Vu qu'on a pas à vous impliquer dans nos affaires.
Ganon Malgré tout ce qu'on peut se dire, la dureté de nos mots quand on se dispute, moi j'ai beaucoup d'estime pour moi
226/930 ? KEWAAA?
Troll Il passe au warhammer battle en cemoment, et a pars les conneries du codex chevaliers gris, l'univers n'a pas changé, une potentielle v6 serait prévus avec un ésor du chaos
Misstina ?
Posté le 4 août 2011 à 00:42:55 !
Merci ganon, ça n'est venu à personne d'autre l'idée d'être poli? Rahpis mince... désolée
de rien
Rahpis? Pardon?
[Thursday]
Posté le 4 août 2011 à 00:43:22 David, je te conseille de pas trop t'impliquer dans une dispute entre Ganon et moi, ça risquerais de dériver
je fais comme troll, je picole
coucou enzo
Picolons ensemble, David, ça donneras une excuse pour que la soirée finisse en [CENSURE]
Ben écoute, si j'avais les moyens de retomber dans warhammer, au vu des dernières sorties, je pencherait pour une armée d'orques sauvages
[Thursday] ?
Posté le 4 août 2011 à 00:43:22 !
David, je te conseille de pas trop t'impliquer dans une dispute entre Ganon et moi, ça risquerais de dériver
ça c'est évident ^^
Savez-vous que selon les autorités norvégienne, le tueur serait passé a l'acte a cause du jeu "hyper violent" world of warcraft?
Ying_Yong
Posté le 4 août 2011 à 00:46:37
[Thursday]
Posté le 4 août 2011 à 00:43:22 David, je te conseille de pas trop t'impliquer dans une dispute entre Ganon et moi, ça risquerais de dériver
je fais comme troll, je picole
sage décision
[Thursday] ?
Posté le 4 août 2011 à 00:47:11 !
Picolons ensemble, David, ça donneras une excuse pour que la soirée finisse en [CENSURE]
aah la ruelle sombre je m'en souviens
PEMT
Ganon Malgré tout ce qu'on peut se dire, la dureté de nos mots quand on se dispute, moi j'ai beaucoup d'estime pour moi
moi aussi j'ai de l'estime pour moi
On a déserté la ruelle depuis longtemps, hein David
Mais je ne dirais rien de plus.
Je te les conseilles pas, regardes du coter des minotaures des hommes betes, les muscles semble avoirs été tailler avec une hache
+
J'ai acheté bulletstorms et il déchire
Wiiplayer-13 ?
Via mobile le 4 août 2011 à 00:46:47 !
ah ok
enzo ouais... je le comprends ce mec... j'ai joué à Rachet and Clank étant petit, depuis je rêve de massacrer tout le monde avec un clé à molette
Enzo Oui, il a été clairement dit qu'il faisait ça pour des raisons politique mais non, il faut qu'à chaque attentat qui ne soit pas commis par un musulman on mette ça sur le dos des jeux-vidéos
[Thursday] ?
Posté le 4 août 2011 à 00:47:11 !
allez faire vos cochonneries via mp