Se connecter

Bioshock Infinite

Sujet : bioshock 4
HelpingFR
Niveau 32
25 juin 2011 à 08:44:16

En tout cas, il y a un truc que j'ai du mal à comprendre avec le titre

bioshock 4 ? :(

Non, BI n'est pas le troisième opus, mais plutôt un spin off ou un retour à zéro. Si il devait y avoir un autre bioshock, ça s'appellerai soit bioshock 3, soit Bioshock : ******

Voilà ce que je pense. De plus, je serais plus tenté par un Bioshock qui se passe dans le futur, qu'un bioshock dans l'espace (et peut-être dans le futur en même temps)

HelpingFR
Niveau 32
25 juin 2011 à 08:44:40

En tout cas, il y a un truc que j'ai du mal à comprendre avec le titre

bioshock 4 ? :(

Non, BI n'est pas le troisième opus, mais plutôt un spin off ou un retour à zéro. Si il devait y avoir un autre bioshock, ça s'appellerai soit bioshock 3, soit Bioshock : ******

Voilà ce que je pense. De plus, je serais plus tenté par un Bioshock qui se passe dans le futur, qu'un bioshock dans l'espace (et peut-être dans le futur en même temps)

HelpingFR
Niveau 32
25 juin 2011 à 08:45:11

Ah, zut, désolé, j'ai eu un bug de connexion :peur:

Ganondorfzl
Niveau 45
25 juin 2011 à 08:47:03

Je remet un de mes précédents messages:

Via mobile le 19 juin 2011 à 08:26:03 !
On ne se le fout tout simplement pas dans le crâne parce que Ken Levine himself à déclaré que Bioshock Infinite est plus à prendre comme une déclinaison de la série.

Il a cependant bel et bien précisé qu'il sera un véritable épisode de la saga, mais pas le 3ième.

En effet, Bioshock 3 ne serait autre que le grand retour possible à Rapture s'ils ont assez de bonnes idées.
Et bien que ce "retour" ne soit pas pour tout de suite!

En gros:
Bioshock 1, 2, 3, 4, 5 etc...etc... = Rapture!
Bioshock Infinite 1, 2, 3 etc....... = Columbia!

Et si la prochaine déclinaison de la licence se nomme, imaginons, Bioshock Revolution, de 1 elle aura lieu dans une autre cité, qu'on appellera cité X, de 2, elle reprendra le système au dessus:
Bioshock Revolution 1, 2, 3 etc...= cité X

Voilà, ça devrait être clair la

:d) pas de smilleys cependant !

Ganondorfzl
Niveau 45
25 juin 2011 à 08:48:26

Ta posté 2 fois la même chose avec ton bug c'est ça ? :(

Maximus501
Niveau 24
25 juin 2011 à 22:02:21

Ouais je sais, je me suis gouré dans la création de mon titre.

A la place de s' appeler "Bioshock 4", il devrait s' appeler "Bioshock Dark Side"

Pis bon, j' veux pas prendre les gens pour des cons. (certains le font très bien tous seuls) j' voulais juste sortir la comparaison entre 2012 et 2018. :rire2:

Et aussi j' ai montrer la vidéo à des amis, et ils ont compris que dalle, à Part que les nazis allaient sur la lune. Mais bon, c' étais pas trop des étoiles non plus "mes amis"...

Sinon, je réfléchis à comment contacter 2k et de compléter mon scénario... Je poserai quelques enregistrements des citoyens et autre informations de Galaktika au fils du temps sur ce forum.

Ganondorfzl
Niveau 45
25 juin 2011 à 23:59:14

Pis bon, j' veux pas prendre les gens pour des cons. (certains le font très bien tous seuls) j' voulais juste sortir la comparaison entre 2012 et 2018.

:d) c'est ton droit le plus strict...ou pas :hap:

Et aussi j' ai montrer la vidéo à des amis, et ils ont compris que dalle, à Part que les nazis allaient sur la lune. Mais bon, c' étais pas trop des étoiles non plus "mes amis"...

:d) en même temps, ça à l'air complètement barré quand même :fou:

Sinon, je réfléchis à comment contacter 2k et de compléter mon scénario... Je poserai quelques enregistrements des citoyens et autre informations de Galaktika au fils du temps sur ce forum.

