Bobo_203
Posté le 8 août 2011 à 21:36:38 Brain Dead, ce film bien gore...
Je les revu y a pas longtemps, tiens.
J'ai jamais entendu parler de ce film...
Ca doit être ça
Certes, mais bon, c'est pas vraiment comme ça que ça s'écrit Majin
Ganon, si tu tombe sur mon altercation de tout à l'heure avec un autre individu plutôt instable, saches que la plupart des choses qui se sont dites n'allaient pas dans le sens inverse de mes "relations" actuelles avec toi.
Et désolé pour le coup du message sur les smileys, c'était pas contre toi. C'est juste que les allusions de l'autre personne m'ont vachement saoulé...
Voilà.
sinon qui était ce forumeur, en fait? Et pourquoi en remontant quelques pages, il s'engueulait avec des gens?
Certes, mais bon, c'est pas vraiment comme ça que ça s'écrit Majin
de quoi donc?
Parce que c'était une personne intéressante avec un avis propre
David MP.
je suis passer encore inaperçue
Ganon, si tu tombe sur mon altercation de tout à l'heure avec un autre individu plutôt instable, saches que la plupart des choses qui se sont dites n'allaient pas dans le sens inverse de mes "relations" actuelles avec toi.
Loin de moi une telle pensée
Et désolé pour le coup du message sur les smileys, c'était pas contre toi. C'est juste que les allusions de l'autre personne m'ont vachement saoulé...
quel autre personne?
Voilà.
Salut sg
Majin--Train
Posté le 8 août 2011 à 21:43:05 sinon qui était ce forumeur, en fait? Et pourquoi en remontant quelques pages, il s'engueulait avec des gens?
Linki, une personne pas si désagréable qu'elle n'y parait de prime abord
Tout comme Lyla, je vous dis é_é
Parce que c'était une personne intéressante avec un avis propre
Certes, mais pourquoi son nom ne m'est-il pas inconnu?
Et pourquoi parlait-il de Lyla?
Elle va revenir?
La paix s’instaurerait-elle?
de quoi donc?
Dans le cas présent, Hold-em s'écrit [Thursday] si tu regarde bien
La paix avec Lyla? J'aimerais bien connaître le point de vue de Ganon sur la question...
Vous avez lu mes posts hier dans la nuit?
Enfin, aujourd'hui si vous préfèrez, j'y ai donné mon avis, mais si vous ne me lisez pas non plus
Et puis, j'ai donné cet avis à Linki via MP.
je sais, mais on l'appelle Hold, Hold-em
ça me fait mourir de rire, je vois Usopp moi quand tu dit ça
Alors toi si tu dis que MOI je fais des reproches à Lyla c'est que t'as VRAIMENT rien suivi...