je viens d'aller vérifié, Bioshock est sortit avec 1ans et demi de retard sur la machine de sony
Oui, sur PS3 il est sorti 1an et demi après la version 360, en incluant notamment un mode de diffculté ultime qui ne se trouve pas sur l'opus 360.
C'est notamment pour ce mode de difficulté que je me suis racheté Bioshock, mais sur PS3 ^^
La ville sera très étrange vu que le centre de gravité peut changer si on bouge d'un endroit à l'autre, et puis on aura une guerre de clan comme Bioshock Infinite mais avec des personnages avec des vrais idéaux dans les 2camps et des gens qui le font juste pour piller la Cité aussi. Finalement on aura des satanistes qui eux sont et resteront des ennemis jusqu'à la fin vu que ce sont des malades mentaux qui vénèrent Satan ( ouais je sais que IRL les satanistes c'est pas des malades mentaux mais ça colle beaucoup à l'ambiance du centre de la terre )
Oh et puis j'ai oublié le centre de la Terre est loin d'etre uniquement peuplé d'humains, on parle souvent de cris et de flash dans ces profondeurs mais ce n'est pas tout ...
5 posts d'affillés en 12 minutes, on appelle pas ça du boost
Ganon, la sanction
2 posts de supprimés
Je lui en est supprimé 2, je ne vais pas le kicker pour ça
Sinon son idée est bonne est correspond à l'élément feu.
Hormis l'élément zéro qui fait un peu classique !
Vu que Ken Levine souhaite faire une ville prenant pour thème chaque éléments: eau, air, feu, terre.
Peut-être éventuellement l'ombre et la lumière !
L'élément zéro c'ést surtout que je viens de me refaire les Mass Effect
Sinon c'est parceque une fréquence éléctrique c'est plus original qu'une seringue
Dsl du double post mais les 5 posts d'affillée c'est parceque à chaque post j'oubliais quelquechose
À quand la fonction éditer
Oui, je m'en doutais pour l'élément zéro
Ça dépend, la seringue des petites sœurs est marquante
Quand à lafonction "éditer", elle n'est pas a l'ordre du jour et ne le sera sans doute jamais.
Je pour 2pac ^^
Et pour dire que je verrais bien un Bioshock se passant au temps des dinosaures !
Bien sur c'est un délire
Ah oui, il y aurait de la création avec les animaux préhistoriques, t'imagines comment il faudrait combattre de tels monstres
ça pourrait s'avèrer intéressant ouaix
Sérieux, Rapture sous l'eau, Columbia dans l'espace, Pourquoi pas un Bioshock dans l'ère de la préhistoire qui pourrait s'appeler Dinausorus
Ben non on va l'appeller Ouagadagadou en homage aux Pierrafeux.
Ah ouais es Pierrfeux
Mais Ouagadagadou, ça le fait pas trop
Non, Columbia n'est pas dans l'espace, y a déjà eu une série dans l'espace s'appellant System Shock
2pac_4ever
Posté via mobile le 22 juin 2012 à 04:44:04
Ben non on va l'appeller Ouagadagadou en homage aux Pierrafeux.
jerry
Ou une époque futuristique aussi
je pense que le 4ème serait probablement un infinite 2 par les créateurs de Bioshock 2