Se connecter

Bioshock Infinite

Sujet : bioshock 4
Shiranui-powa
Niveau 9
17 août 2011 à 10:32:49

ya un "jamais" qui manque desolé

alex-456
Niveau 27
18 août 2011 à 19:18:27

super scénario et oui c'est probable et en plus sa serait cohérent sauve le point ou tu dit que l'URSS grâce a cette cité affichera son statue de suprémacie dans le sens ou il ne vont le dire a personne puisque la cité est une cité secrète donc voila mais bon scénare quand même

Ganondorfzl
Niveau 45
19 août 2011 à 21:15:22

Tous ces scenar sont assez bien ecrit mais il ne faut pas oublier que si les developeurs ont opté pour la mer et le ciel ce n'est surrement pas pour rien
:d) on se demande si Ken Levine n'a pas opté pour une ville dans chaque élèment naturel :ok:

aussi le premier scenar est plutot pas mal a l'exeption du fait que jamais les censures n'accepterai q'un jeu d'un studio americain ait un scenario entierement basé sur le clash de leur systeme politique
:d) ça serait original, mais non, c'est sur, ça n'arrivera pas.

"les russe utilisere le seul moyen qu'il connaissait, la repression"

Ganondorfzl
Niveau 45
22 août 2011 à 20:07:07

Alors je te souhaite bonne recherche :hap:

theanarchiste
Niveau 2
06 septembre 2011 à 09:57:48

Le scénario est bien mais l'idée de sur la lune n'est pas nouvelle .Moi je dirais dison...sou terre,dans un bunker soviétique par exemple.
ps: Je suis nouveau.

theanarchiste
Niveau 2
06 septembre 2011 à 10:00:28

C'était pour le premier scénario.Le deuxième me fait un peu pensé a Fallout 3.

Ganondorfzl
Niveau 45
21 septembre 2011 à 05:16:36

Oui, moi aussi :oui:

ILTG
Niveau 5
19 mars 2012 à 22:15:58

Moij'en ai d'autre des idée celui de la ville souteeraine c'est bien mais imaginé une ville construite dans les limbes par exemple ou dans un autre univers grace a un portails ,ou en enfer (je sais c'est la mème chose que "dans un autre univers") mais bon ca serait original mais celui de la ville soutterain ca me plait bien une ville dans les entraille de la terre je pense qu'il y a plus de chance que ca soit ca que mes idés comme Une ville en Enfer

Ganondorfzl
Niveau 45
19 mars 2012 à 23:45:08

Qu'entend-tu exactement par "les limbes"?

thyle
Niveau 10
16 mai 2012 à 19:05:04

Je crois qu'il parle d'un endroit en dehors de l'espace et du temps, inaccessible par le commun des mortels (sauf Tesla qui y est arrivé en fusionnant une orange et un coupe-papier) :hap:

sailow
Niveau 2
16 mai 2012 à 23:51:25

je dois avouer que sa serait cool sur la lune, mais pour sa y'a d'autres jeux..

ou a l’intérieur d'un volcan mouhahahah...scusy

dans les limbes, sa ressemblerais pas à silent hill lol...

strawberryapple
Niveau 10
16 mai 2012 à 23:53:43

l'interieur d'un volcan est fort probable vu que ken levine veut faire une ville dans chaque element,et le volcan peut etre un endroit potentiel pour le feux^^

Vinnie92
Niveau 10
17 mai 2012 à 00:31:44

Dans ce cas je me demande ce qu'il ferrai pour rendre l'élément de la terre intéréssent. :(

arcticnation
Niveau 6
17 mai 2012 à 00:35:14

Pas super original le scénar avec le coup du bombardement atomique.

. Faut arreter de croire qu'un truc sous terre va déchirer sévère. Ça ne refait que du déjà entre bioshock 1 pour un monde profondément isolé et les rails des trains de mines partout dans la villr qui ferait penser à infinite.

Non Pour un bioshock 4, ils devraient changer la donne complètement, se concentrer sur le Gaslamp fantasy par exemple et nous faire un truc du style avec les énormes palais et jardins à l'époque de Louis XIV et les galeries soutteraines qui relirait la ville aux alentours. On pourrait imaginer que le roi enlève tous les bourgeois ou paysans qui serait trop intelligents afin d'éviter des révoltes du peuple.
On incarnerait un de ces gars qui kidnappe ces gens en passant par ces galeries souterraines qui permettent d'enlever les gens ni vu ni connu.

Après faudra soupoudrer le tout avec un peu de steampunk.

Ganondorfzl
Niveau 45
22 mai 2012 à 00:23:45

Je crois qu'il parle d'un endroit en dehors de l'espace et du temps, inaccessible par le commun des mortels (sauf Tesla qui y est arrivé en fusionnant une orange et un coupe-papier)

je vois :hap:

Ganondorfzl
Niveau 45
22 mai 2012 à 00:25:37

je dois avouer que sa serait cool sur la lune, mais pour sa y'a d'autres jeux..

sur la lune y a System Shock :ok:

ou a l’intérieur d'un volcan mouhahahah...scusy

Ken Levine à déclaré qu'il allait faire une ville sur chaque éléments.

Eau > Rapture
Air > Columbia

Donc après, oui, il manque le feu, la terre, et pourquoi pas la lumière et les ténébres :ok:

[romain-59]
Niveau 26
02 juin 2012 à 10:28:25

Vous pensez que le quatrième bioshock pourrait sortir sur PS4 et XBOX 3 ? sachant que Bioshock Infinite sort en 2013 et que probablement vers 2014 les nouvelles consoles arrivent
regardez cette new un jeu est déjà prévu pour 2015 https://m.jeuxvideo.com/news/2012/00058923-un-jeu-de-zombies-sur-ps4-xbox-3-pc-tablettes-et-smartphones-pour-2015.htm

Ganondorfzl
Niveau 45
02 juin 2012 à 10:57:31

Je ne veux pas trop m'avancer, mais je pense que le prochain Bioshock à venir après Bioshock Infinite ne sortira pas sur l'actuelle génération de console :ok:

[romain-59]
Niveau 26
02 juin 2012 à 11:04:05

oui c'est ce que je suppose :) imaginez le Bioshock sur PS4 va créer l'événement comme au début de la Ps3 avec Bioshock :bave:

le-troll-ivre
Niveau 10
02 juin 2012 à 11:20:27

euh... la ps3 est la dernière plateforme sur laquelle Bioshock est sortit non? En quoi ça en fait un évènement?

Sujet : bioshock 4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page