'en excuse...

Au plaisir de vous lire,
J'attends votre réponse avant de contacter qui que ce soit. :)

Sujet : BioshockWays.com : Votre source #1
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page