Putain chaud ce spoil Troll
terrible révélation hein?
Je m'en remettrai pas
Et tant qu'on y est, révèle-moi si il a fait le dessin
à quel point ce dessin est t'il urgent? Car si tu attend quelques mois, j'aurais du matériel dans mon école d'infographie et je devrais être en mesure de te faire quelque chose de bien supérieur à ce que je fais actuellement avec un bête bic
J'ai vu que tu dessinais vachement bien Troll, chapeau
Je suis preneur
Mais un p'tit brouillon avec quelques détails vite fait, fait en... 15 minutes, je peux te demander ça?
Captain Ca arrive rarement, certes, mais là je suis bien d'accord avec toi
moi je sais juste utiliser Paint. Avec un crayon de bois, j'suis une vraie bouse
je peux faire toujours les personnages séparément, histoire que tu me dise si il y a des trucs à modifier
Parce que le point de fuite étant LA technique de base qu'on apprend en premier dans un cours de dessin, je devrais pouvoir me lancer dans ton dessin (et dans la perspective de la nappe) dès début octobre
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00016/00016149_000.htm
What the ?!
Sur une des affiches au mur, juste à côté de la fleur bleue (la première à droite), le portrait, c'est bien celui de Diane?
\
Mais oui, un schéma des positions, des formes et des endroits, ce serais pas mal
Hold image numéro combien
Effectivement... C'est pas noté dans le lien
C'est la n°51
Dites, vous connaissez de bonnes fics sur Bioshock? Je désespère, je n'en trouve aucune passable...
Soit c'est de la merde soit elle sort directement de mon ordi... C'en est déprimant
C'est bien Diane McClintock
C'est dans les images "données" par les dévs avant la sortie du jeu, et parmi celle-là, on retrouve des éléments et des lieux qu'on ne retrouve pas dans le jeu, alors ça a peut-être été modifié en cours de route
Mais ça vaudrait le coup de vérifier
J'ai une sauvegarde juste avant Héphaïstos. Je vérifierais demain
Au fait, ne l'ayant pas suivis dès sa sortie, je ne suis pas très au courant de ce qui a été retiré du jeu et tout ça...
Quelqu'un sait quelle est ce protecteur sur l'image 2O, et quel est le type sur la 36?
Et sur la 29, on voit que le bras de Jack est dégueulasse, on devait incarné un chrosôme à la base ou les plasmides étaient ils visible sur le bras droit également? (je penche pour cette option avec l'image 42)
Oui, d'ailleurs je me suis demandé pourquoi Jack n'est pas aussi déformé que les chrosômes, alors qu'il abuse constamment de l'adam et des plasmides tout le long du jeu.
La 20 C'est un projet abandonné de faire porter aux protecteurs ce genre de mitraillettes à multiples canon, ça aurait été trop dur si on couple ça à sa rapidité et le fait qu'il puisse donner des coups au corps à corsp
La 36 Au Marché Champêtre, on croise des chrôsomes comme ça, des footballeurs en tenue 'ancienne', car Ryan avait une équipe de football à lui. D'ailleurs ça a pas été retiré, on en voit encore, mais qu'au Marché Champêtre, et pas pourtant qui plus est.
La 29 Le bras dégueu, il me semble que c'est le plasmide Nué d'insecte. Mais e parirais pas dessus.
La 42 Oui, peut-être qu'il devait pouvoir manipuler et les armes et les plasmides sans avoir à switcher entre les deux.
Captain Ce qui transforme les habitants de Rapture en chrôsome, c'est le MANQUE d'Adam
L'aventure de Jack se passe en une toute petite vingtaine d'heures à tout casser, alors ça m'étonnerait qu'il se transforme aussi, sans compter qu'il se gave d'Adam