Se connecter

Bioshock Infinite

Sujet : [OFFICIEL] • le Blabla du Forum •
-[Linki]-
Niveau 10
08 août 2011 à 01:26:05

Malgré tout et notamment l'absence de réflexion de certains membres j'adore quand même votre esprit communautaire. :oui:

wiiplayer-13
Niveau 10
08 août 2011 à 01:26:22

"Marrant comment?" -> ça pourrait résumer certaines situations dans le fofo. :fou:

Ying_Yong
Niveau 10
08 août 2011 à 01:28:06

Moi, je ne me suis pas emporté, je m'excuse pas, et je réitère :-p

[Thursday]
Niveau 10
08 août 2011 à 01:28:08

Il parle de l'instinct grégaire limite instinctif d'une communauté soudée face à l'étranger.

Ganondorfzl
Niveau 45
08 août 2011 à 01:28:37

Non toi ça va sur ça t'as pas spécialement mal réagi. C'est genre tes potes qui te soutiennent de façon débile sans comprendre ce que je dis (Ying_Yong ).
:d) t'en fait pas, ils vont se calmer, tu sais, on peut parler de tout et de rien, je n'ai strictement rien contre, donc, restons la et arrêtons de s'engueler pour rien :ok:
Enfin, si tu est d'accord ^^

Enfin voilà, mettez vous en tête que c'est pas parce que vous êtes trois à penser la même chose et à pas trouver ça absurde que vous avez raison.
:d) j'avoue que tu as raison, mais en fait, toute la communauté est d'acord, ça ne dérange personne, pas même Macro le modo donc :ok:

Vous êtes bien au chaud dans votre micro-communauté, sans savoir ce que c'est d'être une vraie communauté où on se comporte normalement (enfin, au moins vous savez être intolérants envers les nouveaux, ce que je sais être aussi dans ma propre communauté, on a des points communs ).
:d) tu vois, c'est déjà ça :-)
Mais bon, oui, c'est une communauté ouverte, mais on accepte les gens avec leurs qualités et défauts :ok:
CF moi et Hold et nos chamailleries de cours de récré :rire:

Je trouve quand même que vous faites honte à la communauté Bioshock qui pourrait être vachement mieux.
Quand je dis "vous", je précise que je m'adresse à ceux qui me trollent depuis tout à l'heure en faisant semblant ou exprès de pas comprendre ce que je dis. En fait tu vois Ganon le pire c'est que tu me parais pas forcément bête, il faudrait juste que t'arrêtes d'être hypocrite (mais bon on va pas débattre là-dessus, ça concerne Lyla et j'vais pas me faire son avocat, ce serait trop compliqué étant donné qu'elle possède probablement des torts aussi), et que tu apprennes l'utilité d'un truc super qui a été inventé presque rien que pour toi qui s'appelle... suspense... LE LIEN PERMANENT !
:d) je t'avouerais ne pas savoir ce que c'est?
Mais pour nous, la communauté est bonne, je t'assure, on fait avec des hauts et des bas, comme partout :oui:
Pour Lyla, je t'ai dit page précèdente ce que j'avais à dire :ok:

Ganondorfzl
Niveau 45
08 août 2011 à 01:29:22

wiiplayer-13
Posté via mobile le 8 août 2011 à 01:24:55 http://www.youtube.com/watch?v=bZZJ_NpYCCI

cet extrait, même violent résume bien le film.

:d) sérieux, arrête, je doit me coucher car je bosse tôt, et tu me donne furieusement envie de regarder à nouveau ce film :bave:

wiiplayer-13
Niveau 10
08 août 2011 à 01:30:30

[Thursday] ?
Posté le 8 août 2011 à 01:28:08 !
Il parle de l'instinct grégaire limite instinctif d'une communauté soudée face à l'étranger.

face au parasites!! (cf. Bioshock)

[Thursday]
Niveau 10
08 août 2011 à 01:31:18

"Instinct grégaire" - "communauté" et tu dis Bioshock.
J'espère que c'est une blague x_x

Captain_Shock
Niveau 10
08 août 2011 à 01:31:37

-[Linki]- :d) Si tu veux une communauté à vomir, va faire un tour sur les forums des Elder Scrolls, surtout celui de Skyrim, qui est bien partit pour les conneries...