:d) avec plaisir, ou pas :hap:

dk14
Niveau 9
26 juin 2011 à 22:24:40

Maximus501 :d) sérieux, fait une fic :ok: cces quelques lignes était magnifiques... :bave:

Ganondorfzl
Niveau 45
26 juin 2011 à 22:27:34

Tiens, c'est pas une mauvaise idée ^^

B0B333
Niveau 3
26 juin 2011 à 22:30:22

beau copiage :ok:

Maximus501
Niveau 24
27 juin 2011 à 13:13:54

Beau copiage :ok:

:d) :sors:

Ganondorfzl
Niveau 45
27 juin 2011 à 20:30:11

Inutile de lui dire ça, il est partit, et ce n'est pas le seul message dénué de sens qu'il a posté!

Si encore il argumentais, enfin bref, passons :)

Maximus501
Niveau 24
27 juin 2011 à 21:32:32

ça soulage de le dire...

J' ai inventé d' autres enregistrements. 2 avants la chute de galaktika, 1 pendant, et 1 autre après.

enregistrement trouvé dans le quartier russe, nord ouest de la ville.

-Crrr salut mamie et papi, ça va bientôt faire 1 ans que on a déménagé. J' peux pas encore vous dire ou on est allé, car papa et maman disent que ça doit rester secret pour le moment. Mais bientôt on pourra enfin vous le dire. Sinon, j' habite maintenant dans un endroit incroyable, même si ça m' a fait peur au début. Et puis je me suis bagarré avec Yung-Sun. en copain d' école coréen. On c' est bagarré par qu' il à dit que les sales russes vivent sur le dos des autres et qu' ils obligeait sont père à faire les travaux les plus dur. Mais je vous promets de ne plus jamais me battre plus jamais!

Enregistrement trouvé dans le complexe minier volx-khaïa. a environ 2 km au nord de Galaktika.

-Crr. MMMmm. Enfin la pause! Travailler dans ces combinaisons de travail c' est épuisant, mais ça nous protège du vide spatial... Et puis on doit aller plus loin pour trouver du minerai maintenant que notre ancien site est interdit d' accès. Y a 2 semaines, l' équipe de forage numéro 4 à trouvé quelque chose d' étrange. L' en d' entre m' a dit qu' il avait trouvé une sorte de grotte, éclairés par des lumières bleues... le lendemain, L' équipe entière à été mise en quarantaine. D' après les autorités, la grotte était recouverte d' une matière très toxique est très contagieuse... Heureusement que j' étais pas avec eux... Crrr...

C' est tout pour le moment, j' écrirai la suite plus tard.

Ganondorfzl
Niveau 45
27 juin 2011 à 22:57:26

ça soulage de le dire...

:pacg: j'imagine :rire:

Je lirais tes écrits demain sinon :ok:

samuel37
Niveau 6
28 juin 2011 à 23:54:40

De toute facon ils peuvent très bien continuer l'histoire de bioshock dans une new york abandonnée en gardant la meme ambiance dans le jeu.

Ganondorfzl
Niveau 45
29 juin 2011 à 18:26:25

Ouais, m'enfin je vois plutôt des lieux totallement imaginaire pour ma part :ok:

oztral
Niveau 10
14 août 2011 à 10:50:36

:d) Après la mer, le ciel, il ne reste plus que la terre...

Je pensais à une ville fondée dans les entrailles de la Terre...

Ganondorfzl
Niveau 45
14 août 2011 à 14:51:27

Ils ne suivent peut-être pas forcèment cette logique, mais pourquoi pas :)

Une ville dans un Volcan, fait chaud :hap:
On a créé un topic ou l'on peut donner nos idées sur les futurs Bioshock, mais je ne sais plus ou se trouve ce topic maintenant :fou:

Captain_Shock
Niveau 10
16 août 2011 à 23:42:53

Oui mais euh... bizarre comme idée. :(

ProjectArk n'est pas une utopie alors, c'est plus un plan de sauvegarde de l'humanité. Autant dire Metro2033 qui ressemble assez à ton idée de souterrain. Et les pouvoirs c'est quoi alors ? Des implantations de gènes nouveaux ? :doute:

Shiranui-powa
Niveau 9
17 août 2011 à 10:29:40

tous ces scenar sont assez bien ecrit mais il ne faut pas oublier que si les developeurs ont opté pour la mer et le ciel ce n'est surrement pas pour rien
aussi le premier scenar est plutot pas mal a l'exeption du fait que jamais les censures n'accepterai q'un jeu d'un studio americain ait un scenario entierement basé sur le clash de leur systeme politique
"les russe utilisere le seul moyen qu'il connaissait, la repression"

Sujet : bioshock 4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page