Moi j'aime bien la grappa (70% attention). Quand c'est bien fait ça vaut toutes les bières du monde.
Posté le 4 août 2011 à 00:27:21 !
le sage et l'alcoolique ont ça en commun: il savent quand il faut se taire et observer...
pas mal ^^
Je t'agresse? Je préfère même pas relever. Dans le sens où c'est moi qui ai proposé d'arrêter là, ça le ferais moyen si je relançais, mais là...
Bref, Ganon. Et si on faisais semblant de faire la paix (on est très doué tout les deux pour ça ) pour pas garder une ambiance de merde sur le forum?
Onche,j'arrete de lire pour rejoindre la communautay
Enzo, tu tombes pas au meilleur moment
Y'a 20 minutes, oui, mais là... x)
La grappa, ça me fait penser au 5ième Élément ça
Ganon et hold c'est un peu comme Israël et Gaza: jamais ils ne seront en paix ou quoi!
Mince, j'aurais dû partir plus tôt avant que le conflit de dégénère... Et, lucas c'est toi qui a abordé le sujet de "ton prince" si tu voulais pas qu'on en parle fallait te taire!
Ouais, il semblerait Wii
J'apprécie Ganon, il m'apprécie, ce qui n'empêche pas qu'on peut avoir des... divergences d'opinion.
Mais sinon on s'apprécie, lui et moi
Ganon n'aimant pas la choucroute, je dois dire que je ne voit pas trop quelle bière pourrait aller avec
et dire que je comptais sur toi et tu ose me faire faux bond
Troll, tu compte rester?
Bref, définitivement, bonne nuit tous le monde
Ganondorfzl ?
Via mobile le 4 août 2011 à 00:33:33 !
La grappa, ça me fait penser au 5ième Élément ça
j'ai une bouteille faite artisanalement par de la famille made in veneto autant te dire que rien que sentir ça te fait déjà de l'effet.
[Thursday] ?
Posté le 4 août 2011 à 00:34:11 !
J'apprécie Ganon, il m'apprécie, ce qui n'empêche pas qu'on peut avoir des... divergences d'opinion.
Mais sinon on s'apprécie, lui et moi
je plussoie, mais quand ça dégénère entre nous, oula le bordel
Y'a aussi le fait que lui et moi avons un fierté et un ego bien plus élevé que vous tous réunis, donc quand on se dispute... Bref.
Ya eu une nouvelle vidéo sur infinite depuis mon départ en bulgarie? J'ai quasiment pas été sur le net
Je t'agresse? Je préfère même pas relever. Dans le sens où c'est moi qui ai proposé d'arrêter là, ça le ferais moyen si je relançais, mais là...
ah ouais, mais ce n'est pas de ça que je parle
je reste mais j'attend que la tension descende d'un cran, je me fait oublier au cas où on en arriverait au point où les belligérants nous demanderaient de prendre partit
Oui ben finissons-en avec ça et tout ira bien. Je n'oublierais pas, tu n'oubliera pas, on ne fera pas la paix sur ce sujet, je pense que c'est aussi clair pour toi que pour moi, alors faisons semblant que rien ne s'est passé, pas pour nous, pour le forum.
Bref.