faut dire que quand t’arrive sur un forum inconnu, tu restes sur la défensive
Sans pour autant être sur la défensive, on peut aussi avoir la correction de ne pas venir quand on y est pas invité.
*regarde son penis craqué*
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH
HHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sans pour autant être sur la défensive, on peut aussi avoir la correction de ne pas venir quand on y est pas invité.
Ca va un peu loin là....
4 MP d'un coup...
Faut quand même qu'on m'explique le délire de Help et Ganon de fermer toutes les conversations qu'ils ont eu avec moi
Enfin si ça c'est pas être un rien immature..
la vrai question est "Pourquoi ?" moi je comprend que dalle...
Oh, ça, faudrait leur demander. Après, je mettrais ma main au feu qu'ils ne daigneraient même pas répondre
Omg le forum attention à la marche dans le top 4
Ah mais c'est que c'est super bien attention à la marche, attends
Sinon, en regardant les posts ultérieurs, y a des gens qui parlaient de quitté le forum ou un truc comme ça....
David, Ganon qui fait laggle (et qui je le parie ne quittera jamais le forum) et Help... Ca...
Enfin j'aimerais bien leur envoyer un MP, mais je parie mon nombre de jour en kg de cacahuères qu'ils font directement fermer la conversation
pourquoi faire la geule alors qu'on se connait pas personellement pour d'autres mais pour d'autres
Bonsoir
Bien bien tout le monde?
C'est vrai ça qu'il manque du monde.
Je ne comprend pas ce qui se passe, il y avait une bonne ambiance tout d'un coup.
Salut Wii
Ganon et Help me font la tête
Ne me demandez pas pourquoi par contre, même pour moi c'est obscur
Enfin à ce point qu'ils ont fermé les conversations MP que j'avais avec eux et ne daignent même pas avoir le courage de dire pourquoi, c'est ça que me sidère
Je ne comprend pas ce qui se passe, il y avait une bonne ambiance tout d'un coup.
Nous faut Ben & Nuts