Bref, Ganon. Et si on faisais semblant de faire la paix (on est très doué tout les deux pour ça ) pour pas garder une ambiance de merde sur le forum?
on est un peu en guerre c'est vrai Gniark
Enfin, la je plaisante quand même
On s'arrête
Troll, je pense qu'il serait malhonnête et puéril de choisir un camp. N'est-ce pas?
Trollounet, souhaites-tu discuter warhammer penchant chaotique slaneeshi? :hapervers;
Misstina ?
Posté le 4 août 2011 à 00:33:48 !
Mince, j'aurais dû partir plus tôt avant que le conflit de dégénère... Et, lucas c'est toi qui a abordé le sujet de "ton prince" si tu voulais pas qu'on en parle fallait te taire!
je t'apprécie toujours autant toi
Tu l'aimes bien quand elle prends ton parti, hein?
Misstina ?
Posté le 4 août 2011 à 00:36:28 !
Bref, définitivement, bonne nuit tous le monde
bonne nuit Miss Tina
Oui changeons de sujet
225/930
Ganon, rassure-moi, toi aussi tu rages de pas déballer tout ce que tu penses de moi (et moi de toi) sur cette affaire?
[Thursday] ?
Posté le 4 août 2011 à 00:40:54 !
Tu l'aimes bien quand elle prends ton parti, hein?
ouais
Pas quand elle se met a chercher des trucs avec toi...
Mais sinon je l'apprécie quand même beaucoup et j'ai de l'estime pour elle
Et toi, tu as de l'estime pour moi?
Merci ganon, ça n'est venu à personne d'autre l'idée d'être poli? Rahpis mince... désolée
Coucou David
hold Non, avoir un avis sur un conflit, aussi stupide soit-il, n'est ni malhonnète ni puéril, mais vous êtes de grands garçons, vous reglez vos histoire tout seul et je garde mon opinion pour moi...
Enzo quand je vois les nombre ahurissant de nouveautées qui sont sorties, j'ai bien peur que ma culture warhammeresque ne commence à s’essouffler et à dater
[Thursday] ?
Posté le 4 août 2011 à 00:42:14 !
Ganon, rassure-moi, toi aussi tu rages de pas déballer tout ce que tu penses de moi (et moi de toi) sur cette affaire?
pas que de cette affaire, mais oui!
Mais je préfère me retenir...
David, je te conseille de pas trop t'impliquer dans une dispute entre Ganon et moi, ça risquerais de dériver
[Thursday] ?
Posté le 4 août 2011 à 00:42:50 !
Et toi, tu as de l'estime pour moi?
sincèrement, que tu me croye ou pas, oui !
Retenons-nous, oui
Troll Oui, c'est bien d'avoir son avis, mais demander aux forumeurs de choisir entre Ganon et moi, ce serais puéril et malhonnêtes dans le sens où on peut régler nos problèes seul.
Ganondorfzl ?
Via mobile le 4 août 2011 à 00:36:44 !
[Thursday] ?
Posté le 4 août 2011 à 00:34:11 !
J'apprécie Ganon, il m'apprécie, ce qui n'empêche pas qu'on peut avoir des... divergences d'opinion.
Mais sinon on s'apprécie, lui et moi
je plussoie, mais quand ça dégénère entre nous, oula le bordel
->-> et en plus ça fait fuir tout le monde
226/930
Wii 225/930 pardon?