Oui ganon, deux CDs
Si tu veux une communauté à vomir, va faire un tour sur les forums des Elder Scrolls, surtout celui de Skyrim, qui est bien partit pour les conneries...
ah, le fameux forum de Skyrim, il faut juste s'adapter à l'ambiance
2 CDs?
Ganondorfzl
Posté le 8 août 2011 à 01:35:27
Si tu veux une communauté à vomir, va faire un tour sur les forums des Elder Scrolls, surtout celui de Skyrim, qui est bien partit pour les conneries...
ah, le fameux forum de Skyrim, il faut juste s'adapter à l'ambiance
Lien permanent
S'adapter veut dire se soumettre au modos et au ancien la bas !
Je m'en doutais, Lyla et Laly dessous
Il lui faut de l'aide, peut pas se défendre seule, pauvre fille
Dante Commence pas à la ramener, ça va encore dégénerer...
wiiplayer-13 Voir le profil de wiiplayer-13
Posté via mobile le 8 août 2011 à 01:34:19 Avertir un administrateur
Mais au fait linki tu arrives comme ça mais tu compte t'installer ici?
Ecoute je vais te décevoir mais je ne crois pas qu'il y ait ici assez de personnes avec qui entretenir des discussions hautement philosophiques (sur l'objectivisme par exemple) comme je les aime. En gros tu n'as pas le niveau quoi. Désolé. Pour moi ce sera un Non.
Oui, enfin un CD recto verso quoi.
-[Linki]- Voir le profil de -[Linki]-
Posté le 8 août 2011 à 01:34:46 Avertir un administrateur
Captain_Shock Voir le profil de Captain_Shock
Posté le 8 août 2011 à 01:31:37 Avertir un administrateur
-[Linki]- Si tu veux une communauté à vomir, va faire un tour sur les forums des Elder Scrolls, surtout celui de Skyrim, qui est bien partit pour les conneries...
Là y a vraiment un grand fossé.
Et au moins tu sauras vraiment de quoi tu parles.
Si tu veux voir une belle communauté, je te dirigerais bien sur la mienne, mais j'ai pas envie que t'y ailles, vu que là-bas tu serais un parasite, donc je préfère te laisser croire que je ne sais pas de quoi je parle.
j'ai pas envie d'aller dans ta communauté, même si c'est tout beau tout rose. De toute façon si j'irais, ce ne serais pas pour casser un forumeur en particulier parce qu'un de chez nous c'est plain de pas s'être fait intégré par manque de politesse.
Putan, l'objectivisme c'est justement le sujet duquel je suis en train de parler avec Lyla par MP
(demandes-lui si tu me crois)
[Thursday]
Posté le 8 août 2011 à 01:36:43
Dante Commence pas à la ramener, ça va encore dégénerer...
Lien permanent
La ramener ? Je la ramene pas moi, par contre toi ...
Moi, la ramener? Que ce soit dit, oui, pourquoi pas, mais venant de toi...
"
j'ai pas envie d'aller dans ta communauté, même si c'est tout beau tout rose. De toute façon si j'irais, ce ne serais pas pour casser un forumeur en particulier parce qu'un de chez nous c'est plain de pas s'être fait intégré par manque de politesse. "
Pas besoin que ça soit tout beau tout rose pour que ça soit une meilleure communauté qu'ici.
J'suis même pas venu ici pour ça, et tu n'as toujours rien compris. Merci d'avoir fait l'étalage de ton ignorance et de ton incapacité à lire et comprendre des mots simples.
Ecoute je vais te décevoir mais je ne crois pas qu'il y ait ici assez de personnes avec qui entretenir des discussions hautement philosophiques
ah je suis déçu a un point (je rigole bien sur)
Et ganon par CD je voulait dire DVD
C'est bien, t'as gagné la médaille du pire alors !
Ca ne me dérangerait pas de parler de tout et de rien avec vous, d'autant que j'avoue être quelqu'un de passionant.
Mais il se trouve que j'ai un projet en cours que j'ai arrêté pour les beaux yeux de Lyla qui voulait que je vienne vous dire qu'elle est quand même gentille dans le fond. Non ce n'est pas un monstre, ni une no-life coincée d'ailleurs (si vous saviez... ).
Je n'ai jamais dit le contraire, elle l'étais au début!
Donc qu'elle revienne ici, et qu'elle le redevienne, pas de soucis
Je ne fait pas de jugement sur les gens que je ne connais qu'en virtuel, qu'un jugement approximatif, contrairement à ce qu'elle peut croire
D'ailleurs ce serait sympa de ne plus être mesquin et d'aller fouiller ses topics à l'avenir, Ganondorfzl, sinon elle va encore se plaindre à moi et je vais devoir revenir casser l'ambiance etc.
Voilà.
heu, je lui est expliquée pourquoi, loin de moi l'idée de la foutre encore en rogne, surtout que je suis prés je le répète encore à lui accorder une seconde chance
En fait, je le répète, car c'est passé innaperçu cet après-mid, je suis tombé sur son topic jambon par hasard, au moment ou elle l'avais posté, ensuite, j'ai voulu faire une rehcerhce sur les jeux des Gerudos, car je trouve le concept attractif, et donc je suis tombé sur son topic.
Que j'ai bien aimé car j'en ai lu quelque pages et les pages du journal d'Hyrule qu'elle postent sont vraiment bien fait!
Pour le toic te concernant, j'avou, j'ai fait une recherche!
Si tu veux voir une belle communauté, je te dirigerais bien sur la mienne, mais j'ai pas envie que t'y ailles, vu que là-bas tu serais un parasite, donc je préfère te laisser croire que je ne sais pas de quoi je parle.
j'y vais de temps en temps, mais pas trés souvent
L'objectivisme... Ca, c'est un sujet intéressant
En plus, c'est en rapport direct avec Bioshock. Andrew Ryan le pseudo-méchant du jeu (un méchant pas trop manichéen, ça fait du bien d'en voir de temps en temps ), c'est un anagramme de Ayn Rand, et a comme elle fuit l'URSS pour les Etats-Unis
S'adapter veut dire se soumettre au modos et au ancien la bas !
c'est bien interpréter Dante
547/930 : Arctic Monkeys "When the sun goes down"
Thursday C'est pour ça que j'ai dit ça.
Ganon Ok, bien, on est d'accord.