Vous avez lu mes posts hier dans la nuit?
Enfin, aujourd'hui si vous préfèrez, j'y ai donné mon avis, mais si vous ne me lisez pas non plus
Et puis, j'ai donné cet avis à Linki via MP.
Sans vouloir te vexé, maintenant je regarde plus les pages ou je n'étais pas présent, pas avec les 15-20 pages qu'on fait en journée...
(Moi j'suis open, mais j'aimerais bien causer quand même un peu avec lui de ses posts à la suite, sans toutefois vouloir relancer les animosités ou les rancoeurs. Juste calmement. En discuter. Echanger des avis. )
Des bisous, je vais me coucher! (Hold, j'ai eu quelques problème de connexion avec mon pc ce soir, et je me suis pas sentie de te répondre maintenant! Mais sache que j'ai lu et que j'ai des choses à dire! Merci pour ton MP)
See you!
Alors toi si tu dis que MOI je fais des reproches à Lyla c'est que t'as VRAIMENT rien suivi...
...
T'as raison....
J'ai compris que dalle...
(No Fake)
Bisous Lyla.
Fais de beaux rêves.
A plus Lyla
-Y EN A MARRE DES GENS QUI RENTRE POUR DIRE BONJOUR ET PARTIR DANS LE MEME POST !!!!!!!!!!!!!!!
Eh bien, en ce moment tu devrais pas trop te plaire, ici...
YAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!
Bon sinon...
qui est parti en vacances ici?
Réponds d'abord a ma question, on voit ça après
Fa
Owned by tab?
FAIL
Faire craquer mon poignet? Tu auras du mal. Je te dis pas pourquoi, juste que si tu essaies tu seras surpris.
Je suis parti au Puy du Fou et au Futuroscope
Linki, est-ce que Lyla et toi sont des gens "représentatifs" de votre forum?
Si oui je vous aime
Dans ce cas la, va sur Zelda SS
Oui sauf que je n'ai pas la prétention de m'inviter et de m'imposer...
Linki, est-ce que Lyla et toi sont des gens "représentatifs" de votre forum?
Si oui je vous aime
t'en fesais au début, arrête de faire le faux-cul, tu ne l'appréciait pas, mais ta fierté te fera refuser de l'admettre...
Tu a peut-être changer ton jugement, je ne dit pas le contraire, mais reconnais au moins ça...
Euh... Tu iras re-chercher si tu veux, mais quand on étais sur un "complot" pour dire que c'est une touriste, je dis qu'elle est intéressante malgré tout.
Et même dans les posts je lui disais que si elle étais moins chiant on s'entendrais mieux
Et récemment, parce que JE ne l'ai pas provoqué, elle s'est montrée intéressante, beaucoup moins chiante et arrogante, c'est une personne sympathique!
Faire craquer mon poignet? Tu auras du mal. Je te dis pas pourquoi, juste que si tu essaies tu seras surpris.
Qu'importe, dans l'univers qu'est l'écriture, on peut tout faire craquer, meme un pénis
:vasependreloin:
Effectivment