Là y a vraiment un grand fossé. :(
Et au moins tu sauras vraiment de quoi tu parles. :noel:

wiiplayer-13
Niveau 10
08 août 2011 à 01:31:45

Ganon ne le regarde pas maintenant car il est long, regarde le demain et on en parlera. :fou:

Ganondorfzl
Niveau 45
08 août 2011 à 01:31:54

-[Linki]-
Posté le 8 août 2011 à 01:26:05 Malgré tout et notamment l'absence de réflexion de certains membres j'adore quand même votre esprit communautaire.

:d) Merci, et j'admire ton sens de la persevérance :oui:

Ganondorfzl
Niveau 45
08 août 2011 à 01:32:35

wiiplayer-13
Posté via mobile le 8 août 2011 à 01:26:22
"Marrant comment?" -> ça pourrait résumer certaines situations dans le fofo.

:d) oui, effectivement, sans doute :fou:

-[Linki]-
Niveau 10
08 août 2011 à 01:32:43

Ying_Yong Voir le profil de Ying_Yong
Posté le 8 août 2011 à 01:28:06 Avertir un administrateur
Moi, je ne me suis pas emporté, je m'excuse pas, et je réitère :-p

C'est bien, t'as gagné la médaille du pire alors ! :coeur:
Ca ne me dérangerait pas de parler de tout et de rien avec vous, d'autant que j'avoue être quelqu'un de passionant. :cool:
Mais il se trouve que j'ai un projet en cours que j'ai arrêté pour les beaux yeux de Lyla qui voulait que je vienne vous dire qu'elle est quand même gentille dans le fond. Non ce n'est pas un monstre, ni une no-life coincée d'ailleurs (si vous saviez... :-( ).
D'ailleurs ce serait sympa de ne plus être mesquin et d'aller fouiller ses topics à l'avenir, Ganondorfzl, sinon elle va encore se plaindre à moi et je vais devoir revenir casser l'ambiance etc. :(
Voilà.

wiiplayer-13
Niveau 10
08 août 2011 à 01:32:52

Mais oui c'était une blague hold, quand même.

Ganondorfzl
Niveau 45
08 août 2011 à 01:33:51

wiiplayer-13
Posté via mobile le 8 août 2011 à 01:31:45 Ganon ne le regarde pas maintenant car il est long, regarde le demain et on en parlera.
Lien per

:pacg: presque 3 heures je crois non? :(

[Thursday]
Niveau 10
08 août 2011 à 01:34:09

Linki :d) Je tiens à préciser que comme je lui ai déjà dit à Lyla, je trouve qu'elle est une personne intéressante qui dit ce qu'il faut aux personnes qu'il faut :oui:

wiiplayer-13
Niveau 10
08 août 2011 à 01:34:19

Mais au fait linki tu arrives comme ça mais tu compte t'installer ici? :(

Ganondorfzl
Niveau 45
08 août 2011 à 01:34:36

Ying_Yong
Posté le 8 août 2011 à 01:28:06
Moi, je ne me suis pas emporté, je m'excuse pas, et je réitère

:d) David, du calme :ok:

ça ne sert à rien de s'enerver...enfin, dés fois ça fait quand même du bien :rire:

-[Linki]-
Niveau 10
08 août 2011 à 01:34:46

Captain_Shock Voir le profil de Captain_Shock
Posté le 8 août 2011 à 01:31:37 Avertir un administrateur
-[Linki]- :d) Si tu veux une communauté à vomir, va faire un tour sur les forums des Elder Scrolls, surtout celui de Skyrim, qui est bien partit pour les conneries...

Là y a vraiment un grand fossé. :(
Et au moins tu sauras vraiment de quoi tu parles. :noel:

Si tu veux voir une belle communauté, je te dirigerais bien sur la mienne, mais j'ai pas envie que t'y ailles, vu que là-bas tu serais un parasite, donc je préfère te laisser croire que je ne sais pas de quoi je parle. :ok:

[Thursday]
Niveau 10
08 août 2011 à 01:35:06

En même temps, avec notre prétendue communauté, tout le monde arrive comme il arrive et se prétends forumeur alors :sleep:

Sujet : [OFFICIEL] • le Blabla du Forum •
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page